Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Perte de poids pour projet bébé ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Perte de poids pour projet bébé ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 08 Avr 2009 [11:08]    

bonjour,

byrounette, je suis contente qu'il n'est rien trouvé Je bondis de joie et du coté de ton homme ça va Question
par contre pour la soupe aux choux, j'espère que tu as les intestins solides Siffle Siffle j'ai essayé et j'ai perdu 1 kilos en 2 ou 3 jours, mais au prix d'une heure pliée en deux au petit coin Je suis malheureux Je suis malheureux

réussite, la perte de poids dépend de chacun, moi j'ai un corps qui résiste, mais ça fait longtemps aussi que je le mets régulièrement au régime, il commence à me connaitre HihiHi!!! HihiHi!!!

gros Bisou Bisou à toutes les deux

Version imprimable de cette page
bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dans ma belle maison

Posté le: 08 Avr 2009 [12:51]    

mon mari a fait son spermogramme il y a quelques mois et tout allé bien donc il resté que moi c'est pour sa que je stressé embarrassé (oops)

pour la soupe aux choux je l'ai faite avec mon mari il y a 3 ou 4 ans sa a été dur mais j'avais perdu 4 kg et mon mari 7 kg en une semaine Rire (lol)

je pense que sa lancerai bien la machine Exclamation

puis si j'attaque vendredi ou samedi je serais en vacances donc cette semaine serait plus facile puis si je bosse à la maison je ferai à mon rythme

puis je poursuivrai par une reprise intense de l'alimentation à 1 500 calories et ensuite j'enchainerai par weight wachers

l'an passé j'avais perdu 10 kg en 4 mois en faisant comme sa mais sans la semaine de soupe aux choux

il faut que je me motive car faire un régime en mangeant une fois par jour au travail c'est trés dur. je craque en plus à chaque gouter voir au deux gouter celui des petits et des grands. aie aie

tu as déjà perdu des kilos ?

poids idéal IMC 59 kg max:

07/2007 = 92kg800 maximum atteint
07/2008 = 80kg500 (aprés 4 mois ww)
07/2009 = 84 kg
valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2009 [13:51]    

j'avais pris une quinzaine de kilos quand j'ai rencontré mon futur mari (merci la pilule Cligne de l'oeil ) puis j'ai arreté la pilule au moment de mon mariage en 1989 et j'ai commencé ww Flêche (Voir ICI) j'ai perdu une douzaine de kilos C'est Okey !
tout de suite on a voulu un bébé, et au bout de 2 ans (à l'époque c'était le délai imposé) on a commencé les traitements, et j'alternais régime de toutes sortes, déprime, bouffe ...
j'ai adopté mon petit amour en 2000 et j'étais tellement heureuse que je ne faisais pas attention à mon tour de taille, malgré la prise quotidienne d'hormones puisque mon corps a arrété d'en fabriquer (merci les fivs Cligne de l'oeil )
en 2007, j'en avais marre de ne plus pouvoir m'habiller dans des rayons normaux et un jour en montant sur la balance, je pesais plus de 98, et ça a été le déclic Flêche (Voir ICI) je ne voulais pas arriver à 100 kg Exclamation Exclamation
j'ai repris ww et j'ai perdu 10 kilos, puis j'ai eu pas mal de problèmes de santé avec la peur d'une tumeur au cerceau (mon bout de chou n'avait que 8 ans), j'ai repris 4 kilos en 1 an, et me revoilà Je bondis de joie Je bondis de joie

voilà tu as tout lu Siffle Siffle tu sais tout HihiHi!!! HihiHi!!!

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2009 [17:56]    

non je suis pas HihiHi!!! aprés avoir lu ton message. Au contraire je suis admirative.

donc en 2000 tu as eu ton petit bout de chou. Tu as mis combien de temps entre la demande et qu'il soit à toi dans ta maison ?

tu as fait quoi comme traitement avant les fiv ?

Aucune fiv n'a marché et en plus sa ta fait des soucis supplémentaire ?

Je te pose beaucoup de question mais ton parcours m'intéresse beaucoup.

Pour les kilos chacune à son max qui créé le déclic. Moi se fut le trop plein HihiHi!!! j'ai pas voulu me peser mais je sentais que j'avais atteint mon max on est allé chez le nutritionniste et là horreur 92 kg 800 Encore j'ai faim

mon max que je m'étais fixé était 90 kg et j'avais bien senti sans me peser que j'avais atteint plus que mon max.

