| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Farah123 Membre Hyper Actif

| Posté le: 03 Avr 2009 [14:07] Sujet : Vos meilleures salades | |
| Quelle est votre meilleure salade ?
mais uniquement la meilleure que vous ayez faite.
Celle ou vous avez eu beaucoup de compliments?
Merci 
|
|
|
 |
alexdidie Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 116 L0calisation: IVRY SUR SEINE
| Posté le: 06 Avr 2009 [16:41] | |
| Mon mari la nomme "salade comme au resto"
Faire revenir des lardons avec des croutons. Les mélanger avec de la laitue ou de la frisée. Prendre une moitié de tomate que vous couper finement et vous poser sur le coté sur la salade.
Ensuite faites griller du pain de campagne et vous tartiner 2 tranches de paté de campagne. 2 autres tranches de pain de campagne grillé avec une tranche de chèvre dessus. et pour terminer le tout une tranche de jambon de bayonne.
Cette salade est excellente et elle fait un repas.
PS : Je ne sais pas si j'ai bien expliqué la recette car c'est la 1ère fois que j'en écris une. Veuillez m'en excuser d'avance. Et n'hésitez pas à me demander si je me suis mal exprimé. 
| |
|
 |
Jaguarr Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 64 L0calisation: granges sur vologne(88)
| Posté le: 14 Avr 2009 [13:47] | |
| une salade de riz!
j'ai procéder comme je fait d'habitude,tout ce qui me passais sous la main!c'etait pour un barbecue avec des amis!heureusement que j'avais vu gros pour la quantité!voici,en gros,la composition..
riz,thon,maïs,petits poids,une vinaigrette emulsionnée dont moi seul connais le secret(héhé méme pas ma petite amie lol),quelques épices diverses et variées,et quelques herbes comme du thym,de la ciboulette,du basilic...
voila ce dont je me souviens..j'en refait parfois,mais de facon differente a chaque fois mais avec toujours les mémes compliments au resultats je ne saurai dire pourquoi lol
| _________________
boucher,charcutier..végétarien 
|
|
 |
TITI65 Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 523 L0calisation: BOURS (65) dans la maison de nos rêves !!!
| |
 |
Farah123 Membre Hyper Actif

| Posté le: 02 Juil 2009 [16:03] | |
| Moi je raffole de la salade de chèvre mais je n'arrive pas encore à en faire une qui aurait un effet waw sans miel ni de sucré salé . Du chêvre bien fondu et le reste .... à méditer
|
|
|
 |
Nena37 Membre Super Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 370 L0calisation: touraine
| Posté le: 03 Juil 2009 [09:44] | |
| Un peu de faisselle de chêvre mélangée à des petits morceaux de céléri branche poivre et sel disposée au milieu de l'assiette.Autour de la faisselle mettre de la roquette sur lequelle je dispose de manière intercalée des tranches très fines de pomme rouge(il faut garder la peau c'est plus joli) et des tranches de canard fumé.3 ou 4 tomates cerises disposées aussi sur la roquette et finir par quelques graines germées.Une vinaigrette faite avec du vinaigre balsamique.
C'est une recette que j'avais gouté dans un resto un peu chic et c'était délicieux!
| |
|
 |
HarperValley1 Invité

| Posté le: 06 Juil 2009 [08:34] | |
| Salade de pâtes aux 2 melons
Avec une cuillère parisienne, faire des billes de melon vert et de melon jaune.
Cuire des pâtes.
Mélanger avec des tomates cerise, de la féta et du basilic.
Arroser de vinaigre balsamique.
Très rafraichissant! 
|
|
|
 |
POUNETTE 47 Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 242 L0calisation: MARMANDE (lot et garonne)
| Posté le: 06 Juil 2009 [10:27] | |
| Alexdidie, ta salade paraît succulente, comme beaucoup d'autres citées d'ailleurs.
Mais je vais commencer par la tienne, cette semaine, car je manque d'inspiration en ces temps de chaleur!
Pour moi, je reste classique :
riz, maÏS, thon, Avocat, oeuf dur, pousses soja, haricots verts, vinaigrette balsamique bien émulsionnée et salade de pâtes succulente trouvée sur ce forum!

| _________________
"tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force"
|
|
 |
jumalou Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2003 Messages: 276 L0calisation: lanester 56600
| Posté le: 12 Juil 2009 [07:46] | |
| Actuellement c'est :
-coquillette
-dés de melon
-dés de jambon
-dés de gruyère
et une mayo mélangée à de la sauce salade blanche !
MMHHH un vrai petit régal quand tout est bien froid ! 
| _________________
08.01.07 : 74 kg Départ
07.03.07 : 68.5 kg (5.5 kg en 2 mois)
15.03.07 : 68.3 kg
21.03.07 : 68.1 kg
28.03.07 : 67.1 kg
|
|
 |
|