Perte de poids pour projet bébé ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1191
| Posté le: 08 Avr 2009 [11:08] | |
|
bonjour,
byrounette, je suis contente qu'il n'est rien trouvé et du coté de ton homme ça va
par contre pour la soupe aux choux, j'espère que tu as les intestins solides j'ai essayé et j'ai perdu 1 kilos en 2 ou 3 jours, mais au prix d'une heure pliée en deux au petit coin
réussite, la perte de poids dépend de chacun, moi j'ai un corps qui résiste, mais ça fait longtemps aussi que je le mets régulièrement au régime, il commence à me connaitre
gros à toutes les deux
|
|
|
 |
bybounette Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 1946 L0calisation: dans ma belle maison
| |
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 08 Avr 2009 [13:51] | |
|
j'avais pris une quinzaine de kilos quand j'ai rencontré mon futur mari (merci la pilule ) puis j'ai arreté la pilule au moment de mon mariage en 1989 et j'ai commencé ww j'ai perdu une douzaine de kilos
tout de suite on a voulu un bébé, et au bout de 2 ans (à l'époque c'était le délai imposé) on a commencé les traitements, et j'alternais régime de toutes sortes, déprime, bouffe ...
j'ai adopté mon petit amour en 2000 et j'étais tellement heureuse que je ne faisais pas attention à mon tour de taille, malgré la prise quotidienne d'hormones puisque mon corps a arrété d'en fabriquer (merci les fivs )
en 2007, j'en avais marre de ne plus pouvoir m'habiller dans des rayons normaux et un jour en montant sur la balance, je pesais plus de 98, et ça a été le déclic je ne voulais pas arriver à 100 kg
j'ai repris ww et j'ai perdu 10 kilos, puis j'ai eu pas mal de problèmes de santé avec la peur d'une tumeur au cerceau (mon bout de chou n'avait que 8 ans), j'ai repris 4 kilos en 1 an, et me revoilà
voilà tu as tout lu tu sais tout
|
|
|
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 1946 L0calisation: dans ma belle maison
| |
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 08 Avr 2009 [18:51] | |
|
j'ai arreté la pilule en juin 1989 j'ai commencé en 90 par des medicaments pour augmenter l'ovulation fin 90 on a été voir un urologue qui a déclaré mon mari "quasi stérile" (peu de spermato, à moitié déformé, et peu vivaces : la totale ) il a subi une opération, et pris des médicaments j'ai passé une histéro début 1991, on a trouvé une trompe "un peu" abimée je me suis faite opérée ensuite comme ça faisait plus de 24 mois de rapport sans grossesse, j'ai fait 3 ou 4 insimination artificielle avec le sperme de mon mari aucune n'a marché puis j'ai fait 1 fiv (22 ovules = 12 embrions = panne de frigo plus rien ) une autre fiv (15 ovules = 3 embrions = 1 accroché = perdu au bout de 3 semaines) une autre fiv = fiv blanche on a été à vichy qui testé les icsi (inconnu à l'époque) 1 embrion = pas de grossesse mais 8000 F à donner cash retour à clermont on a tenté 2 insiminations avec donneur = rien 1 fiv avec donneur = rien j'ai fait un kist aux ovaires et les docteurs ont dit à lionel que si on continuait il aurait un bébé mais pas de maman on était en mars 1998
à coté de ça on a fait une demande d'adoption début 1995 et j'ai eu mon fils le 14 juin 2000 à la maison : il avait 9 semaines
voilà pour le parcours pma mais il y a peut etre des choses qui ont changé depuis
pour le régime, moi j'ai de la chance je fais 1m76 mais j'ai dépassé la quarantaine, et c'est vrai qu'il sont plus dur à partir
|
|
|
 |

| |
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 08 Avr 2009 [19:29] | |
|
c'est le soleil de ma vie, il est merveilleux
j'ai demandé un bébé, mais pour une adoption, un bébé c'est entre 8 semaines et 3 ans, donc j'ai eu beaucoup de chance mais je n'avais mis aucun autre désir, et il est d'origine maghrébine (maroc) il parait que c'est ça qui nous a arrangé
pour le temps, 5 ans est un temps normal d'aprés eux l'expertise des parents et la décision du conseil dure entre 6 mois et 1 an ta demande acceptée est valable 5 ans, aprés il faut recommencée
mais tu sais, ce n'est pas du courage, je voulais un bébé c'est tout et je suis tétue
réussite, j'espère qu'on ne t'embete pas trop avec nos histoires
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Avr 2009 [20:01] | |
| oui réussite ne te sens pas délaissé surtout on est toujours partante pour faire le régime avec toi . D'ailleurs parle nous eu peu de toi et de ton régime tes menus etc ....
