Comment utiliser une fontaine à chocolat ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tchoco Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 441 L0calisation: Les pieds en éventail, au soleil...
| Posté le: 01 Avr 2009 [21:57] Sujet : Comment utiliser une fontaine à chocolat ? | |
| bonsoir,
j'ai fait un achat compulsif.....et oui!
j'ai commandé ue fontaine à chocolat qui n'est pas ecore arrivée, mais je me demande déjà ce que je vais bien pouvoir en faire....avez des idées sympas de recettes, de trucs et combines en tout genre, comment l'utilisez vous, comment la nettoyer, vous l'utilisez avec combie de personne au max...ect
merci pour vos reponses
| _________________
la famille ne doit pas être négligée, elle est un bien trop précieux!
|
|
 |
Chantou48 Membre

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 8
| Posté le: 10 Avr 2009 [14:47] | |
| Bonjour
Pour utiliser la fontaine de chocolat il faut d'abord faire fondre le chocolat au bain amrie et après le mettre dan la fontaine qui le maintien au chaud. Ensuite il suffit de découper des fruits ou des tranches de broiches et avec des piques passer les fruits sous le chocolat. Bon appétit
| |
|
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 441 L0calisation: Les pieds en éventail, au soleil...
| Posté le: 11 Avr 2009 [00:01] | |
| merci Chantou!
1er essaie prévu dimanche pour le repas de pâques en famille, j'espére que ça sera réussi.
bon week end.
| _________________
|
|
 |
moulino45 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2551 L0calisation: près d'orleans
| Posté le: 11 Avr 2009 [16:15] | |
| bonjour, j'ajouterai aux propos de chantou, que le nombre de personne n'a de limite que la place autour de la table... c'est juste une question de quantite de chocolat a prevoir..
et le nettoyage de suite apres utilisation, quand le chocolat est encore fondu, parce qu 'apres c'est galere...
| _________________
plus d'en-courts et de projets broderie que de temps pour les faire |
|
 |

| Posté le: 11 Avr 2009 [23:51] | |
| merci moulino pour le conseil avisé du nettoyage immediat qui est généralement pas fait....lorsque j'ai du monde.
Joyeuses pâques!
| _________________
|
|
 |
moulino45 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2551 L0calisation: près d'orleans
| Posté le: 12 Avr 2009 [17:12] | |
| be je fonctionne comme toi lorsqu'il y a du monde a la maison, mais pour la fontaine je fais exception.... 
| _________________
plus d'en-courts et de projets broderie que de temps pour les faire |
|
 |
|