| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Patou54 Membre Actif

| Posté le: 01 Avr 2009 [10:05] Sujet : Maroc | |
| BONJOUR,
je voudrais des conseils pour faire mon circuit 3eime semaine avril.
le temps se que vous avez apprécié lors de votre voyage.
Et les incovéniant?
UNIQUEMENT CEUX QUI SONT PARTIS?
MERCI
PATOU54 
|
|
|
 |
Patou54 Membre Actif

| Posté le: 03 Avr 2009 [18:04] | |
| mon circuit LE SUD MAROCAIN avec marmara.
MARRAKECH OUARZAZATE ZAGORA TINERHIR LES KASBAHS MARRAKECH
3EIME SEMAINE AVRIL:quel temps? PRENDRE DU CHAUD ET DU FROID LES CHAUSSURES.
QUE RAMENER EN SOUVENIR?FAUT IL MARCHANDER?
MERCI SI VOUS VOYEZ AUTRES CHOSES DITES LE MOI.
PATOU 54
| |
|
 |
pretty mouse Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 69 L0calisation: bretagne
| Posté le: 09 Avr 2009 [10:01] | |
| J'ai été début mai soit 2 semaines plus tard et il faisait très beau (30°). Il faut de bonnes chaussures. La région est magnifique surtout à cette saison: lauriers roses en fleur et roses partout dan la vallée des roses. Un superbes voyage! Quant au marchandage dans les souks, on peut le faire mais à mon avis on se fait toujours un peu plumer! Que rapporter? De la pierre d'alun (pas chère du tout par rapport à ici), un plat à tajine (miam!), une théière qui va sur le feu pour préparer le thé à la menthe (mmm) et surtout de belles images dans la tête... Bon et beau voyage!
|
|
|
 |
Patou54 Membre Actif

| Posté le: 09 Avr 2009 [15:13] | |
| MERCI PRETTY MOUSE POUR CES RENSEIGNEMENTS.
SI D'AUTRES PERSONNES ON DES CHOSES A ME COMMUNIQUER ,MERCI D'AVANCE.
patou 54
| |
|
 |
miss30 Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 16 L0calisation: gard (30)
| Posté le: 20 Avr 2009 [22:16] | |
|
Je suis aller 2 fois au Maroc (1mois 1/2) il y à 2 ans, est 15 jours en decembre dernier ...
Moi je te conseil de rammener des epices ! De l'huile d'argan pour la cuisine est pour les soins cosmetique (attention il faut acheter dans des cooperatives car il y a beaucoup de fausse huile d'argan) du savon noir, des gants special qu'ils utilise dans les hammam, du khol pour les yeux (si tu te maquille en noir) un plat a tajine...
Aprés tu peut faire des robes sur mesure (pas chere) sur les souks tu va craquer sur pleins d'objet ...
Bon voyage et marchande c normal la bas
|
|
|
 |
MAROC Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 219 L0calisation: Casablanca
| Posté le: 23 Avr 2009 [12:35] | |
| Je te répond un peu en retard, je viens de voir le message.
Je suis sûr que ça va te plaire je viens d'en revenir. Mais moi, j'ai passé 3 nuits à Marrakech et 03 autres dans la région à 60 km de Marrakech, route de Asni-Sidi Brahim, ça s'appelle Ouirgane, une région montagneuse mais sublime de part la beauté de son paysage.
Côté meteo, il faisait chaud voir très chaud de jour, mes enfants nageaient à la piscine et la nuit il faisait froid, en montagne on allumait même la cheminée.
A ceux qui aiment le tourisme rural, il y a plein de site à découvrir en dehors de la ville de Marrakech. Des paysages époustouflants.
Bons vacances.
| _________________
Maman de deux magnifiques princesses du nom de Nour et Rim |
|
 |
|