A cause de ma petite taille j'étais pas loin vu mon IMC d'entrée à 5 kilos prés de l'obésité 3 c'est à dire obésité morbide pourtant lorsque l'on me vois on dirait pas que j'en suis à ce point là.

désormais avec 10 kg en moins j'en suis à obésité classe 2 donc sévère.

en perdant minimum 5 kg je tombe obésité classe 1 donc modéré.

il faudrait que je pèse 71 kg pour ne plus faire partie des obèses. je serais seulement en surpoids.

mon poids normal est compris entre 44 kg et 59 kg vu ma taille.

il faudrait donc que je perde 24 kilos pour entre en corpulence normale.

on va d'abord commencé par quelques kilos et aprés on verra.

déjà j'ai un objectif que je r^ve d'atteindre c'est descendre sous la barre des 80 kg. Je me suis arrêté l'an passé trés prés du but quelle idiote Encore j'ai faim je suis descendu à 80 kg 250 et j'ai arréter mon régime car aprés 6 mois j'en pouvais plus. Mais en 1 an j'ai seulemnt pris 3kg 500 en ayant fait une maison de mes propres mains et les stress de la conception du bébé donc je m'estime heureuse.

07/2009 = 84 kg
valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2009 [18:51]    

j'ai arreté la pilule en juin 1989 Exclamation j'ai commencé en 90 par des medicaments pour augmenter l'ovulation Exclamation fin 90 on a été voir un urologue qui a déclaré mon mari "quasi stérile" (peu de spermato, à moitié déformé, et peu vivaces : la totale HihiHi!!! ) il a subi une opération, et pris des médicaments Exclamation j'ai passé une histéro début 1991, on a trouvé une trompe "un peu" abimée Flêche (Voir ICI) je me suis faite opérée Exclamation ensuite comme ça faisait plus de 24 mois de rapport sans grossesse, j'ai fait 3 ou 4 insimination artificielle avec le sperme de mon mari Flêche (Voir ICI) aucune n'a marché Exclamation puis j'ai fait 1 fiv (22 ovules = 12 embrions = panne de frigo plus rien Twisted Evil ) Flêche (Voir ICI) une autre fiv (15 ovules = 3 embrions = 1 accroché = perdu au bout de 3 semaines) Flêche (Voir ICI) une autre fiv = fiv blanche Flêche (Voir ICI) on a été à vichy qui testé les icsi (inconnu à l'époque) Flêche (Voir ICI) 1 embrion = pas de grossesse mais 8000 F à donner cash Twisted Evil Flêche (Voir ICI) retour à clermont on a tenté 2 insiminations avec donneur = rien Flêche (Voir ICI) 1 fiv avec donneur = rien Flêche (Voir ICI) j'ai fait un kist aux ovaires et les docteurs ont dit à lionel que si on continuait il aurait un bébé mais pas de maman Exclamation on était en mars 1998 Exclamation

à coté de ça on a fait une demande d'adoption début 1995 et j'ai eu mon fils le 14 juin 2000 à la maison : il avait 9 semaines Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

voilà pour le parcours pma C'est Okey ! mais il y a peut etre des choses qui ont changé depuis C'est Okey !

pour le régime, moi j'ai de la chance je fais 1m76 Exclamation mais j'ai dépassé la quarantaine, et c'est vrai qu'il sont plus dur à partir Twisted Evil

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2009 [19:17]    

quel parcours impressionnant Choqué

vous avez eu beaucoup de courage. vous avez été remercier de votre courage par un magnifique petit bout de 9 semaines incroyable un vrai bébé de quoi combler tes r^ves de nourrisson la petite Un peu de Magie a trés bien fait je suis sure que tu es une merveilleuse maman je te connais pas mais je le ressent Bravo !

tu avais demandais à tout prix un bébé lors de l'adoption ou tu t'en fichais ?

ans c'est tout de m^me long ? c'est l'expertise de vous qui a prix le plus de temps ou qu'il y est un bébé libre ?

