Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

C'est long d'attendre....

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «C'est long d'attendre....
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Marsipu
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 29 Mar 2009 [13:20]     C'est long d'attendre....

bonjour les filles,

aujourd'hui nous sommes dimanche et je suis à 3 jours de retard de règles.

j'ai fait un test hier matin mais il était négatif,

Du coup j'attends avec impatience demain pour pouvoir soit aller faire une prise de sang soit acheter un nouveau test.

cependant je suis un peu perdu quand je lis les signes de grossesses je n'ai pas les seins qui gonflent (en même temps je me dis que c'est peut être pas flagrant avec ma petite poitrine je fais du 85B), ni d'envie de vomir,
mais je sais aussi que chaque corp est différent.

aujourd'hui j'ai peur de me faire de fausses idées.

bisous

Version imprimable de cette page
82pbpb
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Chien

Posté le: 29 Mar 2009 [14:42]     Re: c'est long d'attendre....

Bonjour,
je ne sais pas trop quoi te répondre. c'est vrai que l'attente est toujours trop longue pour nous mais aussi bien pour nos hommes.

Ce que je peux te dire c'est que les tests de grossesses en pharmacie sont fiables. Ils peuvent etre - si fait un peu trop tot suite à une ovulation un peu tardive dans le cycle, c'est tout.

Le test sanguin je ne le ferai pas, pas avant de deux semaines de retard, ou seulement pour confirmer un test positif. Autant le faire et qu'il soit positif Très Heureux, ou pour vérifier qu'il n'y ai pas de souci bilan hormonal (à la demande du médecin).
Surtout que tu as stoppé la pilule il n'y pas longtemps.

(Si j'avais fait un test sanguin à 1 semaine de retard, j'aurais couté chez à la sécu Choqué (cycles irrégulier de 31 à 60j)depuis juin 2008.

Eh oui faut y penser à ça aussi. Cligne de l'oeil
Je fais confiance aux tests de grossesses vendue en pharmacie.

Je te conseillerai de refaire un test de grossesse d'ici quelques jours. Cligne de l'oeil

Aller courage. Je croise les doigts pour un petit+. Cligne de l'oeil
A+ sur le forum

82pbpb
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Mar 2009 [14:52]     Re: c'est long d'attendre....

Au fait très jolies photos de mariage. Cligne de l'oeil
a+ Cligne de l'oeil

lorelenn
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Mar 2009 [16:48]     Re: c'est long d'attendre....

Bon ben pour avoir plusieurs avis, moi je peux te dire que les tests ne fonctionne pas pour toutes. Je connais des femmes qui meme a 3 semaines de grossesse, ayant fait plusieurs tests aucun n'a fonctionné. Et en ce qui concerne les prise de sang moi je la payé a chaque fois, Ca ne coute pas beaucoup plus cher qu'un test et au moins c'est du 100%! Cligne de l'oeil
Marsipu
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Mar 2009 [18:00]     Re: c'est long d'attendre....

merci à toutes les 2 pour vos réponses

mais là j'ai deux avis différents

je vous avoue que je suis un peu perdu

ce que je ne comprends pas c'est que j'avais des cycles réguliers sur janvier et février.

oh c'est pas facile tout ça.

le truc c'est que je ne suis pas habituée à avoir des cycles irréguliers,

Merci 82pbpb pour ton petit message sur mes photos de mariage, tu étais superbe toi aussi.

mais dis moi 82pbpb tu l'as eu ton petit +? (si ce n'est pas indiscret bien sûr)

pour conclure, je pense que je vais refaire un test, et que si toujours rien, j'appelerai ma gygy pour savoir ce que je dois faire.

merci à vous deux

bonne soirée

a +

82pbpb
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Mar 2009 [18:36]     Re: c'est long d'attendre....

