Que faire avec 6 petits suisses ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
hirondelle 28 Membre

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 7 L0calisation: eure et loir
| Posté le: 08 Avr 2009 [23:44] Sujet : Que faire avec 6 petits suisses ? | |
| bonsoir jesuis nouvelle sur le forum et vos idées sont les bien venues!car en cuisine je ne suis vraiment pas sdouée et je manque totalement d'imagination!que faire avec 6 petits suisses ? il sont bons jusqu'au 14 mais je vois que mon fils n'y touche pas donc j'ai racheté des yaourts et je ne sais quoi faire de mes petits suisses!merci de me donner des idées .
| _________________
bonjour à toutes et à tous!merci de m'accueillir sur le forum!bien longtemps que j'avais envie de pousser la porte!trop timide!me voilà!
|
|
 |
cocotte1956 Membre Super Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 362 L0calisation: nimes
| Posté le: 09 Avr 2009 [05:47] | |
|
tu peux faire des gateaux au yaourt en mettant 2 petits suisses dans chacun.apres tu congele le surplus pour plus tard.si ils sont nature,tu peux en farcir un poulet avec des lamelles d'oignon,du sel,du poivre et du thym avant de le rotir,ca donne un moelleux et un gout delicieux.
voilà pour mes idees.

| |
|
 |

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 362 L0calisation: nimes
| Posté le: 09 Avr 2009 [05:50] | |
|
j'avais oublie
|
|
|
 |
hirondelle 28 Membre

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 7 L0calisation: eure et loir
| Posté le: 09 Avr 2009 [10:32] | |
| merci cocotte 1956 je ne savais pas que l'on pouvait congeler les petits suisses mais je mets les petits suisses en + dans le gateau ou je les remplace par le yaourt? merci de m'éclairer bonne journée
| _________________
bonjour à toutes et à tous!merci de m'accueillir sur le forum!bien longtemps que j'avais envie de pousser la porte!trop timide!me voilà! |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 09 Avr 2009 [11:08] | |
| hirondelle du 28
je me permet de répondre à la place de cocotte1956 qu'elle m'excuse
c'est à la place du yaourt que tu mets 2 petits suisses, et je confirme tu peux les congeler
bonne journée
angèle007
|
|
|
 |
hirondelle 28 Membre

| Posté le: 09 Avr 2009 [19:01] | |
| merci angele 007 ceci devrait etre mit à execution dans les plus brefs delais!bonne soirée merci excuse moi mais je ne sais pas mettre les smilies ni les jolies images que vous mettez toutes espere que ça viendra!
| _________________
bonjour à toutes et à tous!merci de m'accueillir sur le forum!bien longtemps que j'avais envie de pousser la porte!trop timide!me voilà! |
|
 |

| Posté le: 10 Avr 2009 [05:46] | |
|
c'est toujour moi.alors pour mettre les smilies c'est simple,dans la case reponse,sur la gauche tu as les petits smilies,tu cliques dessuus et ils se rajoutent dans ton message.et sous les smilies tu as "galerie de gifs animes,tu cliques dessus et tu as le choix du roi,il suffit de faire un copie colle et ils se rajoutent aussi.

|
|
|
 |
hirondelle 28 Membre

| |
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 10 Avr 2009 [16:30] | |
| hirondelle 28
tu es ou en Eure et Loir ? Si ce nest pas indiscret bien sûr. Ma mère habite à 20 km après Dreux à ST Lubin des Joncherets
Tu cliques galerie des gif animés à l'ouverture (exemple je choisis Pâques)
je clique sur l'image choisie et en dessous de l'image il y a un lien
tu cliques à droite sur ta souris et tu sélectionnes le
"TOUT"
sinon cela ne marche pas
ensuite copier et coller dans ton message
il n'y a que seulement 1 mois que je sais le faire et j'ai appris toute seule
car je t'assure je suis une nulle en informatique
angèle007
|
|
|
 |
hirondelle 28 Membre

| |
 |

| Posté le: 11 Avr 2009 [17:48] | |
| hirondelle
oui je connais mais perso je n'aime pas non plus
pour mettre les jolies images je suis allée sur le site de Supertoinette
astuces et informations diverses. Cela est très bien expliqué
angèle007
|
|
|
 |
|