Horaires droit de visite impossible | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamandu67 Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2009 Messages: 33
| Posté le: 08 Avr 2009 [23:11] Sujet : Horaires droit de visite impossible | |
| Bonsoir, j'ai un petit souci. En effet, étant séparée du père de ma fille, celui ci a un droit de visite et d'hébergement un week end sur deux. D'habitude il commence le vendredi a 17h. Par contre, comme je travaille jusqu'a 19h, comment cela se passe t'il ?J'ai rpévenu le papa, mais il ne veut aps trop s'arranger. Que puis je faire ? Dois je tout de même me rendre disponible ? Un CP pour deux heures ?
Il m'est impossible de finir plus tot. Et il refuse que ce soit mon nouvel ami qui lui laisse ma fille a 17h.
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2977 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 09 Avr 2009 [14:43] | |
| bonjour mamandu67
est-ce qu'il y a jugement qui prévoit que ton ex doit prendre ta fille à 17 h?
angèle007
| |
|
 |
lejacquesde57 Membre Hyper Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 126 L0calisation: moselle
| Posté le: 09 Avr 2009 [16:11] | |
| Bonjour
je crois que rien ne t'oblige à être présente et il peut très bien prendre ta fille chez la nounou ou chez ton nouvel ami, s'il ne veut pas, il passe son tour
Joyeuses Pâques
| _________________
cordialement
lejacquesde57
|
|
 |
natony Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1052 L0calisation: loire atlantique
| |
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 09 Avr 2009 [17:20] | |
| la loi ne lui permet pas de t'imposer d'etre personnelelment présente. Si ton copain est là, ben c'est lui qui lui remet la petite et basta.
Si ton ex vient et refuse de prendre l'enfant à cause du nouveau copain, celui-ci doit, dès le départ de ton ex sans l'enfant, téléphoner à la gendarmerie ( ou police) la plus proche pour prévenir.
Ceci au cas où bien sur il y a un jugement dans ce sens.
Sinon, il va se faire cuire un oeuf, c'est d'ailleurs la saison 
|
|
|
 |
dadou80 Membre Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 320 L0calisation: france
| |
 |
mamandu67 Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2009 Messages: 33
| Posté le: 17 Juil 2009 [19:33] | |
| Oui a croire qu'il fait expres...je finis souvent tard en semaine vers 20h30 et duy coup lorsque je sais qu'il doit venir la chercher je m'arrange pour finir vers 19h, mais alors là non plus il n'est pas content.
Enfin bref je ne dis plus rien, je le laisse faire, maintenant je lui donne l'heure ou je rentre du travail et il n'a qu'a venir a cette heure ci..merci à tous pour vos réponses!
|
|
|
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 18 Juil 2009 [13:54] | |
| contente que cela prenne une voie moins conflictuelle, tu sai ssouvent avec le temps ca se calme, de tmeps à autre, quand ca le prendra, il chercehra encore des ennuis, mais bon...
| |
|
 |
|