Perte de poids pour projet bébé ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
bybounette Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 1951 L0calisation: dans ma belle maison
| |
 |
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1206
| Posté le: 12 Avr 2009 [08:08] | |
|
bybounette, pour ce 1er jour
cette année, j'ai changé de système pour mon repas, je fais plus simple
depuis 8 ans, c'était repas de f^te à midi apéritif * entrée * poisson * trou auvergnat * viandes * légumes * fromage * salade * dessert puis discussion et chasse aux oeufs
et cette année on commence à 15h dessert (foret blanche - ambassadeur - tarte aux fruits - café - champagne ) puis discussion et chasse aux oeufs et ce soir casse croute apéritif - plateaux de charcuterie - chips - crudités diverses - plateaux de fromage - desserts
c'est plus gérable car la famille s'agrandit chaque année, et ça revient moins cher
je voulais te proposer un truc on est un peu seule sur ce post je suis sur 2 autres "redémarrage motivée" et "cherche filles motivées" tu pourrais me rejoindre la bas, ça te ferait plus de monde pour piailler quand je suis absente sur redémarrage motivées, une des filles veut aussi un bébé, mais elle en parle trés peu, vous pourriez peut etre vous soutenir, si elle lance le débat
réussite, l'invitation est valable pour toi aussi
bonne journée à toutes les deux
| |
|
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 1951 L0calisation: dans ma belle maison
| |
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 13 Avr 2009 [11:10] | |
| super bybounette
et réussite, on t'attends 
| |
|
 |

| |
 |
Réussite Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 300 L0calisation: Nantes
| Posté le: 14 Avr 2009 [09:56] | |
| Coucou les filles!
Ne vous inquiétez pas! Je ne boude pas, ni ne déserte le post! J'ai passé le week-end dans ma famille et ma belle-famille. Voilà, je passe rapidement, mias je repars ce matin chez mes parents qui m'ont proposé dé vbenir cette semaine puisque mon chéri est en déplacement!
Bonne semaine.
| _________________
3-04-09: 69.1
10-04-09: 67.9
17-04-09: 66.7
24-04: 66.6
1-05: 67.6 !
objectif: 55kg
1m67 |
|
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 14 Avr 2009 [13:53] | |
|
bonjour réussite,
contente d'avoir de tes nouvelles passe une bonne semaine chez papa et maman
|
|
|
 |

| |
 |
Réussite Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 300 L0calisation: Nantes
| Posté le: 25 Avr 2009 [09:41] | |
| Coucou!
Ca va très bien! La reprise a été dur! Les élèves sont toujours en vacances et n'ont pas du tout envie de re travailler! Pourtant le bac arrive, il va bien falloir qu'ils s'y mettent!
Ca ne m'étonne pas bybounette que tu aies du mal à tenir! Manger que de la soupe! C'est super dur! Je l'ai déjà essayé! Je ne pense pas que je le referai! Depuis, j'ai du mal à avaler de la soupe!
Si je peux me permettre, je serai toi, soit je ferai WW en sachant que tu es partie pour plusieurs mois de régime (ou plutôt de rééquilibrage alimentaire!), soit je commencerai par un régime un peu plus dur (mais pas la soupe! car il ne faut pas non plus que tu te sentes mal!) pour me motiver!
Il y a un régime avec lequel tu peux perdre jusqu'à 8 kg en 15 jours! C'est le régime Scarsdale! Après, ce n'est pas le régime idéal car très carencé mais ça te permet de perdre vite! Une fois que les 15 j sont passés tu te remets à WW pour perdre les derniers kg!
Bon courage.
| _________________
3-04-09: 69.1
10-04-09: 67.9
17-04-09: 66.7
24-04: 66.6
1-05: 67.6 !
objectif: 55kg
1m67
|
|
 |

| |
 |
|