Oui refait un test dès que tu peux,
et dans le pire des cas si toujours -, contacte ton gygy, oui il est le plus à même de te répondre.
Je ne pense pas qu'il ai lieu de s'inquiéter ce n'est qu'un tout petit retard, peut être porteur de bonne nouvelle (surtout si tu as des cylcles réguliers). Reste positive Razz (Ha ouaip :-p)

merci pour le compliment Cligne de l'oeil
Pour nous, pas de petit + pour le moment. Pas de traitement pour le moment, juste boire de la Vichy. Mais je n'en trouve pas en Allemagne. Pleure ou vraiment très malheureux Et pour cause....
Je n'ai trouvé qu'une eau 10 fois moins concentrée en sodium. confus (ennuyé) Je fais ma première courbe ce mois ci, on verra ce que cela donne. Cligne de l'oeil
A+ sur le forum. Cligne de l'oeil

Nat21
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 29 Mar 2009 [19:46]     Re: c'est long d'attendre....

bonjour marsipu,

je comprend aussi ton impatience car moi j'ai aussi des cycles très irréguliers (jusqu'à plus de 60 jours).
j'ai moi aussi confiance dans les tests vendus en pharmacie mais attend en quelques jours...ben oui plus le retard est long meilleur signe ça peut être et donc taux de BHCG plus important.

en tout cas je te souhaite (ainsi qu'à 82pbpb) un + rapidement.

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq

Posté le: 29 Mar 2009 [21:56]     Re: c'est long d'attendre....

coucou

pour dire qu'on peut ne pas avoir de symptomes ! pour mon titi le seul indice de grossesse etait que j'etais reglée comme une horloge et qd j'ai été à J+5 j'ai fait un test +++. sans ca je m'en serais pas rendu compte !

j'ai une copine il y a deux ans: retard de regles, elle fait un test --- elle va voir sa gygy car elle etait plutot bien reglée en temps normal... la gygy lui dit que ca ne peut pas etre une grossesse (pleine de tact la gygy) donc ma copine attend. La gygy lui a demandé de faire une echo pour voir si il y avait pas un kyste ou autre...

Elle fait donc son echo et la en fait d'un kyste l'echo trouve... un bébé ! elle etait bien enceinte mais le test a pas marché...

oui je sais je ne t'aide pas... Rire (lol)

tiens nous au courant en tout cas C'est Okey !

Marsipu
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Mar 2009 [12:55]     Re: c'est long d'attendre....

coucou les filles,

merci pour vos réponses

Gwenzilla, ton histoire m'aide beaucoup car je me dis que ça arrive que le test soit - est qu'en faite il y a bien un petit être dans nous

mais par contre j'espère que ta copine elle a changé de gygy car moi je n'aurais plus confiance avec un résultat pareil

merci nat21 également pour ton soutien, je pense que je vais aller acheter un test en allant au travail mais je me tâte à savoir si je le fais ce soir ou si j'attends encore

j'ai hâte mais je serais déçue si c'est -

je suis à J+3

82Pbpb quand tu parles de ta courbe c'est celle des températures?
j'espère également que toi aussi tu auras vite ton ++

en tout cas merci à vous les filles c'est super sympas de m'avoir répondu.
bon aprem
à bientôt

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Mar 2009 [13:15]     Re: c'est long d'attendre....

de rien de rien !

ma cpoine a changé de gygy oui elle me faisait pas les suivis de grossesse...

si je peux me permettre j'attendrais J+7 avant le test pour ma part... on ne sait jamais si c juste un retard de rrr ... normalement les tests detectent l'hormone assez tot dans la grossesse mais bon... pour un peu tu as eu une ovulation tardive et l'hormone est pas encore assez presente?

82: pk boire de la vichy? Moi j'ai fait ma premiere courbe sur mon cycle de mars a priori tout est normal mais ca a pas marché donc... j'en sais pas plus lol si tu as des questions...

Bisou

82pbpb
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Mar 2009 [13:20]     Re: c'est long d'attendre....

