| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
minouu Membre

| Posté le: 07 Avr 2009 [15:16] Sujet : Pain et consolidation | |
| bonjour à tout le monde
ce matin pesée hebdomadaire et bonne nouvelle : je passe de la phase de croisière à celle de stabilisation
un seul petit souci le pain
il est dit dans le livre que l'on a droit à 2 tranches de pain complet par jour, mais quelle tranches ?
je suis partie faire les courses ce matin et il y en a des toutes petites, moyennes, grandes ...
quelqu'un peut il m'éclairer ?
merci
|
|
|
 |
miskyra Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 242 L0calisation: Boussy saint antoine (91)
| Posté le: 07 Avr 2009 [15:21] | |
| Bonjour
Concernant le pain complet, c'est environ 50 à 60 g. Il faut prendre du pain du boulanger. Pas de pain de mie. Tu peux aussi le faire toi même en Map.
Va sur le post des consolideuses, elles pourront t'aider si tu as d'autres questions
A+
Miskyra
| _________________
Début 01.01.06 à 75 kg, Conso le 01.04.06 à 65 kg, Fin conso à 61 kg (-4), reprise après grossesse, le 30.06.08 à 66,5 kg, Conso le 20.07.08 à 64,4 kg, Stab 01.09.08 à 63,3 kg |
|
 |
carocaline Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 1267
| Posté le: 08 Avr 2009 [09:35] | |
| moi je t'aurais deja conseillé de commencer ta conso au debut de semaine
deja histoire de bien repotasser le sconsignes
d'avoir dans tes placards de quoi bien commenser ta conso et ne pas prendre n'importe quoi
le pain c'est 40g, tu peses tes tranches au depart pour avoir une idee, surtout si tu changes d epain souvent, tout le spains n'ont pas sla meme consistance
apres tu auras l'habitudes si tu prend 35 ou 45 g c'est pas la fin du monde
| _________________
110 en mars 2007
objectif 78 kg -32 kg
debut conso le 1/12 à 77.8
30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment
|
|
 |
minouu Membre

| Posté le: 08 Avr 2009 [19:44] | |
| je vois pas pourquoi je devrais continuer la phase de croisiere juste pour pouvoir commencer ma phase de consolidation un lundi de plus il me semble que le dr precaunise de s'arreter au poids cible dès que celui ci s'affiche sur la balance pour éviter des efforts 'inutiles" et peu etre une demotivation
crois moi cela fais un moment que je suis prete et mes placards aussi !
quand aux consignes j'ai eu largement le temps de les potasser et il me semble, sauf erreur de ma part, que dans le livre il est tout le temps question de 2 tranches et jamais de 40g mais ca a du etre preciser autre part (le site peut etre ...)
| |
|
 |
angela31 Invité

| Posté le: 08 Avr 2009 [20:12] | |
|
| minouu a écrit: |
je vois pas pourquoi je devrais continuer la phase de croisiere juste pour pouvoir commencer ma phase de consolidation un lundi de plus il me semble que le dr precaunise de s'arreter au poids cible dès que celui ci s'affiche sur la balance pour éviter des efforts 'inutiles" et peu etre une demotivation
quand aux consignes j'ai eu largement le temps de les potasser et il me semble, sauf erreur de ma part, que dans le livre il est tout le temps question de 2 tranches et jamais de 40g mais ca a du etre preciser autre part (le site peut etre ...)
|
coucou !! on est la pour vous aidez et vous guidez donc oui le pain comme la dit caroline c'est 40 gr et sa équivaut a 2 tranches de pain complet, apres je suis du meme avis aussi que caro c'est plus simple de commencer en début de semaine mais apres c'est a vous de voir !!
|
|
|
 |
miskyra Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 242 L0calisation: Boussy saint antoine (91)
| Posté le: 09 Avr 2009 [10:17] | |
|
| minouu a écrit: |
je vois pas pourquoi je devrais continuer la phase de croisiere juste pour pouvoir commencer ma phase de consolidation un lundi de plus il me semble que le dr precaunise de s'arreter au poids cible dès que celui ci s'affiche sur la balance pour éviter des efforts 'inutiles" et peu etre une demotivation
|
Pour le poids c'est le doc qui la précisé en contact avec des filles qui posté ici. Par contre, j'avoue que "perso", j'en prennais un peu plus car je le faisais moi même mais ce n'est pas un exemple à suivre.
Pour le fait de débuter un lundi, c'est je pense une question d'organisation. Perso j'avais commencé un week-end avec premier repas de gala le dimanche. Mais au final tu le fais comme tu le sens. Si tu te sens prête 
| _________________
Début 01.01.06 à 75 kg, Conso le 01.04.06 à 65 kg, Fin conso à 61 kg (-4), reprise après grossesse, le 30.06.08 à 66,5 kg, Conso le 20.07.08 à 64,4 kg, Stab 01.09.08 à 63,3 kg |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 09 Avr 2009 [17:48] | |
| coucou
je pense aussi que c'est au feeling
tu connais ton corps mieux que quiconque alors fais comme tu le sens !
bon courage
bisous
|
|
|
 |
|