| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Titi001 Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 214 L0calisation: Pas de loin de chez Dadou
| Posté le: 13 Oct 2009 [16:00] | |
| les filles,
Ca va bien ?
Lili :
Merci, promis je prends soins de moi. Heu... 4.... non merci. Cette fois ci y'en a qu'un. T'a vu j'ai changé ma signature.... je suis bcp plus sereine maintenant.
Pour la CAF, si tu n'as pas de signe d'eux, n'hésites pas à les relancer. Pour mon premier, il m'avait oublié.... Heureusement que j'ai appelé, sinon je n'aurai jamais eu la prime de naissance...
pour tes douleurs.
Ils t'ont dis d'appeler 2 jours avant ta DPA pour surveiller bébé. Voir s'il va bien. Pour Mattéo, j'avais du aller à la mater 4 jours avant, 2 jours avant, le jour J,....
Barbamama :
pour que ta puce se retourne. Pour mon premier j'ai eu une césarienne et je ne le souhaites à personne. Je n'ai absolument pas eu mal, mais ce n'est pas pareil qu'un accouchement normal.
Téline :
Merci beaucoup.
Ma pauvre... la gale. Tu n'avais vraiment pas besoins de ça à qq mois de la naissance de ton second. Maintenant que tes machines sont faites, que ta maison est toute propre,... repose toi.
Bonne aprem les futures mamans.
Bisoussssssss

| _________________
Un petit loulou d'amour de 18 mois...
P'tite crevette en route.... DPA prévu pour le 17 avril 2010.
|
|
 |
barbamama14 Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 1107
| Posté le: 13 Oct 2009 [16:16] | |
| Titi, contente que tu te sentes plus sereine. Profite bien de ta grossesse
Merci pour tes encouragements. Cet PM j'avais l'impression qu'elle s'était tournée, mais finalement, j'ai bien toujours l'impression de sentir sa tête en haut à droite.... Mais bon, ce n'est pas évident de savoir exactement.
Lili, pour le calcul de la DPA, je l'ai fait plusieurs fois sur différents sites (tu tapes "calcul dpa" sur google"), à deux jours prés çà tombe comme le gygy me l'a dit. Elle est dure ta SF, 1,5 kg en trois semaines... çà peut arriver, çà ne me parait pas bien grave... allez courage !
Téline, comment çà va chez toi ?
à toutes
| |
|
 |
Titi001 Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 214 L0calisation: Pas de loin de chez Dadou
| |
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6944 L0calisation: belgique
| Posté le: 13 Oct 2009 [18:46] | |
| lili alors pour ta dpa, t'inquiète ils ne savent jamais dire le jour exact, dis toi que ta valise doit etre faite une fois le 8ème mois de grossesse et attend
pour la visite avant dpa, je ne sais pas, j'ai jamais eu ça, mais bon toutes les semaines j'étais chez laure (ma gygy) pour surveiller
barbamania, ma fille restait en siège aussi et avec ma sf et ses ballons, on a su la retourner, ça te fera du bien de préparer
téline, repose toi maintenant
titi heureuse de lire que tu es plus sereine

| _________________
 noémie, dragan,
maman comblée par sa tribu |
|
 |
lilideloulou Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 773 L0calisation: Au fond à droite
| Posté le: 13 Oct 2009 [20:39] | |
| On a prévu de faire ma valise mi-novembre et après vaille que vaille ....
On verra bien, en tout cas, je ne prends pas le risque d'aller faire noel à 1 de heure de route, on restera à la maison ! En plus ca fera des économies, on sera pas 40 ! 
| _________________
Arthur prévu le 27 décembre
Mariée à Loulou le 10 mai 2008
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6944 L0calisation: belgique
| |
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 773 L0calisation: Au fond à droite
| Posté le: 13 Oct 2009 [23:01] | |
| Pourquoi "plus" ? Je vais tout simplement te détester . Un peu pls, un peu moins, on est plus à ca près 
| _________________
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

| |
 |

| Posté le: 14 Oct 2009 [10:02] | |
| Ouais, ben ouais d'abbord ! 
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 17 Oct 2009 [14:02] | |
| Encore enlevées par les martiens ? 
| _________________
Mariée à Loulou le 10 mai 2008 |
|
 |
barbamama14 Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 1107
| Posté le: 17 Oct 2009 [14:28] | |
|
|
|
|
 |

| |
 |
gizou Membre Mega Génial

| |
 |
teline Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 325 L0calisation: territoire de belfort
| Posté le: 23 Oct 2009 [11:15] | |
| kikou!
oulala que de lecture desolé mais j'ai pas tout imprimer dans mon petit cerveau!
par chez nous tout va mieux on a iradiquer cette saleté
alors lili tu as la meme dpa que moi !
mon bibou est toujours tete en bas pourvu que ca dure!j'ai eu une visite mercredi tout va bien col fermé et long donc c'est pas pour maintenant!
sinon j'ai plus qu'une semaine de boulot ca vient bon car les journées sont de plus en plus fatigantes
| _________________
MAËLLE née le 17/11/2007
bb2 en route que du bonheur!c'est un garcon prevu pour le 04 /01 /2010 |
|
 |
gizou Membre Mega Génial

| |
 |
|