ouh là là, c'est vrai que çà bouge pas beaucoup ici !
bon, moi, j'ai eu une super nouvelle ! Ma pépette a enfin fait sa galipette ! Reste plus qu'à rester comme çà jusqu'au bout maintenant... Elle est trés haute, ce qui n'est pas trés confortable... mais au moins pas prête à sortir
Je continue mes dextrose, çà se passe plutôt bien pour le moment ... pourvu que çà dure ! Et du coup avec le régime de l'endocrinologue, je ne prends plus un gramme.
Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 325 L0calisation: territoire de belfort
Posté le: 27 Oct 2009 [17:16]
c'est super barbamama moi aussi il est assez haut du coup ca me fait mal sous la poitrine mais bon tu as de la chance de ne pas prendre un gramme moi je suis a 9 kilos! je ressemble a une baleine!
par chez nous demenagement prévu le 15 il me tarde la maison touche a sa fin on est en plein dans les cartons il y en a partout c'est génial!
lili alors t'es ou?
Oui, c'est vrai que çà fait mal sous les côtes ! Par moment, il est difficile de trouver une bonne position... genre on tire le dos en arrière ! 9 kg ? mais ce n'est rien du tout... tout le monde te le dira. C'est ma cinquième grossesse, j'ai toujours pris une douzaine de kg en tout et personne ne trouve que c'est beaucoup. C'est vrai que cette fois je n'ai pris que 7,5 kg, mais je ne suis pas trés loin derrière toi quand même. Alors vraiment, ne t'en fais pas. J'ai une amie qui a trois enfants, et l'autre jour elle m'a avoué avoir pris 26 kg à chacune de ses grossesses et tu vois, pourtant, elle n'a jamais fait de diabète gestationnel ! Comme quoi !
Bon courage pour les cartons. Moi je me disais qu'il fallait que je pense à ma valise quand même maintenant !
Ben écoute, j'en suis à mon cinquième et nous n'avons jamais fait de reconnaissance anticipée ! Si je ne me trompe pas c'est une démarche utile lorsque les parents ne sont pas mariés en cas de décés des parents avant que l'enfant ne soit reconnu. Mais à ma connaissance ce n'est pas qq chose d'obligatoire. Ce qui est obligatoire, c'est de le faire dans les 3 jours qui suivent la naissance de bb. Maintenant tu as de plus en plus de maternités qui proposent de leur faire directement.
Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 820 L0calisation: Au fond à droite
Posté le: 02 Nov 2009 [15:42]
Rhoooo j'ai encore un bug des alertes !
Bon alors, les filles, ca roule ?
Visiblemet barbamaman, ca a fait un roulé-boulé chez toi c'est cool ca !
Moi je ne sais pas encore, je fais ma visite et mon écho demain matin mais je ne crois pas qu'il se soit retourné
J'ai le même probléme que vous, mon chou-fleur est super haut, du coup j'ai mal aux nénés , j'en suis à pleurer quand j'enfile mon sous-tif, du coup, j'en met que quand je suis vraiment obligée ... en plus ils sont trop petits !
On a mesuré samedi avec loulou, je suis passée du 105C au 120D c'est une galére à trouver !
En plus, pour arranger les choses, je suis pleine de lait, ils sont tout chauds en permanence (désolée pour les détails ! )
quelqu'un a une solution à me proposer pour avoir moins mal ?
J'ai eu mon premier cours sur l'accouchement, c'était super sympa, la SF m'a rassurée surma DPA et nous a expliqué la différence entre celle trouvée et celle donnée, ce sera la 4 maxi, si il n'est pas là, ils le déclenchent le 5.
En outre, j'ai commencé la boite à papa !
Je suis surprise par mes talents en informatique.
J'ai complétement reproduit la faire part de naissance "permis de poussette" pour en faire un pour loulou.
Il ne me manque plus que l'image du landau qu'un ami graphiste m'envoi dans la journée.Si jamais a vous tente, dites le, je vous enverrai le fichier, je peux meme vous le personnaliser si vous n'avez pas le logiciel ou les compétences.
