| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
choupinette 19 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 20 L0calisation: CORREZE
| Posté le: 07 Avr 2009 [17:43] Sujet : Fausse couche | |
| Bonjour a toutes. Il ya quelques mois je postais un message car je venais de faire une fausse couche a 12 Sa avec un curetage. Meme si l'experience a été très difficile, je me disais que c'était un accident de parcours que connaissent beaucoup de femmes ;J attendais avec confiance une nouvelle grossesse. Je suis retombée enceinte fin février ,un mois et demi apres avoir subi une intervention chirurgicale.Malheureuseument j'ai de suite senti que cette grossesse ne se passait pas bien.j'ai perdu du sang en début de grossesse et une semaine apres avoir appris que j'étais enceinte ,on m' aappris que j'allais faire une fauuse couche. Et là on m'a gentiment renvoyé a la maison avec mes doutes et mes questions. J'ai malgrès tout pris un deuxième avis et là on m'a confirmé que ma grossesse était non évolutive; On m'a proposé un curetage que j'ai refusé;J'en était a 4 semaines de grossesse donc je voulais que les choses se fassent le plus natuellement possible. J'ai donc demandé a prendre du cytotec et j'ai attendu ...3 jours d'expulser un caillot que je crois etre le sac ovulaire. J'ai passé une echo le jour meme.Il n'y avait plus l'oeuf mais encore du sang et des débris. Je dois refaire une echo dans quelques jours. En attendant j'ai saigné une bonne dizaine de jours. Les taux de beta hcg descendent: 9500 AVANT LA FC. 1400 LE LENDEMAIN ET 233 UNE SEMAINE APRES J 'espère de tout coeur échapper au curetage et voir mon taux redescendre à 0 rapidement. J'ai vécu un cauchemard interminable et je commence à abandonner l'idée d'avoir un autre enfant. je ne me sens pas capable de revivre ces moments encore une fois... Si certaines souhaitent partager leur expérience avec moi et m'apporter quelques conseils...
|
|
|
 |
milaya Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 823
| Posté le: 07 Avr 2009 [17:54] | |
|
Bonjour
Je suis de tout coeur avec toi malheureusement.
J'ai fais une fc en oct 08 à 8sa;qui s'est faite naturellement on va dire.Et en janvier j'ai fais une 2 eme fc à presque 16sa.
Cela a été horrible,elle a duré deux semaines.J'ai un très mauvais souvenir c'est pour ça que je te comprends bien.
Je ne suis pas prête à repasser par là,car physiquement j'en ai "bavé" et psychologiquement cela a été très dure.
Je ne vais pas te dire,ne t'inquiètes pas tout ira bien la prochaine fois etc.....
Moi ils m'avaient tous assurés de na pas m'inquiéter pour la 2 eme...c'est loupé.
Je vais simplement te dire que si tu veux cet enfant,fais le.Mais que oui,tu seras angoissé,tu auras des doutes,des craintes...MAIS NE PERDS PAS ESPOIR.
Je pense pour ma part qu'on ne lutte pas contre la nature,c'est elle qui décide!
Je suis là si tu as besoin,si tu as des questions,si tu veux simplement parler
| _________________
DPA 17 janvier 2010 |
|
 |
benedicte76 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 54 L0calisation: lunel
| Posté le: 07 Avr 2009 [18:44] | |
| je ne sais pas quoi te dire, je suis triste de te lire, je pense bien à toi et courage, bisettes à toi 
|
|
|
 |
AnGeLEinPoEsY Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 2135 L0calisation: Au pays des gourmands
| Posté le: 07 Avr 2009 [19:44] | |
| Choupinette, après des moments si difficiles, ne peut y avoir que des belles choses à vivre et du bonheur.
Dis-moi, ils ne te font aucun examens médicaux pour connaître la raison des FC ?
Je suis de tout cœur avec toi, ne te décourage pas.
Garde espoir surtout
| _________________
|
|
 |
choupinette 19 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 20 L0calisation: CORREZE
| Posté le: 07 Avr 2009 [22:20] | |
| Pour répondre à ta question, lors de ma premiére FC le coeur du bebe s'était arreté à 8 semaines. On m'a dit qu'il devait y avoir une anomalie chromosomique. J'ai eu un curetage et ils ont fait analysé l'embryon. Apparement il n'y avait pas de pathologie. Cette fois un des gynécos que j'ai vu m'a dit que cette Fc précoce pouvait venir d'un virus genre grippe ou gastro . Et effectivement il y a un mois de ça j'ai eu une sorte d'intoxication alimentaire.
|
|
|
 |
AnGeLEinPoEsY Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 2135 L0calisation: Au pays des gourmands
| Posté le: 08 Avr 2009 [09:52] | |
| D'accord alors il y a espoir
Cette intoxication est mal tombée
Mais la prochaine fois ce sera la bonne

| _________________
|
|
 |
|