Nettoyer et entretenir une cuisine équipée en chène ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
minoupette Membre Hyper Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 172 L0calisation: 62
| Posté le: 08 Avr 2009 [12:20] Sujet : Nettoyer et entretenir une cuisine équipée en chène ? | |
| avec quel poduit ?
merci
|
|
|
 |
tibou52 Membre Hyper Actif

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 164 L0calisation: 35 vitré
| Posté le: 09 Avr 2009 [21:12] | |
| Bonjour,
Est-elle cirée ou vernie?
| _________________
Grand-mère de Benjamin 10 ans, Althéa 3 ans et Ambre 1 an. |
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 172 L0calisation: 62
| Posté le: 10 Avr 2009 [13:33] | |
| bonjour et merci de l'intéret que vous portez à mon sujet.
à vrai dire je ne sais pas trop, elle est en chène, plutôt terne mais brille qd je nettoie...
chène clair, environ couleur miel foncé.
je suis allée à une foire commerciale et j'y ai trouvé un produit nettoyant ; j'ai testé sur une porte : impec !
mais si vous avez d'autres idées ,, n'hésitez pas !
à +
|
|
|
 |
Patricia (59) Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 480 L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois
| Posté le: 14 Avr 2009 [05:43] | |
| Pour ta cuisine encrassée tu peux utiliser le savon noir basique (que tu trouves en magasin bio) ou la pierre blanche.
Tu décrasses à l'éponge légèrement humide, tu rinces délicatement et après séchage tu fais briller avec un chiffon doux.
L'avantage c'est que c'est impeccable et que celà n'as pas couter une fortune.
belle journée
| _________________
Belle et douce journée
A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo* |
|
 |

| Posté le: 14 Avr 2009 [09:14] | |
| merci Patcia du 59, moi j'suisdu 62
à part en mag bio, où trouve t on du savon noir ? ah, peut être dans magasins de bricolage style jardinage ? 
|
|
|
 |
Patricia (59) Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 480 L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois
| Posté le: 15 Avr 2009 [05:20] | |
| Eh oui nous sommes de la même région
Tu peux je crois en trouver aussi en grande surface, souvent dans le rayon du bas - produits ménagers - soit en bidon de 1 l ou en pot de 1 kg.
Bonne journée
| _________________
Belle et douce journée
A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo* |
|
 |
meggounette Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 299 L0calisation: Nantes
| |
 |
|