Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées petit déj, vite fait bien fait

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Idées petit déj, vite fait bien fait
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Titounono
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Corse

Posté le: 09 Avr 2009 [12:28]     Sujet : Idées petit déj, vite fait bien fait

Un peu de Magie Bonjour, je suis nouvelle sur Supertoinette, et je suis le régime DUKAN depuis le 12/12/09 ; j'ai relativement bien passé les fêtes, d'ailleurs ... faut dire qu'après avoir tout essayé, j'ai compris qu'il fallait être décidé avant tout.
A ce jour j'ai perdu 11 kgs, je veux en perdre encore 11. Je fais 3 J PP et 3 j PL car je n'ai pas tenu longtemps en 5 j pp 5 j pl surtout les 5 j PP ;
ça se passe plutot bien, mais je suis à court de petits trucs et de recettes faciles et je voudrais des idées pour le petit déjeuner ; actuellement je fais, presque tous les jours la galette dukan, son avoine, blé, FB, oeuf etc ... mais parfois je n'ai pas le temps de la faire et je bois juste mon café au lait, y a-t-il d'autres trucs, bons, autorisés, que je pourrais préparer la veille ? pour le petit déjeuner je ne suis pas trop jambon, oeuf, je suis plutôt pain, biscottes, bien sur il me manque un peu de margarine, mais pour cela je me raisonne ;
merci de me donner des idées petit déj, vite fait bien fait ;
Si vous avez aussi des trucs pour les repas en général, n'hésitez pas, et si vous pensez que je devrais revenir à 5j PP et j PL, dites le moi !

Je marie ma fille le 27/06/09, je voudrais accélérer le processus d'amaigrissement (actuellement environ 500 g par semaine, et encore) je trouve que je stagne beaucoup en ce moment et je ne veux pas lâcher.

Merci de votre aide, à bientôt, j'espère,

Version imprimable de cette page
boudboule
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Loire ( environ de St Etienne)

Posté le: 09 Avr 2009 [17:48]    

Bisou Bonjour Titounono

Tu peux faire aussi le pain dukan.Pour moi je trouve que c'est mieux, mais chacun son truc.
1 petit suisse0%
1 oeuf
2cs de son d'avoine
1cs de son de blé
un peu de levure
tout mélanger et mettre 5mn au micro-ondes dans un récipient recouvert de film alimentaire.
Je le fais la veille et le lendemain je le passe au grill pain.
un délice!
Mais vas voir sur le site des recettes Dukan tu trouveras ton bonheur.
tu tapes:"accueil des 415 recettes Dukan.
bonne journée

17/7/09 60kg
Conso depuis le 18/07/09 60kg
06/8/09 59kg300
11/9/09 58kg400
Stabilisation le 18/10/09 58kg400
Titounono
Membre
Membre

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Corse

Posté le: 09 Avr 2009 [22:19]    

Un peu de Magie Merci de ta réponse, encore une question plus technique, j'ai vraiment galéré pour retrouver mon message et voir si j'avais des réponse ; encore ce soir, je ne sais plus comment je suis arrivée là, alors j'espère que je vais te retrouver demain ou plus tard et que je saurai si j'ai d'autres réponses, j'ai tellement cliqué sur plein de trucs que je ne sais plus ...

je crois que j'ai cliqué sur membres en haut à droite et que tu te trouvais en face mon nom Titounono ...
à suivre,
je vais aux 415 recettes,

Bonne soirée,

rubis85
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [20:36]    

coucou

pour ne plus perdre tes post quand tu en crée un coche la case etre avertie des reponses par mail
comme ca quand une reponse est postée
tu recois un mail et il n e te reste plus qu a cliquer sur leline dans lemail pour arriver sur la réponse

pour le pain dukan on n y a droit qu a partir de la phase de conso non ? cbien par jour ?

angela31
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [20:39]    

rubis85 a écrit:
coucou

pour ne plus perdre tes post quand tu en crée un coche la case etre avertie des reponses par mail
comme ca quand une reponse est postée
tu recois un mail et il n e te reste plus qu a cliquer sur leline dans lemail pour arriver sur la réponse

pour le pain dukan on n y a droit qu a partir de la phase de conso non ? cbien par jour ?
non c'est le pain complet en conso le pain dukan tu peut le faire en protale moi qu'en je me le fais je me le prépare a l'avance pour qu'il seche un peu ( ou si non il es humide ) et je le passe au grille pain :youpi:tu le fais avec les son donc une seule fois par jours

rubis85
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [20:43]    

ah la la je t en donne du boulot mdr
mai s faut dire j'ai pas le livre et mon homme il veut pas me l acheter alors je glane les info comme je peux
donc je peux manger tout le pin par jour ?

angela31
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [20:50]    

rubis85 a écrit:
ah la la je t en donne du boulot mdr
mai s faut dire j'ai pas le livre et mon homme il veut pas me l acheter alors je glane les info comme je peux
donc je peux manger tout le pin par jour ?
oui le pain a base de son, tu peut en manger 1 par jours en une seule prise par contre c'est a dire pas 1 moitier le midi et l'autre pour le soir, ok !!

rubis85
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [21:15]    

merci
DADOUSTEP
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: montigny les cormeilles 95370

Posté le: 25 Avr 2009 [00:25]    

Roulement de yeux bonsoir,
il ne faut pas dévier dukan, garde courage, tu y arriveras d'ici juin, pour le petit déjeuner, c'est cafe, ou thé avec lait écremé sans sucre ou edulcorant, la galette sucré ou salé, oeufs plats, durs, omelettes aux herbles, tranche jambon poulet dinde, 2 FROMAGES BLANCS A 0 % viande de grison, je trouve cela bien fait le de par 3 JOURS PP ET 3 PL cela est moins difficile
bon courage tiens le coup pour être élégante dans ton tailleur
Razz (Ha ouaip :-p) embarrassé (oops) Je bondis de joie
dadoustep

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Idées petit déj, vite fait bien fait
Page 1 sur 1