Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin d'aide et de motivation

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Besoin d'aide et de motivation
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
crispie
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Montpellier

Posté le: 08 Avr 2009 [18:36]    

oui lebruny j'ai tout repris car je n'avais pas fait la stabilisation et plein de choses se sont passées depuis 11 ans. J'ai décidé de reprendre car j'en ai essayé d'autres mais c'est vrai que ça marche mais on reprend encore plus vite et au moins avec WW on mange de tout le secret c'est de bien composer ses repas.
En plus je suis allée cet après midi sur le forum et j'ai vu les photos avant/après et ça motive drolement.
Ce n'est pas évident de se remettre surtout à 55 ans mais connaissant la méthode je gère un peu mieux. On va voir vendredi sur la balance lors de la réunionWW si je suis récompensée.
JE VEUX Y ARRIVER !

Version imprimable de cette page
cats59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: grande synthe

Posté le: 08 Avr 2009 [18:54]    

coucou les filles

pour les points aucune idée je n ai pas ca dans ma liste et le lapin au chocolat je pense que cça dois couté..le sandwich est ce que tu la fait toi meme et tu la acheté

je travaille dans un magasin de ventes et montages de pieces automobiles..

je ne fais peut etre pas mes 48 ans mais je les aient bien........on ne voit pas mes rides pour pour ca....en plus pres ménopausée aussi..
en plus un petit secret je porte une prothese dentaire depuis 9 mois ca a été tres dure pour moi moralement..bon j arrete

ce soir legumes couscous encore j adore ça avec ma semoule et du poulet

a bientot

bisous bisous

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 08 Avr 2009 [19:56]    

Cat : ma pauvre... elle n'est pas facile la vie ... Bonne soirée

cats59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2009 [21:32]    

Lebruny...il faudrai arreter de manger trop de choses sucres style lapin au chocolat ..brioche...etc es tu sure de vouloir perdre du poids si tu manges ca car il faut varier ton alimentation avec des feculents des fruits des legumes...il ne sert a rien de te priver de ces choses la et manger que des sucreries ...enfin tu fais comme tu veux...nous on peux t aider mais n abuse pas en aliments trop riches..
lebruny
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: la roche sur yon

Posté le: 09 Avr 2009 [10:10]    

hello les filles

c'est pas un lapin au chocolat mais un pain au chocolat que j'ai mange
Avant je mangeais rien le matin sandwich le midi "je travaille loin de chez moi:/" et le soir je mange pour deux.

J'essaie de modifie la donne en mangeant leger le soir, aucune sensation de faim la nuit mais le matin c difficile de tenir jusqu'a midi.

Parfois je prend un sachet de LU ptit dej, les cereales compelte qu'il ventent à la pub
Je viens d'arrete le cafe pour du the vert sans sucre.

J'essaie de tout chmbouler mais c'est^pas facile.

Le matin je suis toujours a labourre et je prend le train donc je me depche pour pas le rater .... je pourrai prendre quoi a emporter pour avoir un ptit dej sain et equilibre et qui m'aide a tenir jusqu'a midi?

La semaine derniere, je faisait assez a mange le soir pour en avoir le lendemain midi mais cette semaien tres fatigue et difficile de garder le rythme, un bb de 9 mois ca occupe bien.

Cette semaine les sandwich ont ete achete cette semaine.

Qu'estc e qui c apsse pour tes dent? c suite a une maladie?
la menopause on y passe tous un jour ou l'autre :/ tu as combiend 'nefants?

bon courage

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2009 [10:31]    

Bonjour le bruny

Un pain au chocolat = 7 points... ce n'est pas raisonnable...

Il y a des solutions autres que les sandwichs... le tup avec des salades composés...

1 ) Riz, tomates, thon nature, coeur de palmier, morceaux d'ananas

2 ) pomme de terre à l'eau, crevettes, tomates cerises

3 ) carottes rapés, soja, jambon Dégraissé,

4 ) concombre à la crème, 2 tr de saumon jumé, tomates

5 ) pâtes, crevettes, ananas, maïs, tomates cerises

Enfin... si tu souhaites perdre du poids...

A toi de voir...

lebruny
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 09 Avr 2009 [10:36]    

7 point un pain au chocolat?

je prend note pour les salades.Ca se concerve bien? style en faire une qui dure deux ou trois midi?
SI je viens vers vous c'est pour avoir un minimum de soutien et que niveau d'hygiene de vie alimentaire je suis nul voir archi nulle ....

j'en suis conciente et j'essaie de changer ca au mieux et le plus rapidement possible.
j'ai pris dans la liste la semaien de menu d'avil et je vais essayer de m'y tenir.

en tout cas merci pour vos messages.

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2009 [11:21]    

Lebruny : Ici, tu trouveras du soutien... mais c'est toi et toi seule qui décide de tes choix...

Voilà quelques conseils

Tu peux préparer les bases d'avance :

Les pommes de terre, tu peux les faires à l'avance et les laissez dans un Tup couverte d'eau... maxi 3 Jours

Le riz, tu peux le garder 3 Jours maxi cuit et sans sauce...

Le concombre, tu l'épluches, tu le coupes en deux dans le sens de la longueur et tu en lêves les pépins à l'aide d'un cuillère à café, tu les coupes en morceaux et tu peux les garder dans un Tup aussi 3 jours.