07/2009 = 84 kg
valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2009 [19:29]    

c'est le soleil de ma vie, il est merveilleux cool coeur cool coeur

j'ai demandé un bébé, mais pour une adoption, un bébé c'est entre 8 semaines et 3 ans, donc j'ai eu beaucoup de chance C'est Okey ! mais je n'avais mis aucun autre désir, et il est d'origine maghrébine (maroc) il parait que c'est ça qui nous a arrangé Choqué
pour le temps, 5 ans est un temps normal d'aprés eux C'est Okey ! l'expertise des parents et la décision du conseil dure entre 6 mois et 1 an Flêche (Voir ICI) ta demande acceptée est valable 5 ans, aprés il faut recommencée C'est Okey !

mais tu sais, ce n'est pas du courage, je voulais un bébé c'est tout et je suis tétue HihiHi!!! HihiHi!!!

réussite, j'espère qu'on ne t'embete pas trop avec nos histoires Question Bisou

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2009 [20:01]    

oui réussite ne te sens pas délaissé surtout on est toujours partante pour faire le régime avec toi . D'ailleurs parle nous eu peu de toi et de ton régime tes menus etc ....

moi je pense allé dévaliser les test d'ovulation voir quand j'ovule exactement mais a mon avis ce n'était pas stable toute l'année passé car je n'ai jamais les règles au m^me moment c'est passer du 20 au 25 puis 27 désormais 31 donc on va voir en fonction de se mois ci

aujourd'hui j'ai mangé ce matin une chocolatine et du jus de fruit à midi du riz et de la viande un verre coca au gouter un yaourt un morceau pain et une barre chocolat noir et ce soir 2 tranches blanc poulet un morceau de cantal et un yaourt nature

qu'est ce qui est le plus dur pour vous dans le régime ?

moi ce qui me handicape beaucoup c'est que une fois par jour je mange avec les enfants au boulot. Puis je dois les faire goûter donc j'ai du mal à résister. Mercredi matin c'est viennoiseries au petit déj au boulot et depuis un an je déjeune avec les gosses lorsque je fais le lever. Avec tout sa c'est dur de tenir un régime. Puis mon homme est moi on fait des horaires décalés. j'ai horreur de cuisiner donc sa m'aide pas non plus. J'ai un boulot éprouvant donc je suis fatigué donc j'ai la flemme.

le point positif c'est qu'il y a 8 ans je faisait 60 kg car je faisais de 4 à 12 heures de sport par semaine. je jouer dans une équipe de foot féminine. mais malheureusement un mauvais tacle ma bousillé le genoux mais pas assez pour une grosse opération mais assez pour m'empêcher de faire du sport pendant 4 ans. après j'ai eu une très mauvaise expérience avec un ex donc j'ai grossi.

désormais c'est dur de me remettre au sport malgré que j'en ai eu fait beaucoup.

Avec une amie on a pour projet d'aller tous les vendredis à l'aquafitness le plus intense des aquagym mais en 4 semaines on a pu y aller 1 seule fois car entre le boulot et ses enfants c'est pas évident. puis il faut partir une heure avant donc sa coince mais il faut que l'on se motive.

la wii m'a aidée à me remuscler. donc il faudrait que je reprendre en m^me temps que le régime le programme sport de cette console.

et vous quel son vos atouts ?

07/2009 = 84 kg
Réussite
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Nantes

Posté le: 09 Avr 2009 [09:25]    

Bonjour!

Oh, non! Vous ne m'embêtez pas du tout! C'est Okey ! Au contraire, je suis admirative! C'est vrai que pour l'instant, avec mon chéri on parle d'enfants mais cela ne sera pas avant 2 ans. On attend que ma situation professionnelle se stabilise! Mais sincèrement, plus ça va, plus on a hâte...

Valli, je ne sais pas quoi dire face à un tel courage, à une telle volonté! C'est merveilleux que tu aies pu avoir ton fils! Je pense que ce petit garçon doit être plus qu'aimer... Heureux cool coeur cool coeur cool coeur Un peu de Magie

J'espère de tout coeur que Bybounette tu connaîtras rapidement le même bonheur que Vali.... "Devenir Maman est le plus beau cadeau du monde!" (C'est ce que dit toujours ma maman...)

Bybounette: que fais-tu comme travail?

Pour moi, mon souci c'est le grignottage! Une petite contrariété, un coup de fatigue et hop, direction tablettes de chocolat! Mais bon, depuis le début, nickel, pas de débordement, pas de grignotage! Je bondis de joie

J'ai aussi la Wii fit et je m'oblige à en faire 30 mn par jour!

Bonne jouréne. Bisous.