moi je pense allé dévaliser les test d'ovulation voir quand j'ovule exactement mais a mon avis ce n'était pas stable toute l'année passé car je n'ai jamais les règles au m^me moment c'est passer du 20 au 25 puis 27 désormais 31 donc on va voir en fonction de se mois ci
aujourd'hui j'ai mangé ce matin une chocolatine et du jus de fruit à midi du riz et de la viande un verre coca au gouter un yaourt un morceau pain et une barre chocolat noir et ce soir 2 tranches blanc poulet un morceau de cantal et un yaourt nature
qu'est ce qui est le plus dur pour vous dans le régime ?
moi ce qui me handicape beaucoup c'est que une fois par jour je mange avec les enfants au boulot. Puis je dois les faire goûter donc j'ai du mal à résister. Mercredi matin c'est viennoiseries au petit déj au boulot et depuis un an je déjeune avec les gosses lorsque je fais le lever. Avec tout sa c'est dur de tenir un régime. Puis mon homme est moi on fait des horaires décalés. j'ai horreur de cuisiner donc sa m'aide pas non plus. J'ai un boulot éprouvant donc je suis fatigué donc j'ai la flemme.
le point positif c'est qu'il y a 8 ans je faisait 60 kg car je faisais de 4 à 12 heures de sport par semaine. je jouer dans une équipe de foot féminine. mais malheureusement un mauvais tacle ma bousillé le genoux mais pas assez pour une grosse opération mais assez pour m'empêcher de faire du sport pendant 4 ans. après j'ai eu une très mauvaise expérience avec un ex donc j'ai grossi.
désormais c'est dur de me remettre au sport malgré que j'en ai eu fait beaucoup.
Avec une amie on a pour projet d'aller tous les vendredis à l'aquafitness le plus intense des aquagym mais en 4 semaines on a pu y aller 1 seule fois car entre le boulot et ses enfants c'est pas évident. puis il faut partir une heure avant donc sa coince mais il faut que l'on se motive.
la wii m'a aidée à me remuscler. donc il faudrait que je reprendre en m^me temps que le régime le programme sport de cette console.
et vous quel son vos atouts ?
| _________________
bb en route prévue pour mars 2010
poids idéal IMC 59 kg max:
07/2007 = 92kg800 maximum atteint
07/2008 = 80kg500 (aprés 4 mois ww)
07/2009 = 84 kg |
|
 |
Réussite Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 300 L0calisation: Nantes
| Posté le: 09 Avr 2009 [09:25] | |
| Bonjour!
Oh, non! Vous ne m'embêtez pas du tout! Au contraire, je suis admirative! C'est vrai que pour l'instant, avec mon chéri on parle d'enfants mais cela ne sera pas avant 2 ans. On attend que ma situation professionnelle se stabilise! Mais sincèrement, plus ça va, plus on a hâte...
Valli, je ne sais pas quoi dire face à un tel courage, à une telle volonté! C'est merveilleux que tu aies pu avoir ton fils! Je pense que ce petit garçon doit être plus qu'aimer...
J'espère de tout coeur que Bybounette tu connaîtras rapidement le même bonheur que Vali.... "Devenir Maman est le plus beau cadeau du monde!" (C'est ce que dit toujours ma maman...)
Bybounette: que fais-tu comme travail?
Pour moi, mon souci c'est le grignottage! Une petite contrariété, un coup de fatigue et hop, direction tablettes de chocolat! Mais bon, depuis le début, nickel, pas de débordement, pas de grignotage!
J'ai aussi la Wii fit et je m'oblige à en faire 30 mn par jour!
