Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 47 L0calisation: alsace
Posté le: 31 Mar 2009 [20:50] Sujet : Nouvelle ! je voudrais commencer avec votre aide
Hello !
Je voudrais bien commencer, et j'essaie dans mon coin depuis janvier, mais la volonté me manque sérieusement... au secours ! Je fais 94kg pour 1,68m, et je suis mal dans mes baskets, bref, je ne suis pas la seule, je sais, mais j'ai besoin de soutien, et je crois que je peux en donner en retour, alors voilà, j'attends de vos nouvelles !
Bises,
Catcatou
Posté le: 31 Mar 2009 [21:08]
Waah ! Je ne m'attendais pas à avoir déjà des nouvelles !
Merci Marth, je suis bien contente ! Par contre, je dois me débrouiller comme une quetsche, car je suis allée sur le lien que tu m'as donné et je ne vois que les messages de fin 2008 !
peux-tu me dire quoi faire ?
Merci boucou !
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9412 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le: 01 Avr 2009 [11:02]
BONJOUR CATCATOU et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
Posté le: 01 Avr 2009 [12:32]
catcatou a écrit:
Waah ! Je ne m'attendais pas à avoir déjà des nouvelles !
Merci Marth, je suis bien contente ! Par contre, je dois me débrouiller comme une quetsche, car je suis allée sur le lien que tu m'as donné et je ne vois que les messages de fin 2008 !
peux-tu me dire quoi faire ?
Merci boucou !
bonjour catcatou,
et bien le lien que je t'ai mis part de la page 1 pour que tu puisses lire quelques pages, mais les messages les plus récents sont à la dernière page (50 ou 51 il me semble).
Posté le: 01 Avr 2009 [20:35]
Youpi, merci les filles !
je me sens entourée, malgré le fait de ne pas vous voir, ça fait un bien fou, et mon envie de chocolat qui semblait pourtant affreusement pressante tout à l'heure a disparu ! Je viendrai tous les soirs me poser un peu sur ce forum, et j'espère pouvoir me débarrasser enfin de cette addiction à la bouffe ! L'entraide, je crois que c'est la solution, à plusieurs on est plus forts !
Est-ce-que certaines d'entre vous connaissent les problème de boulimie, je veux dire l'envie irrépressible de se gaver ?
Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1161 L0calisation: BOISSY ST LEGER (val de marne)
Posté le: 01 Avr 2009 [21:12]
catcatou a écrit:
Youpi, merci les filles !
je me sens entourée, malgré le fait de ne pas vous voir, ça fait un bien fou, et mon envie de chocolat qui semblait pourtant affreusement pressante tout à l'heure a disparu ! Je viendrai tous les soirs me poser un peu sur ce forum, et j'espère pouvoir me débarrasser enfin de cette addiction à la bouffe ! L'entraide, je crois que c'est la solution, à plusieurs on est plus forts !
Est-ce-que certaines d'entre vous connaissent les problème de boulimie, je veux dire l'envie irrépressible de se gaver ?
oui moi cela m'arrive d'avoir de mini crises et je mange un peu tout ce qui me passe sous les yeux, avec une préférence pour les desserts lactés et les biscuits.
Re salut
A moi aussi ca m'arrive de me jeter sur le premier qui me fait envie ou alors il me hante jusqu'à ce que je craque
Alors pour l'instant je suis assez fière de moi car depuis 10 jours : j'ai tenu bon.
Le plus dur ca été les 2/3 jours, puis après je suis montée sur la balance et là qd j'ai vu qu'elle descendait... Je me suis alors dit que si je faisais tout ca c'etait pas pour des prunes et cela m'a remotivée encore plus pour résister.
Donc constat : depuis 10 jrs : aucun dérapage (pourvu que ca dure!)
Posté le: 15 Avr 2009 [09:26]
Coucou les filles, me revoilou, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur ces derneirs temps, et je n'ai pu accéder à internet que ce matin à nouveau ... donc je me suis retrouvée seule face au chocolat de Pâques, et ... le désastre !
Bon, c'est pas grave, on se reprend ! Je me pèse ce soir, et j'espère que la cata n'est pas trop grande !
Et vous, comment avez-vous traversé ces vagues de chocolat et autres bonnes choses du week-end de Pâques ?
Posté le: 15 Avr 2009 [21:07]
Non, je ne m'inquiète pas trop, je viens de me peser, c'est +1kg pour moi aussi ! Bon, ben va falloir refaire attention, et pis voilà ! Je vais préparer moi aussi mes menus de la semaine prochaine, ceux de cette semaine sont bouclés ou presque. Je m'inspire beaucoup des menus de Cortaline, HYPER PRATIQUES !
Allez, bon courage, on les aura ces kilos, n'est-ce-pas java44 ?
87 le 19/07