Posté le: 30 Mar 2009 [12:23] Sujet : "petite" nouvelle sur le site
Bonjour à toutes !
Après un we spécial "orgie de gâteries", anniversaire de deux chéris oblige..... j'ai eu une révélation ce matin en montant sur la balance. (une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal !). Donc, auourd'hui 30 mars, un bébé de 3 mois sous le bras + 4 un peu plus grands (3, 6, 8, et 9 ans et demi), 33 ans bien mûrs au compteur..... tadaaaaammmmmmmm : paf : 103,2Kg.
Y'a pas à dire, ça laisse des traces les culottes courtes !
Bref, j'avais fait ww en allant aux réunions en janvier, février, mars 2008 et j'ai perdu à cette époque presque 10 kg.
Petite chérie est arrivée avec les nausées et tout le toutim et là, repaf ! 9 mois : 20 kg
Un bilan pas très glorieux car ça a été le même plan à chaque grossesse, du coup je ne sais même plus à quoi je ressemblais avant. Je me suis complètement oubliée. Attention, je ne suis pas une grande désespèrée pour autant !
Bref, aujourd'hui c'est décidé je m'y recolle et pour commençer ma première résolution est d'arrêter le grignottage (et ce n'est pas une mince affaire car les temps derniers je cartonnais à 1 plaque de milka quasi quotidienne..... +qq bonbons...).
Voilà, pour les courageuses qui auront tout lu, merci et pour les autres merci aussi pour tous vos tuyaux !
bises à toutes,
fivtymummy
Bonjour,
Merci pour cet accueil, c'est très sympa !
Au fait je m'appelle Stéphanie.
Comme je l'ai écrit j'ai pris pris beaucoup de poids au cours de ces dix dernières années..... grossesses obligent !
Je ne suis pas une motivée sur le long cours... 2 mois et je recraque progressivement !
Mais là, les enfants c'est fini pour de bon (5, ça demande déjà beaucoup d'énergie) et mon corps en a pris un coup avec ma toute petite dernière (vergetures et j'en passe).
J'ai beaucoup de chance car tout le monde est en forme mais je sais qu'il faut que je fasse attention car du côté de mes parents ce sont des problèmes cardio-vasculaires, alors....
Bref, je pourrais aussi ajouter que mes deux grandes ont une tendance à l'enrobage et là si je ne fais pas quelque chose tant sur le modèle que je leur donne que sur ce que je leur mets dans l'assiette..... j'ai peur qu'elles aient les mêmes soucis que moi plus tard. Voilà, à part ça je ne suis pas du tout une anxieuse de nature !
Du coup pour aujourd'hui, ce matin ça a céréales + 2 cc de petits raisins + 1 yaourt + infusion.
A midi, bourguignon blindé de carottes, haricots plats et des pommes de terre. Je me suis accordé une tranchette de pain avec un petit chouia de ST Agur et une compote en dessert. Vlà. Là dessus, une infusion avec 1 cc de miel et je vais essayer de tenir jusqu'à ce soir..... C'ets pas simple car je suis une droguée du sucre.....
Dis-moi, et toi tu pratiques le ww depuis longtemps.(c'est ta première fois).... et avec des beaux résultats (si c'est une reprise tu avais déjà perdu beaucoup?) ? Dans mon entourage, j'ai ma belle-maman qui l'a fait il y a une quinzaine d'années, en nbr de kilos je ne sais plus combien elle a perdu mais je sais ce qu'elle a gangé en allure ! Une vraie minette de 65 ans maintenant, toujours coquette et maxi en taille 40 !
Encore un gros merci et à bientôt de te lire.
POur l'instant je vais m'appuyer sur le message d'accueil reçu hier pour reprendre les bases et après un petit coucou quotidien pour se booster.
Bises,
Stéphanie