| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nisebcar Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 4
| Posté le: 06 Avr 2009 [08:38] Sujet : Enceinte | |
| bonjour je suis nouvelle sur ceux forum je mapelle carinne j'ai 28 ans j'ai une fille de 4 ans en aout et la je suis tomber enceinte j'ai eu mes derniere regle le 14 fevrier date qu'on ne peu pas oublier lol j'avai mal au sein et dans le bas du ventre donc mon docteur ma fait faire une prise de sang qui cest reveler positif donc le 20 mars jetai a 2 semaine de grossesse la jentame ma 5 eme semaine mais toujour une legere barre dans le ventre comme si jallai avoir mes regle avec ma 1 ere grossesse rien de tou cela je voudrai comprend pourquoi sa fait sa et par contre a ma 1 ere grossessse je les senti bouger a 2 mois 2mois et demi et la il y a 1 semaine j'ai deja senti bouger personne ne me croi il mon dit c 'est dans ta tete rassurer moi sil vous plait je ne suis pas folle quand meme aider moi merci d'avance
| _________________
nisebcar
|
|
 |
zibouille Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 880 L0calisation: vaucluse
| Posté le: 06 Avr 2009 [09:32] | |
| bonjour! au debut de ma grossesse j'ai eu une barre dans le ventre pendant plusieurs semaine comme si j allais etre indisposer! et ensuite plus rien!
bonne grossesse!
| _________________
louna est arrivée le 28 septembre 2009!
petit amour de ma vie! |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6954 L0calisation: dijon
| |
 |
nisebcar Membre

| Posté le: 06 Avr 2009 [10:24] | |
| merci pour la reponse j'ai ma 1ere eco le 14 avril
| _________________
nisebcar |
|
 |
flokal Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 125 L0calisation: Clamart
| Posté le: 06 Avr 2009 [10:59] | |
| coucou,
ne t'inquiètes pas les douleurs au ventre sont fréquentes. Le premier trimestre, j'ai eu des grosses douleurs au niveau des ovaires, comme pdt mes règles mais c'était juste les ligaments qui tiraient.
En plus, ton écho est pour bientôt, tu seras vite rassurée.
plein de bisous et tiens nous au courant.
| _________________
Emma, tu ensoleilles notre quotidien depuis le 25 fév 2009.
Titia, Angel, Gwen : plein d'énormes pensées et de bisous
|
|
 |
nisebcar Membre

| Posté le: 06 Avr 2009 [11:49] | |
| mais ce n'est pas possible de deja le sentir bouger les prise de sang son telle fiable precis a la date pret ou pas car j'ai eu mes regle le 14 fevrier et j'ai regarder sur le net et me dit que j'ai etai prise le 28 fevrier alors moi suis dans le brouillard total
| _________________
nisebcar |
|
 |
Flo34 Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 557 L0calisation: montpellier
| Posté le: 06 Avr 2009 [20:49] | |
| coucou
je viens juste dire que mon gygy aussi ne m'a pas cru quand je lui ai dit que je sentais le bébé bouger et j'étais seulement a 2 mois de grossesse.
Ca faisait comme des chatouilles, et je sentais bien que c'était le bébé, que j'ai de mieux en mieux senti au fur et a mesures que les mois passèrent.
C'est ta deuxième grossesse, normal que tu reconnaisses plus tôt les mouvement de bébé
Bonne soirée
| _________________
Ludivine née le 28 aout 2003
Aurelie née le 5 decembre 2006
|
|
 |
vinsonsg Membre Actif

| Posté le: 06 Avr 2009 [21:02] | |
| Chère Carine,
Tu ne peux pas sentir bouger le bébé aussi tôt. Mais par contre tu peux sentir les changements de ton corps avec plus de perception que pour ta première grossesse et ça ce n'est pas un signe de folie, non, mais d'attention accrue !
Les grossesses se suivent et ne se resssemblent pas (j'ai trois enfants et ça a été à chaque fois différent). Les symptômes et les sensations sont donc différents eux aussi à chaque fois, comme ta barre en bas du ventre. Prend conseil si ça t'inquiète.
Pour ma deuxième fille, j'ai su avec certitude que j'étais tombée enceinte le 11 juin. J'ai senti immédiatement des changements dans mon corps, aller, disons le quelques heures, après le câlin procréateur !
J'ai d'ailleurs dit à mon obstétricien qui me regardait (comme une folle) que je connaissait la date exacte, lui la situait plus tard.
J'ai accouché le 11 mars (donc 9 mois après jour pour jour, donc... j'avais raison !).
Sentir son corps et le bb qu'il abrite changer, évoluer, prendre le temps de se regarder pousser le ventre, c'est bien un des magnifiques privilèges de la gent féminine ! Profites en bien !
Bonne grossesse à toi.

| _________________
Ici pour échanger... |
|
 |
moi1011 Nouveau Membre

Age: 15 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 1
| Posté le: 08 Avr 2009 [15:57] | |
| sans indiscretion cetai kan le rapport ? psk moi jeii eu un rappor le 22 fevrier et je suis enceinte mais je ne c'est pas de combien sa ferai de combien ?
aider moi svp je nai que 14 ans
bisous a tout le monde et felicitation a toi 
| _________________
si je suis ici c'est que j'ai besoin d'aide ou que je veux aider
|
|
 |
typuceron Membre Super Génial

| Posté le: 08 Avr 2009 [17:43] | |
| Si tu ne veux pas en parler à tes parents, il faut que tu contactes très vite le planning familial de ton département ou un centre de plannification familiale. C'est gratuit et ils t'aideront.Tu peux aussi aller voir l'infimière de ton collège.
Renseigne toi très vite car pour une interruption Volontaire (j'édite suite à la remarque d'Angel) de grossesse (=avortemement)n'est possible que jusqu'à 12 semaines de grossesses. Là tu dois en être à presque 7 semaines.
Dernière édition par typuceron le 08 Avr 2009 [20:25]; édité 1 fois | |
|
 |
AnGeLEinPoEsY Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 2135 L0calisation: Au pays des gourmands
| Posté le: 08 Avr 2009 [19:03] | |
| Alors si c'est ce qu'elle souhaite faire, ce sera une IVG et non IMG
IVG : interruption volontaire de grossesse
IMG : interruption médicale de grossesse (comme son nom l'indique c'est médicale.... pas volontaire)
Désolée mais ce n'est pas la même chose.
| _________________
|
|
 |
typuceron Membre Super Génial

| Posté le: 08 Avr 2009 [20:23] | |
| Angel tu as bien raison de me corriger. Désolée si cela a pu te paraître maladroit 
| |
|
 |
laeley30 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3391 L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!
| Posté le: 08 Avr 2009 [20:51] | |
| moi ,tu as eu confirmation de ta grossesse ?test ,prise de sang? ne tardes pas car le delai c'est 12 semaines mais y a de l'attente et beaucoup de medecins ne veulent pas avorter jusqu'a ce terme!
et decide toi a en parler ,tu peux pas affronter ca toute seule!
| _________________
mariée du 08 sept 07, maman de marine, léna,quasi 7 et 3 ans
souhaite un bb3,un petit garcon ,ce serait pas mal ...
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09
|
|
 |
vinsonsg Membre Actif

| |
 |
AnGeLEinPoEsY Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 2135 L0calisation: Au pays des gourmands
| Posté le: 09 Avr 2009 [12:10] | |
|
| typuceron a écrit: |
Angel tu as bien raison de me corriger. Désolée si cela a pu te paraître maladroit
|
Ce n'est pas grave 
| _________________
|
|
 |
|