Décoration pour départ en retraite | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maralo Nouveau Membre

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 3 L0calisation: brive
| Posté le: 06 Avr 2009 [12:15] Sujet : Décoration pour départ en retraite | |
| bonjour
je recherche des idées de deco et de menus pour le repas de départ en retraite de mon mari qui a principalement travaillé dans le monde des beaux arts et des artistes
merci de m'aider, je manque d'inspiration
bonne journée à tous
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2829 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 06 Avr 2009 [13:08] | |
| bonjour maralo
Serait-il possible de savoir si c'est un buffet froid ou repas chaud et pour combien de personnes ? - Est-ce dans une salle ou chez toi ?
"du monde des beaux arts et des artistes" tu entends peintre, musiciens, antiquaires ou autres ?
merci pour ta réponse
angèle007
| |
|
 |
dillou Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6788 L0calisation: dijon
| |
 |
maralo Nouveau Membre

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 3 L0calisation: brive
| Posté le: 07 Avr 2009 [10:04] | |
| bonjour Angèle
merci pour ta réponse, en effet je n'ai pas pas donné beaucoup d'informations
je veux faire un repas chaud et cela va se passer pour une partie chez moi ( les intimes) donc une trentaine de personnes.
je veux lui faire une surprise.
dans la maison il y a déjà beaucoup de tableaux, plutôt contemporain.
pour notre mariage nous avions choisi le thème de Chagall et "les amoureux en bleu"
il aime peindre et organisait des expos
pour ce repas là, je n'invite que la famille proche
bonne journée à bientôt
maralo
| |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2829 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 07 Avr 2009 [10:56] | |
| maralo
Pourquoi pas une déco sur le thème Andy Warhol Pop Art
avec des couleurs flashies et surtout argenté
Qu'en penses-tu ?
Pour le repas je réfléchis et surtout il faudrait savoir si ton mari a des "pêchés mignons"
bonne journée
angèle007
|
|
|
 |
maralo Nouveau Membre

| Posté le: 07 Avr 2009 [11:47] | |
| coucou
très bonne idée ce thème Andy Warhol Pop Art
mon mari est un gastronome, mais diabétique, il adore découvrir des nouveautés, il aime ce qui est bon et beau, la présentation a beaucoup d'importance
à bientôt
martine maralo
| |
|
 |
|