Décoration table anniversaire. Couleurs vert anis, bordeaux | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sauterelle7 Membre

| Posté le: 09 Avr 2009 [11:18] Sujet : Décoration table anniversaire. Couleurs vert anis, bordeaux | |
| Bonjour à tous,
Je fète bienot mes 18 ans et pour l'occasion j'ai invité tous mes amis, nous serons une trentaine. La fête aura lieu sous un chapiteau à l'extérieur.
Je voulais simplement savoir si vous aviez des idées de décorations de table car je manque un peu d'inspiration. J'ai choisi les couleurs vert anis et bordeaux. Je souhaiterai aussi mettre des bougies mais je ne sais pas trop comment les présenter (si je dois rester dans les meme couleurs ou trancher).
J'attends vos idées et vos conseils.
Merci

|
|
|
 |
malaja Membre habitué

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 22 L0calisation: franche comte
| Posté le: 09 Avr 2009 [11:36] Sujet : Re: décoration table anniversaire. couleurs vert anis, borde | |
|
bonjour a toi,
super de fêter ses 18 ans, c'est une fête que l'on oublie pas.
Pour tes bougies, tu pourrais faire des bougies flottantes que tu mettrais soit dans des pots de yaourts ou plusieurs dans un récipent transparent, si tu veux rester dans les ton bordeaux et anis, pourquoi ne pas coloré l'eau en rouge avec du colorant alimentaire et mettre des bougies vert anis, tu peux ajouter des pierres transparentes au fond cela peux-être sympa ou des perles.
Pour ta déco tu peux utiliser des papillons, des plumes, des grosses fleurs en papiers;
J'espère que mes idées t'aideront un peu et que tu feras une belle fête.
[img]http://gif.supertoinette.com/i/anniversaire/anniversaire-021.gif[/img
]
| _________________
malaja |
|
 |
sauterelle7 Membre

| Posté le: 09 Avr 2009 [11:42] Sujet : Re: décoration table anniversaire. couleurs vert anis, borde | |
| Merci beaucoup, je n'avais pas pensé au colorant c'est une bonne idée.
Nous allons faire ça à la campagne je vais essayer de mettre des fleurs sur les tables pour rester dans l'ambiance "campagne".
Merci pour tes idées
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 09 Avr 2009 [11:48] Sujet : Re: décoration table anniversaire. couleurs vert anis, borde | |
|
BIENVENUE SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE
Bonjour sauterelle7
si tu loues ce chapiteau renseignes-toi pour les bougies car souvent c'est interdit (question sécurité) tu peu mettre des bougies mais pas les allumer
malaja t'a donné beaucoup d'idées déjà mais perso je rajouterai en couleur du "jaune citron" et tu peux mettre des fleurs naturelles
C'est pour quand ton anniversaire ?
bonne journée
angèle007
| |
|
 |
sauterelle7 Membre

| Posté le: 09 Avr 2009 [11:50] Sujet : Re: décoration table anniversaire. couleurs vert anis, borde | |
| Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les bougies.
La fête aura lieu les 2 et 3 mai.
Merci
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 09 Avr 2009 [13:16] Sujet : Re: décoration table anniversaire. couleurs vert anis, borde | |
| tu peux aussi mettre des ballons et des guirlandes que tu fais en crépon avec tes couleurs et que tu accroches autour du chapiteau
avec un peu d'avance
angèle007
| |
|
 |
sauterelle7 Membre

| Posté le: 09 Avr 2009 [14:05] Sujet : Re: décoration table anniversaire. couleurs vert anis, borde | |
| Merci beaucoup.
Merci aussi pour toutes vos bonnes idées
|
|
|
 |
|