Pour la sauce light :

Tu peux la préparer à l'avance

1 ) 1CS de moutarde, 1CS de vinaigre de cidre (moins fort que celui de vin), 2 CS d'eau, 1 CS d'huile, échalotte haché, ciboulette... tu peux garder 1 semaine au frigo... 1CS de cette vinaigrette = 0,5 point ( utilisation : Toutes préparations )

2 ) 1 jus d'orange, 1CS de vinaigre Balsamique, ciboulette... tu peux la garder 1 semaine au frigo ... 1CS de cette sauce = 0 POINT (utilisation : salade verte, carottes rapées )

3 ) 6 CS de crème fraiches 3 à 5 %, 1CS de moutarde, 1 CS de vinaigre de cidre, ciboulette... tu peux la garder 3 Jours... 2CS = 0,5 point (utilisation : concombres, tomates )

Dans tes placards, tu dois avoir :

Des boites de conserves :
du thon au naturel petite = 2 points
des crevettes au naturel = 2 points
du crabes au naturel = 2 points
du mini maïs épis = 0 point
des coeurs de palmier = 0 point
du Soja = 0
Fond d'artichaut = 0

Avec des aliments de bases, tu pourras toujours te faire des salades...

Penses à prendre des fruits dans un tup ( fraises, framboises, pommes, poires... ) 0 point sauf la banane = 1 point

Penses aussi les salades de fruits light = 1 point

Voilà des bases

cats59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2009 [17:23]    

alors lebruny...retient bien les conseils de ma cop mistikris.cette fille est au top du regime ww....elle a raison dans tout ce qu elle dit....
alors les pains au chocolat et les sandwichs achetée c'est fini sinon ne viens pas te plaindre de me pas maigrir...je suis assez dure mais ca m enerve .....tu vas en reunions ou pas...as tu la liste des aliments et leurs points ?sinon débrouille toi pour les avoir il doit y avoir un site tu cherches et tu verras qu'il y a des choses qui contiennent trop de points et dont il ne faut pas abuser...

mistikris ...comment vas tu ...moi fatiguée..j'ai rangé mes 160 pneus c'est déja une bonne chose de faite...

la je dois partir alors a tout a l heure

cats59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Avr 2009 [22:15]    

Mistikris ou es tu ?

et toutes les autres ?

moi je m ennuie lol

debut ww
mars 2009....68.300

19/10/09.....56.600
28/10/09.....56.500
04/11/09.....56.400
11/11/09.....56.600
lebruny
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Avr 2009 [06:52]    

hello les filles,

le week end est termine :/
j'ai tout mes vendredi grace a mon conges parentale mais ca se termine
fin avril :/ l'avantage c'est que cette semaine ca m'a fait un week end de quatre jour

mistikris, je sais bien qui decide de mes choix, le probleme c'est que quand on a jamais eu une hygiene alimentaire de toute sa vie, meme pendant l'enfance ben c 'est pas facile quand tu as besoin de eprdre du poids de savoir vraiment quoi faire.
Ben sur que je sais qu'il faut eviter les sucreries etc etc, qu'il faut dejeuner le matin etc etc, merci pour tout ses conseils.

cats59, bien sur que je vais suivre les conseils mais comme je disais change du jour au lendemain c pas facile, depusi que je suis enfant je mange pas le matin, peu le midi et pour deux le soir .... je n'ai jamais eu de probleme de poids, je pouvais manger des barre chocolate comme je voulais etc etc. Le probleme c'est que j'ai passer une partie de ma grossesse couche donc g mangé sans me depasser, resulatat 17 kilos :/

Nan je ne vais pas aux reunions, actuellement je n'ai pas les moyens de payer l'abonnement et je rentre tard le soir donc c l'heure du bain, du biberon apres repas des parents.
Puis nous reamenageons notre maison donc ca nous prend beaucoup de temps mais c'est super passionnant.
Je sias bien que c'est facile de se trouver des excuses mais je trouve deja peu de temps pour faire tout ce que j'ai a faire et enormement fatigues. Je me sens tres souvent epuisé

Donc merci a vous pour vos conseils meme si je peux pas changer en une semaine vos conseils em sont tres rpecieux. La preuve j'achete plein de fruit qd je fais mes courses et je els mange fini la perte.
Ensuite je commence a prendre l'habitude de faire des legume avec une pomme de terre cuite à l'eau ou un peu de riz.

Resultat de la balance hier matin 58kilo.Le probleme c'est que je en sais pas si j'ai maigris car dans le mois j'ai toujours une variation entre 1 a 2 kilos. Puis je me suis peser avant de prendre mon petit dej.

Bonne semaine a vous les filles

ps: je crois que je viens de racotner un peu trop ma vie la

cats59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Avr 2009 [20:27]    

Bonsoir le bruni

tres tres bonne resolution je suis fiere de toi ..nous on est la pour t aider alors tu peux compter sur nous .on t aidera si de ton cote tu fais des efforts..
a bientot

toujours pas de nouvelles de mistikris ?

debut ww
mars 2009....68.300

19/10/09.....56.600
28/10/09.....56.500
04/11/09.....56.400
11/11/09.....56.600
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Besoin d'aide et de motivationAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2