| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
crispie Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 45 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 09 Avr 2009 [22:42] | |
| Moi j'ai le résultat de ma semaine le vendredi soir, mais on peut donner les résultats le lundi, si ça te convient et si ça convient aux autres. De toute façon je ne me pèse pas en dehors des réunions donc je mettrai le poids du vendredi.
Bon allez je vais aller faire dormir mes petits yeux car demain il faut être à l'heure au boulot
Bonne soirée bonne nuit et à tout le monde
|
|
|
 |
crispie Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 45 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 10 Avr 2009 [07:12] | |
| Bonjour Gaudrey
Bonjour Ideo
J'espère que vous avez bien dormi !
Voilà une autre journée qui commence, je viens de finir mon petit dej, je file à la douche pour me préparer à aller au boulot, donc je viens vous souhaiter une bonne très bonne journée, et surtout on compte les points, n'est ce pas ?
Moi je vais m'obliger à boire mes 1,5 l
Allez je file, à midi si vous êtes là.
Mon petit déj ce matin :
thé lait 1 pt
2cc beurre 2 pts
2cc confiture allégée 1 pt
50 g pain de seigle 2,5 pts
| |
|
 |
LAMAUD02 Membre Super Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 91
| Posté le: 10 Avr 2009 [09:56] | |
| BONJOUR LES FILLES
alors ce matin réveille top en étant encore plus motivée qu'hier, moral un peu redescendu en me pesant car wao le poid! y'a du boulot mais bon on va y arriverait à perdre tout ces kg!
mon petit déjeuner de ce matin:
1 bol de café 0
4 gâteaux b-n 2.89 points on va dire 3
1 verre de lait 1/2 écrémé 2
1 verre de jus d'orange pur jus 1
1 pomme 0
voilà pour moi, je pense éliminer les petits gateaux par la suite et les remplacer par une tranche de pain avec de la confiture.
je me suis faite une bouteille d'eau de 2L avec 2 cuillère à soupe de jus de citron!
au programme aujourd'hui, déjà je vais aller prendre une douche et m'habiller, faire du ménage (sol, carreaux...) et cette après-midi vu qu'il va faire bon je vais laver ma chienne, la faire belle et l'emmener promener ce qui me fera un peu de marche (environ 1h car je fais le tour du village)
pour ce midi c'est poisson au four filet de colin avec vin blanc, tomates,citron,herbes de provence en papillote et une petite purée, suivi d'une pomme ou orange!
pour ce soir pas encore trop d'idée mais le forum va m'en donner et vous que mangez-vous ce midi?
ah oui j'oublié.....de la gym aussi cette aprèm juste avant ma douche du soir ca fait trop du bien!
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Avr 2009 [10:03] | |
| BONNE JOURNEE LES FILLES
A ce midi alors.......
| |
|
 |
IDE07 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 61 L0calisation: ardeche
| Posté le: 10 Avr 2009 [11:37] | |
| coucou les filles,
voici quelques petites astuces que l'on nous avez donné en réunion ou qui m'ont bien aidé lors de mes précédents régimes wetwet:
je suis la reine du grignotage,surtout le soir quand tout le monde est couché...,pour éviter de manger trop de points et bousiller ma journée d'effort, l'animatrice m'a conseiller de prendre un bol avec 2 points de céréales( styles maïs soufflé ou autres) et de les manger un par un.Cela prend du temps et cela coute moins cher en points qu'un paquet de gâteau !
pour ne pas avoir de coup de fringales penser bien aux aliments
à satiété
pour 4 pts
comme la pomme de terre nature,le riz,les pâtes,pain de seigle.
pour 3 pts
produits laitiers o%,légumineuses,gigot d'agneau....
Pour avoir des idées de menus je vais souvent sur les recettes de cortaline.Les recettes sont bonnes et faciles et il y a des menus fait pour toute la semaine.C'est super quand on a pas d'idée ou quand on démarre.
bonne journée à toutes et bon appétit!
|
|
|
 |
crispie Membre Actif