Coucou,
oui c'est la courbe de temp C'est Okey ! . le médecin généraliste m'a demandéE de la faire.
Mais ne te stresses pas avec ça pour le moment, surtout si tes cycles sont réguliers. Cligne de l'oeil

Allez reste positive. Cligne de l'oeil

82pbpb
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Mar 2009 [13:36]     Re: c'est long d'attendre....

gwenzilla le médecin m'a dit de boire de la vichy car c'est une eau riche en sodium et plutôt faible en Cl. Ça tendance à réaugmenter un peu le pH des glaires. Mais je n'en trouve pas en Allemagne. Pleure ou vraiment très malheureux

Il suspecte des glaires un peu trop acide qui tuerai les spmermatozoïdes. Mais bon vu que je ne suis pas en France, je ne peux pas faire les exams à un jour prédéterminé du cycle. test de Hunter.
Mars, l'écho a révélé des ovaires dystrophiques (fainéants, pas de follicules matures). Mais rien de trop alarmant. Cligne de l'oeil

J'ai rdz vous en juin chez gynéco, et zohm pour des exams si toujours rien. Il doit manger deux noix du brésil tout les jours (c'est riche en sélénium). Cligne de l'oeil
Après je n'en sais pas plus. La courbe est en cours, pour le moment ça descend en flèche perdu 0,4°c en deux jours à voir si ovu en vu. Très Heureux

gwenzilla c'est déjà une bonne chose que ta courbe ait une jolie allure. Cligne de l'oeil nouveau cycle= nouvelle chance. Cligne de l'oeil Mais c'est clair qu'on s'en passerai toutes. confus (ennuyé)
a+ sur le forum

Marsipu
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Mar 2009 [19:26]     Re: c'est long d'attendre....

coucou,

le verdicte est tombée aprés l'achat du test

vers 14:30 mes rrrrrrrrrrrrrrrrr sont arrivées

en effet il fallait juste attendre, le test avait raison, il disait - car c'est -

Et vous aussi d'ailleur, ce n'était qu'un retard de règle, que j'avais du mal à comprendre car je n'ai jamais connu ça.

en tout cas merci à vous toute.

je vais retenir une chose, c'est que ce n'est pas la peine de se précipiter,
prendre le temps et arrêter de penser qu'à ça.

sinon 82pbpb, en allemagne il n'y a rien qui se rapproche de la vichy?

je ne comprends pas ta courbe je pensais que plus la température était élévée mieux c'était (que c'était la période d'ovulation)

je me trompe sans doute je ne connais pas trop en faite.

bon courage à vous toutes et bonne soirée

a +

82pbpb
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Mar 2009 [20:25]     Re: c'est long d'attendre....

Dommage confus (ennuyé)
allez ne te décourage pas. Cligne de l'oeil
Oui ne pas se focaliser dessus. Et c'est moi qui dit ça Siffle

pour la courbe:
l'ovulation se fait à la t° la plus basse, puis la température réaugmente et se maintient à un niveau élevé si grossesse. Si pas de grossesse la température redescend, et cela annonce les règles.
en gros il y a deux plateaux:
le plateau bas avant ovulation= phase foliculaire
le plateau haut après ovulation= phase luthéale

pour l'eau
la plus riche que j'ai trouvé fait 118 mg/ml de Na
la st yorres ou vichy fait: 1708 mg/l
bof confus (ennuyé)
mais bon si ca trouve j'en ai pas besoin, vu qu'on a pas l'examen pour savoir. de toute façon ca ne fait pas de mal de boire de l'eau Rire (lol)
Allez A+ sur le forum Cligne de l'oeil

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Mar 2009 [23:19]     Re: c'est long d'attendre....

coucou

ah desolée... mais tu sais la nature est capricieuse... depuis le temps les miennes ont jamais eu un jour de retard (enfin si deux fois lol mais c t pour la bonne cause) par contre elles ont eu une semaine d'avance des fois et qd c le cas je grimpe aux murs ouillouillou...

pour la courbe une toinette m'a passé un site pas mal où il y a une "courbe type" pour se donner une idée et tout ce qu'il faut pour faire sa courbe sans se prendre la tete... maman and co ca s'appelle...

pour avoir des glaires moins acides y a toujours la soude Rire (lol) (ok c pas drole je sais mais j'ai les idées noires alors humour pourri lol)

ca fait longtemps que vous essayez vous?

Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «C'est long d'attendre....Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2