Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décembrettes 2009

Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Décembrettes 2009
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
RAJAA
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: paris

Posté le: 31 Mar 2009 [15:33]     Sujet : Décembrettes 2009

Bonjour a toute voila je me rejoins a vous pour partager cnotre expérience voila je suis enceinte de 3 sg ddr le 24/02/2009 test + le 25/03/2009 c'est mon premier j'engoisse a mort ma date prevu d'apres les calcul du web est le 03/12/2009 je conte sur votre soutien pour parler des prmier symptomes merci cool coeur

Version imprimable de cette page
SAYOALILI
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bordeaux

Posté le: 31 Mar 2009 [15:55]    

Félicitations Rajaa.

No stress, no panic. Commence nous cette belle grossesse zen et serreine, c'est le grand début de pleins de belles et nouvelles choses.

As tu pris RDV avec ton gygy ou un obstétricien, pour confirmer ce beau ++, et avoir des infos sur la grossesse etc...

En tout cas ici tu as trouvé le bon chemin tu vas voir, que des chics filles avec que de bon conseils et une écoute ++++++++.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous nous ferons toutes une plaisir de te répondre et t'épauler.

On est toutes passé par là C'est Okey ! Rire (lol)

RAJAA
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 31 Mar 2009 [19:16]    

merci bcp oui j'ai déja fait une echo qui a montre que j'ai un sac de 4mm le 25/03 et un taux de bhcg qui etait de 78,6 le 25/03 et ajd j'ai refait une qui est a 888,83 et j'ai un rdv le 06/04 avec gygy pour voir si tou va bien et entendre les batement de coeur Un peu de Magie

milaya
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 01 Avr 2009 [09:55]    

Rajaa,en premier toutes mes Félicitations Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie

Ensuite ne t'inquiètes pas,les symptômes de grossesse sont trés variables d'une femmme à une autre.Il y a des femmes qui les auront tous,d'autres quelque uns,et certaines n'auront aucun symptômes.

Parmis les symptômes les plus populaires :en premier lieu les douleurs à l'utérus,l'augmentation de la poitrine,et un besoin de dormir.
A cela s'ajoute aussi,les nausées,le manque d'appétit ou alors une faim dévorante,les insomnies,les petits kilos,le changement d'humeur,le dégoût de certaines odeurs(alors qu'avant on les aimait),les reflux gastriques,de beaux cheveux(mais après l'accouchement,attention!) et puis j'en oublie encore

Après comme je te dis d'une femme à une autre c'est trés variable.Tiens nous au courant

skayenora
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq

Posté le: 01 Avr 2009 [10:51]    

Fiesta Fiesta Fiesta FELICITATIONS RAJAA Fiesta Fiesta Fiesta

ça me fais plaisir de voir qu'il y a déjà des mamans pour décembre...

Etoiles Magie Etoiles Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

RAJAA
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Avr 2009 [12:08]    

bonjour comment allez vous ce matin moi sa va merci pour vos réponse et pour votre acceuille j'espere qu'ont reste on contacte pour partager notre petite expérience et parler de tout ce qui se passe et se qu'ont sent biensur si sa vous dit
AnGeLEinPoEsY
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Au pays des gourmands

Posté le: 01 Avr 2009 [13:26]    

Coucou Rajaa Rose

Ne t'angoisse pas tout vas bien se passer, tu verras au fil du temps, comme c'est beau d'être enceinte, même si parfois nous avons toutes des moments difficiles pour diverses raisons, au final c'est merveilleux de pouvoir donner la vie cool coeur

Si tu as des questions ou si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à les partager cool coeur

Gros bisous Bisou

Anémone Noémie - Petit Ange au ciel cool coeur Nous t'aimerons toujours souci

RAJAA
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Avr 2009 [16:15]    

un grand merci a toi AnGeLEinPoEsY sa me fait chaud au coeur votre acceuille surtout c'est mon premier et j'ai personne a mon entourage a qui je peux parler merci encore a toute j'ai rdv le 06/04 chez ma gygy la derniere fois elle a vu un sac de 4mm j'etais a 4SA et la j'angoise on lisant des filles parler de grossesse extra uterne ou oeuf vide j'attend le 04 avec imptience et plein de peur Exclamation
AnGeLEinPoEsY
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Avr 2009 [13:06]    

Tu peux m'appeler Angele c'est plus facile Cligne de l'oeil

regarde le 06/04, c'est bientôt...

C'est plus fort que nous, on ne peut pas s'empêcher de regarder le "pire" de ce qui peut nous arriver, on est toutes pareil Rire (lol) .

Chaque grossesse est différente et ce n'est pas parce que c'est arrivé à certaines femmes qu'il t'arrivera la même chose.

Sinon, la pensée philosophique du jour :

Tu sais le stress c'est pas bon (c'est moi qui dit ça embarrassé (oops) ), alors il faut te dire une chose, c'est que tu te fais du mal pour rien car ça ne changera pas ce qui doit arriver dans l'avenir...

Enfin je sais pas si je suis très clair là... ce que je veux dire, c'est que d'angoisser te fais souffrir et en même temps ce qui doit arriver, arrivera (en positif ou négatif), alors il ne faut pas voir tout en noir.

