Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Croustillants de fraises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Croustillants de fraises

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Beignets au four Recette : Gaufres de Noël à la cannelle Recette : Donuts Recette : Panckakes  Recette : Beignets aux pommes Recette : Beignets aux bananes et aux pommes Recette : Gâteau de crêpes au miel de châtaignierRecette : Beignets
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
*Chocolatée*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Dans mon salon hihi...

Posté le: 04 Avr 2009 [17:21]     Sujet : Croustillants de fraises

Pour 6 personnes

Recette à budget économique Facile

INGREDIENTS :

- 9 feuilles de filo
- 500 gr de fraise Fraise
- 2 c. à s. de vinaigre balsamique
- 40 gr de sucre
- 30 gr de beurre

PREPARATION :

- Faite préchauffer le four à Température 210°C
- Lavez et équeutez les fraises Fraise et coupez-les en morceaux
- Mettez-les dans un saladier, poudrez de sucre et arrosez de vinaigre balsamique, mélangez et mettre au frais
- Etalez les feuilles de filo sur un plan de travail et faite fondre le beurre et badigeonnez-en chaque feuille
- Réunissez-les ensuite 3 par 3, et coupez chaque tas en 2
- Garnissez chaque carré de pâte de filo de préparation aux fruits puis repliez la pâte en 2 de manière à formez de petits chaussons
- Posez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfuriser
- Enfournez Temps/durée 5 min
Servir chaud moi je le présente avec le coulis de fraise que je garde et le met sur l'assiette pour la déco et 1 ou 2 feuilles de menthes OUaha c'est trop bon !
(recette trouver le www)

Mes z'amours, mon homme Chéri I love you ! , & ma petite Bébé Fille sage que j'adore cool coeur , la cuisine Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! , la décoration et tout pleins d'autre chose ....

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Croustillants de fraises
Page 1 sur 1