Ouiiii je peux aussi vous le transformer en format word, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer.
Dès que j'ai le picto poussette, je vous le mettrai dans mon album
Tu sais, moi, même le gygy pensait à l'examen qu'elle n'était pas retournée et en fait, elle avait bien sa tête en bas. Attends l'écho.... Et sinon, tu peux toujours essayer le 4 pattes est-ce-que çà a été efficace ? hummmmmmmm j'ai des doutes, mais au moins je me suis donnée bonne conscience.
Super pour tes faire parts. Pour moi, je me suis lancée dans une création plutôt... heu entre le scap et la carte 3 D. Je viens de me découper et coller 320 petits garçons
J'ai oublié, pour la poitrine, désolée, je n'ai pas de solution miracle Pour la taille, regarde dans les soutien gorge d'allaitement, ils sont trés souples et taille assez grand... au moins tu gagneras en confort.
Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 820 L0calisation: Au fond à droite
Posté le: 02 Nov 2009 [16:20]
Le 4 pattes quesako ?
Ce ne sont pas mes aire part que je fais, mais juste le permis de poussette pour papa! Mes faire part sont choisis, je les commanderai en fin de mois, il faut qu'on rédige le texte avec papa.
J'ai regardé dans les soutifs d'allaitement, ca ne va pas jusque là , en plus la SF m'a dit d'en prévoir un en 120E sinon je ne rentrerai pas dedans.
Mon peti mari va passer chez g* sp*rt voir si on peut en trouver un souple spécial sport qui devrait me soulager parce que la les baleine, je peux plus.
Ah ouais, juste pour vous énnerver un peu les filles, je suis à 33SA et 3jours et j'ai pris .... 1kg !
Ok, je sors !
1 kg ? Oui, oui, tu as raison ! Cache toi ! C'EST UNE HONTE, UN VERITABLE SCANDALEEEEEEEE
J'avais pas compris pour le permis "poussette"
Pour les sous-tif, tu as regardé la marque Mam**abel. Ils font assez grands Mais bon, j'avoue n'être jamais monté aussi haut que toi !
Pour le 4 pattes, je croyais l'avoir racontén, mais çà doit être sur un autre post... j'avais lu que pour aider bb à se retourner, il fallait marcher à 4 pattes.... et on ne se moque pas... je l'ai fait ! et aussi, faire le "pont" (c'est à dire quand tu es allongée, mettre un coussin derrière les reins)....(po confortable du tout !).
Posté le: 02 Nov 2009 [18:56]
Ah non, je ne connaissais ps ca, demain je fais mo écho, gygy me dira si il a tourné ou pas, je vous dirai.
Le pont, je pense que ca ne doit absolument pas etre confortable, vu mon mal de dos, je ne tenterai pas.
Z'homme vient de rentrer ... qu'est ce que je vais bien pouvoir lui faire à manger
Posté le: 03 Nov 2009 [12:27]
Bon ca y est, j'a fit mn écho et ma visite.
Mon chou-fleur est en pleine forme, il a fait sa pirouette
Je l'ai vu téter (la larmichette est arrivée), jouer avec ses pieds et joindre ses mains.
On a fait une belle video et gygy m'a fait des photos de son profil en plus. Il nous a dit qu'il était très beau
Il ne m'a pas estimé la taille car comme il est replié, c'est pas fiable, mais selon la mesure du fémur il est bien dans la norme, par contre il estime le poids à 1829g pour un poids de naissance de plus de 3kg voire 3.2kg.
Bref il est en pleine forme, son papa est tout fier il était tout ému
super lili qu'il aille bien
pour le soutif demande a goci elle avait le meme soucis, elle a du les commander mais je sais plus ou
pour attenuer le mal douche chaude dessus
je vous lis mais poste pas, mais je continue à vous suivre
gros bisous surtout a toi ma lili, desolée les filles mais me suis attachée a lili depuis ..? que je suis inscrite