Décoration 60 ans + départ à la retraite. Thème le foot | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sevie6 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 2
| Posté le: 31 Mar 2009 [21:28] Sujet : Décoration 60 ans + départ à la retraite. Thème le foot | |
| bonsoir
me voici petite nouvelle sur le site...
nous organisons, ma maman et moi l'anniversaire de mon papa pour ces 60 ans et son départ a la retraite (anniversaire surprise) le 13 juin prochain.
le thème sera le foot et j'ai un petit soucis au niveau de la déco...
il me manque plus que de trouver une solution pour fabriquer une urne en forme de ballon.
j'ai déja regardé sur le site mais rien trouvé
je suis une petite bricoleuse dc si vous avez des idées n'hésitez pas...
je me suis débrouillée pour tout le reste mais là j'avoue je sèche.
merci pour vos réponse
a bientot 
| _________________
CARPE DIEM
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 01 Avr 2009 [11:10] | |
|
BONJOUR SEVIE6 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
phrim Membre Super Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 93
| Posté le: 01 Avr 2009 [22:37] | |
| Bonsoir,
pour l'urne tu peux la fabriquer avec du papier maché (colle à tapisserie et journaux). Tu prends un ballon de baudruche rond que tu gonfles de la grosseur désiré, ensuite tu mets plusieurs couches de papier maché en prenant soin de laisser sécher entre chaques couches(au moin 4). Une fois bien sec, tu décores avec de la peinture ou avec du papier crépon blanc et noir. Je pratique ça pour faire mes pinata (voir album) et c'est trés costo.
Sinon question déco j'ai mis les photos de ce que j'ai réalisé sur le thême foot dans mon album.
A bientôt et bon courage.
|
|
|
 |
sevie6 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 2
| Posté le: 02 Avr 2009 [12:06] | |
| bonjour
merci pour ton idée et pour l'explication. j'ai peut etre trouvé une autre idée. je me mets au travail et je tiens au jus.
| _________________
CARPE DIEM |
|
 |
|