24-04: 66.6
1-05: 67.6 !
objectif: 55kg
1m67

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2009 [09:44]    

bonjour, bonjour,

réussite, tu peux dire qu'il est gaté /pourri plutot Siffle Siffle mais il le reconnait lui même que je suis "trop gentille" HihiHi!!! HihiHi!!! et ta maman a raison, c'est le plus beau cadeau au monde cool coeur cool coeur

bybounette, pourquoi tu ne fais pas ta courbe de température plutot, ça ne coute rien et c'est aussi fiable C'est Okey !

pour ww, mon atout, c'est que j'aime cuisiner, et que je connais assez bien le programme C'est Okey ! mes problèmes, c'est le grignottage aussi, qui parfois dégénère en dévastation du frigo quand j'ai vraiment le blues embarrassé (oops) embarrassé (oops) et mon homme qui me trouve "superbe même avec mes kilos en trop" Flêche (Voir ICI) vous parlez d'un soutien Twisted Evil Twisted Evil

moi aussi j'ai la wii, mais elle me reproche souvent de pas venir assez la voir Siffle Siffle vous faites quoi dessus Question on pourrait aussi se motiver pour ça Question

à plus Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2009 [10:55]    

super réussite est toujours parmis nous Rire (lol)

pour la courbe de température je l'ai fait pendant 3 mois mais dur dur car il ne faut pas se lever hors moi la nuit il faut au moins que je me lève faire pipi une fois voir deux puis il faut que se soit tous les jours à la meme heure difficle car 2 jours semaine je fais le lever des gosses au boulot donc 6h45 debout et j'ai pas envie de me lever tous les autres jours pendant 3 mois à cette heure là surtout quand le veille je finit le boulot à 22h et que le temps de rentrée et de discuter avec mon mari que je ne vois pas beaucoup sa me fait coucher minuit

pour le boulot,réussite, je bosse dans un Institut Médico Pédagogique en tant que remplaçante Aide M'édico psychologique auprés d'enfants handicapés mentals de 6 ans à 21 ans. j'ai des horaires spéciales toujours les m^mes chaque semaine mais pas tous les jours pareilles.

pour la wii j'ai la wii fit donc je fais du step et tous les programmes de boxe etc

oui on pourrait se motiver pour faire du sport sur la wii

allé je vais me préparer car j'attaque à 11h30 jusqu'à 21h45.

07/2009 = 84 kg

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2009 [14:51]    

comme toi, je fais de la wii Je bondis de joie surtout stepp, hoola hop et boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

je penserais à vous deux ce soir C'est Okey !

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2009 [22:40]    

coucou me voilà rentrée du travail Rire (lol)

pour la wii sa fait un bail que j'en ai pas fait car j'ai pas eu le temps et là que je voudrais m'y remettre j'ai pas déballer tous mes cartons donc la wii fit et dans un et les jeux dans un autre mais je vais vite remédié à sa car cette semaine je vais ranger ce garage

bon rien de plus je vais me coucher car journée un peu éprouvante vivement demain les vacances

07/2009 = 84 kg

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Avr 2009 [08:53]    

bonjour, bonjour,

si j'ai bien compris bybounette, tu viens de déménager Question alors dépèche toi de sortir la wii Siffle Siffle

hier j'ai pensé à vous pour me motiver, j'avais plus envie d'allumer le sat que la wii Siffle Siffle mais je me suis forcée et j'ai fais 2 fois 5 min de stepp dancing et 1 fois 4 min de boxe Flêche (Voir ICI) les jambes ça va, mais mes bras Je suis à plat ! Je suis à plat ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

ce matin ma bascule m'a donnée - 500 g Je bondis de joie Je bondis de joie en ayant commencé lundi et avec un petit restau mardi, je suis contente Rire (lol) maintenant il faut éviter de les reprendre ce week end dingo dingo

à plus Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou

Réussite
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Nantes

Posté le: 10 Avr 2009 [09:35]    

Bonjour,

Je passe rapidement!

Ce matin, 67.9 kg! J'ai perdu 1kg2! Suis très contente!

Bravo Vali! On continue!

Moi, aussi j'essaie de me motiver pour faire de la wii! Aller Bybounette, on y va ensemble!

C'est fait on a réservé la maison! Elle est trop bien! On emménage le 1e juin!

Bonne jouréne.

24-04: 66.6
1-05: 67.6 !
objectif: 55kg
1m67

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Perte de poids pour projet bébé ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4