| Posté le: 10 Avr 2009 [13:00] | |
| Merci Idéo,
C'est pas mal le coup des céréales, moi qui aime grignoter en rentrant du travail je vais suivre dont conseil.
Pour les aliments à satiété, je connaissais mais je ne savais pas que le pain de seigle en faisant partie, c'est super car c'est ce que je prends le matin au petit dej et 1 tranche, c'était un peu juste, donc maintenant je pourrai en prendre plus pour 4pts génial je suis contente.
Allez dernière ligne droite pour moi, ce soir le grand moment et le verdict ! je vais poser la question pour gérer au mieux le we de pâques avec les chocolats car je sens que je ne pourrai pas me retenir.
Je vous tiens au courant ce soir, je serai de retour vers 20h, alors RV ce soir.
Croisez les doigts pour moi !
| |
|
 |
mosette26 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 195 L0calisation: drôme
| Posté le: 10 Avr 2009 [13:53] | |
| Bonjour,
Je vais suivre le conseil pour le grignotage car c'est mon gros probleme.
Demain je vais faire les courses et faire le plein d legumes
Bn apres midi
| _________________
Heureuse maman de 2 anges
|
|
 |

| |
 |
IDE07 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 61 L0calisation: ardeche
| Posté le: 10 Avr 2009 [18:30] | |
| C'est vrai qu'elle a l'air pas mal ta recette .je crois que j'ai trouvé mon dessert pour ce soir.merci pour ce tuyau "gourmand".
|
|
|
 |
Magali2011 Membre Super Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 77 L0calisation: Rouen
| Posté le: 10 Avr 2009 [18:34] | |
| Je peux me joindre à vous ?
Comment je fais pour calculer mes points ?
| |
|
 |

| |
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 77 L0calisation: Rouen
| Posté le: 10 Avr 2009 [19:48] | |
| Alors premièrement j'ai le droit a 18 points
| |
|
 |
crispie Membre Actif

| Posté le: 10 Avr 2009 [19:53] | |
| les filles
vous avez compris je suis tellement déçue je n'ai perdu que 100 g c'est horrible j'ai fait les mêmes repas que j'avais fait il y a 11 ans et à l'époque j'avais perdu la 1ère semaine 2,5 kg je suis déçue ! voilà ce que c'est que de vieillir, j'en ai marre, je n'ai pas le moral. je ne sais pas quoi faire et pourtant je connais bien la méthode. Mais ça n'a pas fonctionné.
Je vais laisser passer le we de pâques et profiter un peu, et mardi je vais me remettre en prenant vraiment les repas exacts, donnés par WW. Je vais me remettre au vélo, je suis en congé la semaine prochaine donc je vais essayer de me reprendre.
Pardon les filles de ne pas vous motiver par ma déception, mais je suis tellement déçue.
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Avr 2009 [19:53] | |
| En fait j'ai vraiment pas l impression que je vais réussir a perdre... Surtout en mangeant tout plein....
| |
|
 |

| Posté le: 10 Avr 2009 [19:56] | |
|
| crispie a écrit: |
les filles
vous avez compris je suis tellement déçue je n'ai perdu que 100 g c'est horrible j'ai fait les mêmes repas que j'avais fait il y a 11 ans et à l'époque j'avais perdu la 1ère semaine 2,5 kg je suis déçue ! voilà ce que c'est que de vieillir, j'en ai marre, je n'ai pas le moral. je ne sais pas quoi faire et pourtant je connais bien la méthode. Mais ça n'a pas fonctionné.
Je vais laisser passer le we de pâques et profiter un peu, et mardi je vais me remettre en prenant vraiment les repas exacts, donnés par WW. Je vais me remettre au vélo, je suis en congé la semaine prochaine donc je vais essayer de me reprendre.
Pardon les filles de ne pas vous motiver par ma déception, mais je suis tellement déçue.
|
T inquiete je suis hyper motivée mais j arrive pas à perdre....
|
|
|
 |
|