Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouveau groupe ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouveau groupe ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
IDE07
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 09 Avr 2009 [13:19]     Sujet : Nouveau groupe ?

Qui veut commencer son régime avec moi la semaine du 13/04 ?
Pour info je reprends wetwet.Je suis motivée plus que jamais.Alors je vous attends.

Version imprimable de cette page
LAMAUD02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 09 Avr 2009 [14:33]     Sujet : Moi....

Bonjour,

moi aussi j'ai décidé de faire le régime ww à partir de lundi 13/04!

je fais un peu le point sur les points que j'ai le droit, ce qu'on mange habituellement et combien je consomme de point par jour,programme un peu de sport à partir de la semaine prochaine....j'ai préparé un cahier pour tout noter et trouver un site pour faire ma courbe de poids je pense que ça m'aidera de voir que ça déscendra (enfin j'espère)

alors si tu veux on se soutient mutuellement!
j'ai 10kg à perdre, je ne me sens vraiment pas à l'aise dans mon corp
et toi?combien tu veux perdre?

je suis hyper motivée à faire ce régime et tiens vraiment à perdre ces maudits kg!

voilà...alors à bientôt?

crispie
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Montpellier

Posté le: 09 Avr 2009 [14:38]    

Bonjour,

J'ai commencé vendredi dernier mais je veux bien faire partie de ton groupe. J'ai 16 kg à perdre, demain je saurai combien j'ai perdu durant cette 1ère semaine.
J'ai très peu pour les fêtes qui arrivent, car je suis super gourmande et j'ai peur de ne pas savoir gérer, pourtant je connais la méthode et je sais que ça marche pour l'avoir testée, mais il faut surtout maintenant LA MOTIVATION !

J'espère que l'on va vraiment se motiver

Bisou

mosette26
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: drôme

Posté le: 09 Avr 2009 [16:32]    

Bonjour,
Je veux bien faire partie de votre groupe j'ai beaucoup de kilos a perdre environ 20 mais je voudrais deja en perdre 10 dans un premier temps pour me sentir mieux dans ma peau.
Donc à partir de lundi je mets mes repas en ligne si cela vous interesse moi j'ai le droit à 11 points par jours.
A bientot

IDE07
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Avr 2009 [17:11]    

C'est Okey ! Super on semble plus motivée les unes que les autres.Alors y a plus qu'à......

mosette26
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: drôme

Posté le: 09 Avr 2009 [17:15]    

Effectivemnt j'ai 21 points et non 11.
On habite pas loin IDE07 tu es d'ou en Ardeche

LAMAUD02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 09 Avr 2009 [18:46]    

alors on va être quelques unes!

j'ai déjà essayer quelques recettes et sur ce point je n'ai pas de mal car j'aime gouté de nouveaux plats et cuisiner!

le problème ce sont mes points j'ai le droit à 20 points et je m'amuse à calculer ce que je mange dans une journée et aujourd'hui rien que le petit déj' et le repas du midi j'en suis à 25.5 points embarrassé (oops) ...oups

il faut que je revois tout ça à la baisse!
genre le matin mes petits gateaux b-n il faut les oublier et remplacer par une pomme (0pt Cligne de l'oeil ),
le beurre,gruyère rapé (que dès fois je mange comme ça) on va oublier, en collation je pense manger des fruits ou même une carotte ça vaut 0 pt il me semble? si vous avez des idées je suis preneuse...
et ce soir je compte faire du boeuf à la tomate (5pt par personne) donc voilà il y a des efforts à faire de ce côtés là....

c'est un peu dure pour moi car je suis gourmande et je ne travaille pas en ce moment donc je suis à la maison et tenter à manger.... je programme du sport surtout de la gym et de la marche avec ma chienne...

et vous vous avez de petites astuces à partager?

bisous à vous

crispie
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Avr 2009 [19:47]    

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! Gaudrey tu m'as faite drolement rire.
J'ai droit à 21 points donc voilà ce que j'ai mangé hier par exemple :

matin : 5 points
thé + lait demi écrémé 1pt
50 g pain de seigle : 2,5 pts
1 cs confiture allégée : 1 pt
1 carré frais 0% (fromage Elle et Vire) 0,5 pt
Moi j'aime bien le sucré salé, mais on peut remplacé le fromage par du beurre allégé

Midi : 7 pts
120g de poisson en papillote 2 pts
120g lentilles 2 pts
salade + vinaigrette allégée 2 pts
30g fromage 5% matière grasse 1 pt

Soir : 9 pts
180 g lentilles (car il m'en restait de midi, donc je ne voulais pas jeter) 3 pts
100 g saucisses au poulet 4 pts
salade verte + vinaigrette 1pt

voilà pour ma journée
J'ai un problème c'est que j'ai vraiment du mal à boire 1,5 l d'eau, je bois beaucoup de thé donc je ne sais pas si je fais vraiment 1,5 l de liquide dans la journée entre l'eau et le thé il faut que je mesure ça.

