Lettre de motivation bac pro | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
orientalrital Membre Super Actif

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 85 L0calisation: Grenoble
| Posté le: 30 Mar 2009 [17:08] Sujet : Lettre de motivation bac pro | |
| Bonjour, pouvez vous svp me dire se que vous en pensez
Objet : Candidature pour un poste de vendeuse en contrat d'alternance
Ci-joint : Mon curriculum vitae
Madame, Monsieur
Actuellement inscrite en BAC PRO Commerce en alternance à l'Institut des Métiers et des Techniques de Grenoble, je sollicite votre attention afin de pouvoir effectuer mon alternance dans votre magasin.
Ayant suivi une formation qualifiante en vente d'équipements courants et produits alimentaires, j'ai pu valider mes connaissances et mes acquis grâce à l'obtention du certificat de réussite.
Deplus, j'ai pu mettre en pratiques les enseignements dispensés par le Centre de Formation et Promotion lors de mes expériences professionnelles.
Cette alternance s'effectuerait de la manière suivante :
- 1 semaine sur 4 en centre de formation l'IMT
- 3 semaine sur 4 en entreprise
Espérant pouvoir intégrer votre magasin, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
C'est pourquoi je vous prie de croire en mon énergie ma volonté et ma motivation nécessaire à l'accomplissement de ce travail qui retient toute mon attention.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes sincères salutations distinguées.
Signature
| _________________
Le 20 Septembre 2006 = naissance de mon fils !! le plus beau jour de ma vie !!!!
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2984 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 30 Mar 2009 [18:01] | |
| Bonjour orientalrital
J'ai lu ta lettre de motivation et je viens aussi de la faire lire à mon mari
Nous sommes du même avis. Tu te présentes bien et tu expliques très correctement que tu es motivée.
Alors ne change rien
angèle007
| |
|
 |

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 85 L0calisation: Grenoble
| Posté le: 30 Mar 2009 [20:23] | |
| merci beaucoup, c'est gentil ce que tu me mets !
| _________________
Le 20 Septembre 2006 = naissance de mon fils !! le plus beau jour de ma vie !!!!
|
|
 |
pénélope94 Membre Génial

| Posté le: 30 Mar 2009 [23:42] | |
| oui, elle est très bien cette lettre
et bon courage pour la suite
| |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2984 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 31 Mar 2009 [09:47] | |
| orientalrital
tu nous diras si cela à marcher, je te le souhaites
angèle007
|
|
|
 |

| Posté le: 02 Avr 2009 [21:53] | |
| merci les toinettes pour vos réponses ! Moi aussi je croise les doigt, j'espère trouver un employeur par ces temps si !
| _________________
Le 20 Septembre 2006 = naissance de mon fils !! le plus beau jour de ma vie !!!! |
|
 |
Cannelle65 Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 832 L0calisation: Paname
| |
 |
|