ans et j'ai Voilà, certaines me cannaissent ....
Pour les autres, je suis une maman de 3 enfants : Marina, 6 ans, Mathéo, 3 ans et Maxime 7 mois 1/2 (mamans d'aout 2008)
Je viens vous voir parce que je suis septique :
J'ai fais l'allaitement
mixte
de maxime jusqu'à 4 mois, j'étais sous cér@zette depuis le 1° septembre .... N'ayant toujours pas mes vilaines, j'ai repris ma pillule habituelle avec laquelle je suis réglée comme une montre suisse.
Mais voilà, j'ai arrêter ma pillule pour ma semaine d'arrêt normal, et mes vilaines sont apparue tard (6° jours d'arrêt), peut abondantes....
Et la, depuis plus d'une semaine maintenant, j'ai des pertes marrons, pas odorants, plutot en filet.... (désolé pour les détails )
Et depuis 4 à 5 jours, j'ai des douleurs, le soir surtout, au niveau du bas du ventre, qui me rappel vaguement mes grossesses .... Et j'ai pris un petit bidou !
Après 3 enfants, je n'ai jamais eu ce genre de soucis : retours tardif, pertes marrons, douleurs .... Et là, je suis en stress, je n'ose pas aller chercher un test ....
Alors, SVP, quelqu'un pourrais m'aider ? Est-ce déjà arriver à quelqu'un ?
Je tiens à vous redire que je n'ai jamais eu ça avant....
Merci d'avoir lu mes lignes !
Bizzzzzzzz
Posté le: 03 Avr 2009 [16:51]
Coucou !
Bon, déjà j'ai pris mon courage à 2 mains, et je suis allée cherché un test : Négatif !
Mais bon, du coup, je vais attendre mes prochaines vilaines et voir l'après, et éventuellement voir le gygy ...
Merci de ta réponse mamandeclémentine !
Bizzzzzzzz
ca m'arrive de temps en temps ca commence par des pertes ultralight pdt 1 jour ou 2 et apres braaaaaaaam ca debarque en force... en general ca tire pas mal pdt les pertes faiblardes... tes rrr ont elles debarqué pour de bon? au pire tu verras dans un mois si ca change qqe chose...