Demain c'est le grand jour, c'est ma 1ère pesée depuis que j'ai commencé

Les filles il faut que l'on se motive, IL FAUT Y ARRIVER, et on y arrivera Un peu de Magie

Bonne soirée Bisou

IDE07
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Avr 2009 [19:54]    

bonsoir à toutes,
C'est super important de noter tout ce qu'on mange car effectivement on est souvent surprise (en mal mais parfois en bien) par le nombre de points d'un aliment......Pour moi, la première semaine je vais avoir beaucoup de mal à boire mon litre et demi d'eau et à me remettre au sport j'ai la banane sport ! alors si vous avez des astuces.....

crispie
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Avr 2009 [20:06]    

C'est mon problème aussi, j'ai du mal à boire, je bois beaucoup de thé mais je ne sais pas si j'ai la quantité voulue entre l'eau et le thé.
Je ne sais pas si tu es loin de ton boulot mais moi je recommence à aller au boulot en vélo, j'ai de la chance j'habite dans un petit village et travaille dans ce village.
Quand les beaux jours arriveront je ferai un peu de piscine car pour l'instant je ne vais pas à la piscine j'ai trop honte de mon corps Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux donc j'attends les beaux jours pour nager dans ma piscine.

LAMAUD02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 09 Avr 2009 [20:12]    

merci crispie .... d'avoir aperçu mon côté clown même quand je veux être sérieuse.... Fiesta

non sérieusement j'ai vraiment du mal à croire tout ce que je mange pendant la journée! et les points que ca vaut!

pour ma part, je n'ai pas du tout de problème à boire 1.5l d'eau car je ne fais que ca de boire.....de l'eau pétillante ou plate.... je suis entrain de revoir mes aliments de la journée pour avoir moins de point en fin de journée! y'a du boulot!

sinon pour le sport, je fais 20mn de gym 2 fois par semaine chez moi tranquillement ca fait du bien et quand il fait beau je vais me promener avec ma chienne....

si tu aime le thé pourquoi tu ne te prépare pas une théière (environ 1L) ca serait assez simple de savoir combien tu bois de liquide dans la journée et en plus de 2 verres d'eau pendant le repas ca doit faire le compte sans être contraignant....

voili hihihihihi Très Heureux

crispie
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Avr 2009 [20:28]    

J'espère que je ne t'ai pas trop offensée ! J'aime les gens qui ont de l'humour, tu m'as l'air d'être de ce genre.
Bon pour en revenir à nos satanés kg, il faut absolument tout marquer, c'est le seul moyen de se rendre compte de ce que l'on mange.
Bravo ! Bravo ! Bravo ! pour la gym que tu fais chez toi, moi je n'ai pas le courage.
Concernant les points vas sur le site diet stat je crois que c'est là dessus que j'ai imprimé le guide des courses avec la valeur en point de chaque aliment classé par ordre alphabéthique, je crois que c'est diet stat ou carrément sur ww je regarde et je te tiens au courant.
C'est génial, moi c'est ma bible

IDE07
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Avr 2009 [20:31]    

je vais resortir mes vielles casettes de cindy crawford et me remettre tranquillement à la gym.Je suis inscrite dans une association pour faire de la gym mais cela fait quelques mois qu'elles ne m'ont plus vu!

crispie
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Avr 2009 [20:45]    

Bon les filles je vais aller manger Français Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

pomme de terre à satiété 4 pts
courgettes 0 pt
salade verte + vinaigrette 2 pts
2 tranches de jambon de poulet 3 pts
1 yaourt vanille 0% 1

Bon apétit
A tout à l'heure peut être

Bisou

LAMAUD02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 09 Avr 2009 [22:18]    

non non tu ne m'a pas offencée du tout crispie, j'aime plaisanter...et crois moi que pour me vexer ou m'offencer il en faut!

en plus de toutes les recettes du forum ce soir on a mangé du boeuf aux tomates à 5 points par personne avec des spaghettis nature.c'était trop bon! cool coeur

bon c'est décidé demain matin je me pèserais pour ne pas être trop choquée lundi Choqué pour le début du vrai régime, ces prochains jours ne seront que de l'entrainement Entraînement physique de boxe

juste une petite question, quand nous pèserons nous pour voir les progrer tous les lundis?ou un autre jour?

bonne soirée à vous

ps: j'ai pris une pomme avec moi au lit mais je ne pense pas que je vais la manger car mon ventre est bien rempli!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouveau groupe ?Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21