Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Au secours : est ce que je fais comme il faut ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Au secours : est ce que je fais comme il faut ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
carmen13
Membre
Membre

Posté le: 02 Avr 2009 [12:58]     Sujet : Au secours : est ce que je fais comme il faut ?

Bonjour les filles, je ne suis pas vraiment nouvelle mais je ne viens pas très souvent, manque de temps ..... j'ai commencé ww en janvier et je perds du poids très difficilement. J'étais au démarrage à 63.500 et aujourd'hui mon poids oscille entre 60.500 et 61.300.
Donc rien de spectaculaire par rapport à tout ce que je peux lire. JE compte mes points, je bois beaucoup d'eau. Je respecte donc mes 18 points journaliers. Il y a peut être des choses (et surement) que je ne sais pas, peut être qu'il ne suffit pas de respecter le nombre de points et qu'il y a des aliments à consommer de préférence la midi ou le soir et vice-versa. Bref j'ai besoin de conseils, car je stagne et du coup régulièrement (toutes les 3 semaines environ, j'ai des envies de sucres, craquages .....) du coup je reprend 500g. Bref c'est pas top.
Je mange des légumes à chaque repas. Sauf une fois par semaine ou tous les dix jours pâtes à satiété (c'est un vrai plaisir); Fromage + fruits en dessert plutot que fromage+yaourth 0%? Enfin j'espère que vous pourrez m'aider et me donner les règles à respecter pour que je perde plus rapidement du poids. MErci à toutes (et chapeau pour les recettes).
A bientot

Version imprimable de cette page
Del935
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Namur (Belgique)

Posté le: 02 Avr 2009 [14:23]    

Bonjour Carmen,

Alors, 1ère chose, es-tu certaine du nombre de points auquel tu as droit?
Pour le savoir, CLIQUE LA
Si tu manges trop peu de points, cela peut nuire à ton amaigrissement.

Ensuite, combien de kilos veux-tu perdre? Tu sais, quand on n'en a pas beaucoup à perdre, c'est parfois assez difficile.
Tu peux peut-être faire une activité sportive pour accélérer le processus.

Pour les aliments à satiété, je sais que certaines filles ont remarqué que cela freinait leur perte si elles en prenaient trop le soir mais ça, il faut voir au cas par cas, ce qui te convient. En tâtonnant, tu finiras par trouver.

Pour les fruits, tu peux en manger jusqu'à 3 par jour pour 0P (sauf ceux qui ont des points genre banane, raisin, ...). Après les 3, tu dois compter 1P par fruit car il y a quand même du sucre dans les fruits.

Enfin, moi je vais aux réunions ww et ça me motive beaucoup plus qu'avant.

Bonne continuation

carmen13
Membre
Membre

Posté le: 02 Avr 2009 [14:37]    

Merci beaucoup pour ra réponse si rapide.

J'ai vérifié j'ai bien 18 points à consommer
Mon objectif est d'atteindre les 57 ou 58 kgs. je ne pense pas que ce soit insurmontable .... mais ?

En tous cas pour celles qui ont des conseils à me prodiguer en réponse à ma question initiale je reste preneuse bien évidemment.

Est ce que ww organise à la place des réunions un programme via le net, ce qui pourrait être aussi très pratique (manque de temps réunions...) ?

cats59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: din chnord

Posté le: 04 Avr 2009 [21:02]    

Salut carmen

si tu veux je t envoie des doc ww

a bientot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Au secours : est ce que je fais comme il faut ?
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité