Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gâteau au chocolat sans beurre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Gros gâteaux, cakes, ... «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Gros gâteaux, cakes, ... «Gâteau au chocolat sans beurre

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Cake au chocolat et aux pommes Recette : Le choco - lev Recette : Tour de pain d'épices au chocolat Recette : Forêt noire Recette : Marquise au chocolatRecette : Gâteau chocolat et aux amandes Recette : Gâteau chocolat-noisettes au micro-ondes Recette : Cake à la marmelade d'orange glaçage au chocolat
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
larissou60
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Mar 2009 [18:59]     Sujet : Gâteau au chocolat sans beurre

Ce gâteau je l'ai essayé hier et il n'est pas mauvais du tout avec une petite créme anglaise (si vous ne la râté pas pas comme moi Pleure ou vraiment très malheureux ) hhhuuummmm!!! C'est Okey !

Gâteau au chocolat sans beurre
* 2 oeufs
* 120g de sucre
* 50g de maïzena
* 100g de farine
* 1 sachet de levure
* 1 yaourt
* 100g de compote
* 150g de chocolat fondu

Faire blanchir ensemble les oeufs entiers et le sucre. Ensuite ajouter les ingrédients dans l'ordre. Bien mélanger. Cuire dans un moule à manquer four chaud th.6 pendant 35 min (moi j'ai mis que 25min).

Version imprimable de cette page
marth
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: BOISSY ST LEGER (val de marne)

Posté le: 30 Mar 2009 [20:23]    

voici une autre recette si je pouvais je noterai 15/10.
Par pitié : ne jetez plus vos bouts de pain rassis ! Remisez les pour en faire de délicieux desserts comme ce magnifique diplomate au chocolat ! Une recette pour faire plaisir à toute la famille

Diplomate au chocolat

Préparation : 5 mn / Cuisson : 25 mn

Ingrédients :
Les restes de pain rassis, 1 litre de lait, 3 œufs, 120 grammes de sucre, 120 g de chocolat en poudre et une plaquette de bon chocolat

On a mis du pain rassis à tremper dans du lait.
Une fois le lait bien absorbé, on ajoute les œufs, le sucre, le chocolat en poudre et on mélange le tout
On verse la moitié de notre préparation dans un moule à cake.
Sur cette première couche, on place une plaquette de chocolat puis on verse la seconde moitié de la pâte
On met au four 180°, 25 minutes de cuisson.

C'est Okey ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Une part de Gâteau

05/06 : 82,4
21/06 : 80,4
24/07 : 82,8
29/08 : 86,0
prochain objectif : reprendre WW
larissou60
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Mar 2009 [21:08]    

huuuuuuummmmmmmm ça a l'air d'être trés bon ça je sauré que d que g du pain rassis je sauré quoi en fer Très Heureux

marth
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: BOISSY ST LEGER (val de marne)

Posté le: 30 Mar 2009 [21:32]    

oui je confirme c'est extra, avec une préférence quand c'est encore légèrement chaud (la plaquette de chocolat au centre dégoulineeeeeeee) Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Hello, Kikou, Bonjour

05/06 : 82,4
21/06 : 80,4
24/07 : 82,8
29/08 : 86,0
prochain objectif : reprendre WW
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Gros gâteaux, cakes, ... «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Gros gâteaux, cakes, ... «Gâteau au chocolat sans beurre
Page 1 sur 1