Bonne jouréne. Bisous.
| _________________
3-04-09: 69.1
10-04-09: 67.9
17-04-09: 66.7
24-04: 66.6
1-05: 67.6 !
objectif: 55kg
1m67
|
|
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 09 Avr 2009 [09:44] | |
|
bonjour, bonjour,
réussite, tu peux dire qu'il est gaté /pourri plutot mais il le reconnait lui même que je suis "trop gentille" et ta maman a raison, c'est le plus beau cadeau au monde
bybounette, pourquoi tu ne fais pas ta courbe de température plutot, ça ne coute rien et c'est aussi fiable
pour ww, mon atout, c'est que j'aime cuisiner, et que je connais assez bien le programme mes problèmes, c'est le grignottage aussi, qui parfois dégénère en dévastation du frigo quand j'ai vraiment le blues et mon homme qui me trouve "superbe même avec mes kilos en trop" vous parlez d'un soutien
moi aussi j'ai la wii, mais elle me reproche souvent de pas venir assez la voir vous faites quoi dessus on pourrait aussi se motiver pour ça
à plus
| |
|
 |

| Posté le: 09 Avr 2009 [10:55] | |
| super réussite est toujours parmis nous
pour la courbe de température je l'ai fait pendant 3 mois mais dur dur car il ne faut pas se lever hors moi la nuit il faut au moins que je me lève faire pipi une fois voir deux puis il faut que se soit tous les jours à la meme heure difficle car 2 jours semaine je fais le lever des gosses au boulot donc 6h45 debout et j'ai pas envie de me lever tous les autres jours pendant 3 mois à cette heure là surtout quand le veille je finit le boulot à 22h et que le temps de rentrée et de discuter avec mon mari que je ne vois pas beaucoup sa me fait coucher minuit
pour le boulot,réussite, je bosse dans un Institut Médico Pédagogique en tant que remplaçante Aide M'édico psychologique auprés d'enfants handicapés mentals de 6 ans à 21 ans. j'ai des horaires spéciales toujours les m^mes chaque semaine mais pas tous les jours pareilles.
pour la wii j'ai la wii fit donc je fais du step et tous les programmes de boxe etc
oui on pourrait se motiver pour faire du sport sur la wii
allé je vais me préparer car j'attaque à 11h30 jusqu'à 21h45.
| _________________
07/2009 = 84 kg
|
|
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 09 Avr 2009 [14:51] | |
|
comme toi, je fais de la wii surtout stepp, hoola hop et boxe
je penserais à vous deux ce soir
| |
|
 |

| Posté le: 09 Avr 2009 [22:40] | |
| coucou me voilà rentrée du travail
pour la wii sa fait un bail que j'en ai pas fait car j'ai pas eu le temps et là que je voudrais m'y remettre j'ai pas déballer tous mes cartons donc la wii fit et dans un et les jeux dans un autre mais je vais vite remédié à sa car cette semaine je vais ranger ce garage
bon rien de plus je vais me coucher car journée un peu éprouvante vivement demain les vacances
| _________________
07/2009 = 84 kg
|
|
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 10 Avr 2009 [08:53] | |
|
bonjour, bonjour,
si j'ai bien compris bybounette, tu viens de déménager alors dépèche toi de sortir la wii
hier j'ai pensé à vous pour me motiver, j'avais plus envie d'allumer le sat que la wii mais je me suis forcée et j'ai fais 2 fois 5 min de stepp dancing et 1 fois 4 min de boxe les jambes ça va, mais mes bras
ce matin ma bascule m'a donnée - 500 g en ayant commencé lundi et avec un petit restau mardi, je suis contente maintenant il faut éviter de les reprendre ce week end
à plus
| |
|
 |
Réussite Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 300 L0calisation: Nantes
| Posté le: 10 Avr 2009 [09:35] | |
| Bonjour,
Je passe rapidement!
Ce matin, 67.9 kg! J'ai perdu 1kg2! Suis très contente!
Bravo Vali! On continue!
Moi, aussi j'essaie de me motiver pour faire de la wii! Aller Bybounette, on y va ensemble!
C'est fait on a réservé la maison! Elle est trop bien! On emménage le 1e juin!
Bonne jouréne.
| _________________
3-04-09: 69.1
10-04-09: 67.9
17-04-09: 66.7
24-04: 66.6
1-05: 67.6 !
objectif: 55kg
1m67
|
|
 |