Pourtant je sais à quel point il est difficile de ne pas penser à des mauvaises choses, mais finalement franchement ça n'apporte rien, au contraire !

Mais c'est important de venir justement partager ces angoisses et de les extérioriser, parce que tout de même je sais à quel point c'est difficile de ne pas en avoir, enfin je pense que c'est même impossible.

C'est dans la nature humaine...

Et puis on est là pour te rassurer aussi ! Ai confiance.

Gros bisous et tiens-nous au courant Cligne de l'oeil Bisou

*didou84*
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Avr 2009 [15:26]    

Bonjour je me joins à ce post car je viens tout juste de faire un test et le beau résultat +++. Je vais confirmer tout ça par une prise de sang je suis ravie. Moi aussi c'est mon premier et je suis plein de question doute et espoir. A bientôt pour cette merveilleuse aventure.
Norra
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Aube

Posté le: 02 Avr 2009 [16:48]    

bonjour les filles Hello, Kikou, Bonjour
moi je fais parti du post des novembrettes, mais j'ai eu rendez vous hier chez le gygy et il a vu une poche mais beaucoup trop tot encore pour dire s'il y a quelque chose dedans, du coup je dois attendre 3 semaines pour un nouveau rendez vous...donc a mon avis bebe ne sera pas pour novembre mais pour décembre...
Sinon j'essaye de ne pas trop stresser, c'est mon 2eme donc je suis déjà passer par pas mal d'interrogation..
bizz

AnGeLEinPoEsY
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Avr 2009 [16:49]    

Félicitations Didou cool coeur

*didou84*
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Avr 2009 [17:09]    

Merci Angele.

Moi j'ai une question!
- Demain je fais une pds et après rdv medecin et/ou gynéco?
Merci de m'éclairer.
De plus (je poserais la question au medecin) mais en attentant ai-je le droit de manger des fruits de mer car c'est mon pecher mignon mais j'ai lu que les crustacés n'étaient pas recommandés.
Sachant que je suis imunisé contre la toxo.

merci d'avance pour vos réponses.

Bon courage à toutes.

SAYOALILI
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Avr 2009 [17:56]    

*didou84* a écrit:
Merci Angele.

Moi j'ai une question!
- Demain je fais une pds et après rdv medecin et/ou gynéco?
Merci de m'éclairer.
De plus (je poserais la question au medecin) mais en attentant ai-je le droit de manger des fruits de mer car c'est mon pecher mignon mais j'ai lu que les crustacés n'étaient pas recommandés.
Sachant que je suis imunisé contre la toxo.

merci d'avance pour vos réponses.

Bon courage à toutes.

Salut Didou.

FELICITATION tout d'abord.

Alors t'as prise de sang vas te confirmer déjà que tu es bien enceinte (ce qui parait logique vas tu me dire dingo ) en t'indiquant ton taux de HCG ce qui leur permettra de te dire de combien de semaine tu es enceinte.

Lorsque tu auras ton résultat, en effet l'idéal et de prendre RDV avec ta gygy, en lui indiquant que tu es enceinte de tant de semaine.

Ensuite pour ce qui est de la toxo, je te conseille d'éviter voir de BANIR totalement les fruits de mers. N'étant immuniser j'ai du moi aussi faire attention et prendre quelques précautions, à asvoir :

- pas de coquillages et de crustacés
- pas de viande ou de poisson cru
- viande rouge très cuites (pas de sang)
- pas de viande de mouton (et oui tout comme le chat, le mouton et l'agneau et l'un des animals le plsu porteurs de lla toxo)
- si tu as un chat, (tout comme moi) inutile de t'en séparer, ça c'est de la "grose co...rie", évite seulement le contact avec sa litière et ses griffures (il faut savoir et de source sur, (un ami à nous) que si tu habite en appart. et que tu as un chat, il n'y a aucun risque, car ton chat ne sors pas, le chat peut être porteur de la toxo, uniquement si c'est un chat qui sort, car il chasse et surtout gratte la terre pour faire ses besoins)
- lave bien tes fruits et légumes
- ne pas manger tout ce qui est racine, comme les pousse soja par exemple
- si tu jardinne, ce sera avec des gants, pour te protéger de la terre
- normalement ont dit pas de charcuterie (surtout les rillettes) mais ça c'est plus pour la listériose.

Mais sincèrement inutile de tomber dans l'exes ( à savoir javéliser ses fruits et légumes, se séparer de son chat etc...), je comprends que certaines personnes puissent pousser le vice, mais une hygiène quotidienne avec le respect de ces règles me paraît simplement necessaire. Après c'est un choix personnel et c'est à toi de voir.
Cligne de l'oeil

Voilà viens vite nous voir demain avec le taux de ta pds, et passez nous une grossesse sereine et paisible. Et croyez moi si on vous le dit c'est qu'on ai toute passé par là. dingo HihiHi!!! HihiHi!!!
Bisou

SAYOALILI
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Avr 2009 [18:02]    

par contre les filles désolé pour les fautes. Avez pas vu que j'en avais fait autant embarrassé (oops) HihiHi!!! .

Et quand je parle de source sure sur le fait qu'un chat soit porteur ou non de la toxo, j'ai pas précisé, mais c'est que notre ami est VETO.

voilà Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Décembrettes 2009Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 1 sur 53