Posté le: 06 Avr 2009 [16:52] Sujet : Ma chienne que je n'oublierai jamais
il y a maintenant 2 ans que j'ai perdu ma chienne harmonie, elle avait 13 ans 1/2, c était une femmelle coker golden, elle était unique, elle adorait jouer a la balle, je ne sais plus combien elle en a eu, car elle les perdait dans le jardin ou les abimer en mordant dedans, elle était trés douce avec nous, elle me suivait partout a la maison, elle n a jamais fais de bétise, a part casser un peu les fleurs a l exterieur, surtout mes géraniums car elle mettait sa balle dedans quand je les arrosés ou enlever les fleurs fanées. elle aimait aller a la chasse avec mon mari, elle savait quand c était dimanche car elle lui demandé de sortir. depuis nous en avons 2 autres 2 épagneuls bretons, cannelle et safrane, elles sont adorables, mais je pense toujours a harmonie, chaque chien est unique. je suis contente d avoir trouvé cette discusion, je sais a quel point on a de la peine quand ils nous quittent, pour moi un animal est toujours sincere. il ne nous trompe jamais. a harmonie
Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 622 L0calisation: entre mer, océan et montagne!!
Posté le: 06 Avr 2009 [17:15]
Coucu Maryeva
Je suis sure que toutes les filles qui lisent ton post te comprennent, car nous avons toutes malheureusement connu la disparition d'un de nos amis à 4 pattes
Un post est d'ailleurs ouvert sur ces discussions, nos amis à 4 pattes disparus, viens faire un tour, on en parle beaucoup
Si tu as des photos d'Harmonie, vient les poster sur le post prévu pour ça aussi, montre-la nous ou tu veux d'ailleurs, ça nous ferait plaisir de la connaitre
Sio, une toinette, a d'ailleurs un croisé labrador/cocker, on verra la différence
Bisous ma belle et à bientôt de discuter avec nous !
merci flob je vois que l on se comprends, j'ai des tas de photos mais pas sur appareil photo numérique donc je ne peux pas vous les montrer, dommage car elle était belle, j aurais aimais que tout le monde la voie. merci de votre gentillesse a tous . bisous