Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les filles à l'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Les filles à l'aide
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
rubis85
Invité

Posté le: 09 Avr 2009 [10:55]     Sujet : Les filles à l'aide

Coucou

Pour commencer je me présente un peu.

J'ai 21 ans. Maman d'une petite princesse de 15 mois.
Avant ma grossesse : 60 kilos. A la fin de la grossesse : 86 kilos.

J'ai commencé Dukan mardi. En allant sur le site mon planning personnalisé disait qu'il me fallait faire 3 jours d 'attaque et que je perdrais 1,1 kilos.

Mardi matin : 65,8 kilos
mercredi matin : 64,8 kilos
jeudi matin : 64,1 kilos

La perte de poids dépasse les prévisions du site dukan est ce que je dois m'inquiéter ?

Parce que je suis le régime à la lettre sauf pour le son de blé et d évoine que j'ai commandé sur ebay et que je ne recevrais que dans 2 jours.
Je voulais savoir aussi une fois la période d'attaque terminée, on passe en phase de croisière ok. Est ce que la reprise de poids est obligatoire pendant les PL ? de combien de grammes ou kilos est elle en général ?

Et aussi j'ai acheté de l'édulcorant en grande surface est ce que c'est bon ca ? pour rmeplacer le sucre ?

Pendant la phase de croisière, que ce soit en PP ou PL il faut respecter 4 repas c'est ça ? Si on a faim entre les repas qu'est ce qui est autorisé ?

Quelles sont les portions de légumes et de viandes autorisés en croisière ?

Je sais que vous allez me trouver un peu nunuche mais j'ai peur de mal faire...

J'espère que vous pourrez m'aider...

Kiss

Version imprimable de cette page
miskyra
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Boussy saint antoine (91)

Posté le: 09 Avr 2009 [11:11]    

rubis85 a écrit:
J'ai commencé Dukan mardi. En allant sur le site mon planning personnalisé disait qu'il me fallait faire 3 jours d 'attaque et que je perdrais 1,1 kilos.

Mardi matin : 65,8 kilos
mercredi matin : 64,8 kilos
jeudi matin : 64,1 kilos

La perte de poids dépasse les prévisions du site dukan est ce que je dois m'inquiéter ?

Sur le site c'est une estimation donc pas d'inquiètude si tu perds plus, c'est normal et bon pour toi. On ne perds pas au g prés ce qui est indiqué. Ce serait trop beau Cligne de l'oeil

rubis85 a écrit:
Je voulais savoir aussi une fois la période d'attaque terminée, on passe en phase de croisière ok. Est ce que la reprise de poids est obligatoire pendant les PL ? de combien de grammes ou kilos est elle en général ?

Les légumes peuvent apporter de l'eau chassé par les protéines dans nos cellules. Donc c'est possible mais pas obligatoire. Certaines perdent même plus en PL qu'en PP. Rien n'est quantifiables, il n'y a pas un nombre de "g" ou de "Kg" spécifique à perdre ou à prendre. On ne peut rien te "prédire" Cligne de l'oeil

rubis85 a écrit:
Et aussi j'ai acheté de l'édulcorant en grande surface est ce que c'est bon ca ? pour rmeplacer le sucre ?

Oui

rubis85 a écrit:
Pendant la phase de croisière, que ce soit en PP ou PL il faut respecter 4 repas c'est ça ? Si on a faim entre les repas qu'est ce qui est autorisé ?

En faite il faut manger à sasiété. Au début on a tendance à avoir faim donc on mange quand on veut. Ensuite, la faim disparait et pour un meilleur contrôle de son alimentation dans l'avinir parfois il vaut mieux structurer ses repas. Aprés, mieux vaut manger un encas dukan à 11h00 si tu a faim plutôt que de craquer sur un pain au choco. Par contre si tu as faim à 11h00 c'est que ton petit dej n'était pas assez consistant. Donc à toi de voire ce qui te convient et comment t'organiser.

rubis85 a écrit:
Quelles sont les portions de légumes et de viandes autorisés en croisière ?

C'est à sasiété. Pas de portions minima. le tous est de toujours privilégier les Protéines même en PL. Ne pas manger plus de légumes.

rubis85 a écrit:
Je sais que vous allez me trouver un peu nunuche mais j'ai peur de mal faire...

T'iqnuiète, on s'est tous posé des questions au début Cligne de l'oeil

rubis85
Invité

Posté le: 09 Avr 2009 [11:33]    

Merci beaucoup pour la rapidité !
C'est génial j'adore ce forum y a trop d'info et de solidarité c'est l'idéal pour ne pas craquer !
c'est vraiment le meilleur que j'ai trouvé
merci à toutes d'y participer !

mickaela68
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: alsace

Posté le: 09 Avr 2009 [12:02]    

bienvenue a toi rubis ! tu vas voir après quelques jours on s habitue bien a ce régime que je trouve génial!

elle s appelle comment ta princesse? Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Les filles à l'aide
Page 1 sur 1