Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 116 L0calisation: alsace
Posté le: 05 Mai 2009 [18:54]
Salut les amies ! Comment va ?
Sarakay, et ce poulet basquaise, ct bon ? Mon mari l'a trouvé trop "mouillé" (trop de sauce à son goût) mais les enfants et moi :
Java44, ton mari est du genre à prendre ce qui lui plait dans le frigo sans se demander pour qui c'est préparé ? Eh ben, c'est bien dans le genre des bonshommes, ça ! hihi !
Moi, j'ai mangé un reste de poulet basquaise à midi, et ce soir, c'est salade de pois-chiches avec tomates et échalottes, mmmmmh !
Après, ce sera comme d'hab, il faudra que je lutte pour ne pas céder à mes pulsions de grignotage ... mais je vais y arriver !
hello Mamandeclementine, bienvenue parmi nous ! Raconte-nous ce que tu manges ce soir ?
87 le 19/07
Alors le poulet basquaise:::un délice!
Trop bon tout le monde en a redemandé!
Et pour te dire, on vient d le finir ce soir! (on l'a mangé à midi aussi...)
Bonjour mamandeclementine et bienvenue parmi nous!
23/03:78,2
11/09:72,4
Objectif pr octobre: approcher les 70
un petit coucou rapide, l'heure est effectivement tardive, je mets à jour mon tableau de points du jour car ce soir sortie pour un départ d'une collègue, hé oui, en ce moment c'est une hécatombe chez nous
Bon j'ai été raisonnable : pas d'entrée, poisson avec petits légumes mais en dessert c'est le drame : fondant au chocolat
En plus, on remet ça vendredi prochain.... heureusement, qu'il y a la semaine pour être sage
Posté le: 11 Mai 2009 [21:44]
Me revoilà les filles !
Désolée, je vous ai laissées quelques jours, je me suis terrée, mes anciens démons sont réapparus, je me suis littéralement empiffrée de tout et n'importe quoi ...
Je n'ai pas eu le courage de venir vous en parler, trop honte !
Mais, maintenant, ça vamieux, et je compte redevenir une super wetwetteuse !
J'ai dû prendre 1kg, tant pis, je le chassserai
Mais, et vous, comment allez vous ? la forme ?
Vous m'avez manqué !
87 le 19/07
Posté le: 12 Mai 2009 [22:28]
Salut !
C'est normal de se laisser un peu aller le we : famille, amis, sorties, on ne peut pas toujours se restreindre !
On m'a dit aussi qu'il est normal de stagner à certaines périodes du régime, j'ignore si c'est vrai !
Bon, je vais me mettre au dodo avec une tasse de thé pour regarder Hondelatte !
bonne nuit,
87 le 19/07
Coucou, je vois que tu es dans une phase de stagnation tout com moi... C'est vrai que c'est pas cool! hein....
Mais bon, on va se soutenir jusqu'à ce que le "miracle" réapparaisse...
Allez, bon courage, je vais voir ce que je fais à manger pour midi...
BISES
Posté le: 13 Mai 2009 [19:51]
Oui c'est nul de stagner, mais, je dois dire que je ne mérite pas mieux car j'ai "déconné" et j'e paie le prix !!
Bon, je me reprends doucement, alors ça va !
Ce midi, j'ai fait du riz à la tomate, et ce soir, taboulé, sur demande expres de mon fiston !
Je ferai du step ce soir pout relancer le brûlage de graisseSSS ! J'en ai déjà fait 25mn hier soir, + 5mn d'abdos+5mn d'altères (mes bras sont flasques, .....et le reste aussi d'ailleurs ! )
Et tu as fait quoi à manger finalment ?
Demain, c'est potée de porc et reste de riz, et le soir bourguignon ww. Il fait moche, alors on a encore envie de plats d'hiver !
87 le 19/07
Coucou,
finalement on a mangé une tarte moutardée à la tomate (recette wetwet)
RECETTE:
240 grs de pate brisée
1 grosse cuillère de moutarde
180grs de gruyère allégé
300 grs de tomates peu juteuses
thym, romarin ou herb de provence
35 min au four TH 220 OU 7
Etaler la pâte. Garnir un moule de 18 cms de diamètre. La tartiner de moutarde.
Saupoudrer avec la moitié du fromage râpé.Recouvrir avec tomates coupées en rondelles et ajouter le reste du gruyère.Parsemer le avec les herbes.
6points par pers. Recette pour 6
Moi je dois revoir les points car j'ai mis la moitié de gruyère (et ca suffisait) et je l'ai faite avec une boite de tomates concassées (j'en utilise souvent).
Succulent, meme les enfants ont adoré. avec j'ai pris de la salade (j'adore la salade verte et là j'en ai dans mon jardin, donc je suis servie........ )
Voilà.
Je vais voir ce que je vais faire demain, je n'en sais rien encore.
Bises
je vois que je ne suis pas la seule à me relacher.
en effet, grand week-end (je n'ai repris le boulot que mardi) avec petite fête samedi soir (on fêtais mon anniv donc j'avais le droit de me lâcher
demain soir on va avec des collègues dans un resto de Nantes où l'on peut danser après, à votre avis si on danse jusqu'au bout de la nuit cela nous fait gagner combien de points ?
bon, comme vous j'ai décidé de me reprendre dès lundi, et je vous fait plein de gros bisous,