WW : Besoin de votre soutien | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Loulabye Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 2 L0calisation: Libramont
| Posté le: 28 Mar 2009 [16:24] Sujet : WW : Besoin de votre soutien | |
| Salut, je suis nouvelle et je découvre le site ... j'ai absolument besoin de perdre du poids de 5 à 10 kg. Je connais le système WW pour en avoir quelques livres. Je suis décidée à commencer lundi, avez-vous des conseils à me donner et éviter de craquer ?!
Votre soutien me sera d'un grand secours ..... HELP !
Bonne aprèm
|
|
|
 |
sarakay Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 449 L0calisation: ISERE
| Posté le: 28 Mar 2009 [21:14] | |
| Bonjour, moi aussi nouvelle pour le régime...
Me suis mise sur le post bienvenue les nouvelles, présentation...(je crois que c'est le bon intitulé)
Il se trouve en haut de la page de présentation des posts.
Viens discuter avec nous...
| |
|
 |
cats59 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9024 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 30 Mar 2009 [20:48] | |
| Bonsoir
biensur que l on peux t aider
tout le monde s aide sur ce forum c'est formidable
il n y a pas longtemps que je suis inscrite ( 1 petit mois )et j'ai trouve pleins d idees et en un mois j'ai perdu 4 kilos 800...je ne vais pas aux reunions ww je me debrouille toute seule et je viens chercher des reponses sur ce forum
a bientot sarakay
|
|
|
 |
Loulabye Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 2 L0calisation: Libramont
| Posté le: 05 Avr 2009 [12:31] | |
| salut,
Merci pour vos réponses diverses .... le matin je déjeune kellogs spécial K avec lait demi-écréme et un fruit. Avez-vous d'autres idées ?
Je n'ai qu'une demi-heure pour déjeuner car je pars très tôt le matin au boulot.
J'ai des lacunes quand au calcul de points, je sais que j'ai droit à 20 points.
Je pars en vacances fin mai et j'aimerais vraiment perdre un bon 5 kg, pensez-vous que cela est réalisable ?
J'adore le sport mais je n'ai guère de temps, je travaille loin de chez moi et cela me prend le temps que je n'ai pas pour m'occuper de moi.
Di'ici qlq mois je serais à 2 minutes de chez moi et le temps du transport d'avant passera au fitness mais d'ici là, je dois faire avec.
Encore un grand merci pour votre aide, c'est super.
Bon courage à toi aussi la nouvelle.
Loulabye
| |
|
 |
cats59 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9024 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 05 Avr 2009 [20:39] | |
| bonjour c'est cats
le matin tu peux manger 6 craquottes c'est 3 points
moi perso je mange 50 gr de pain blanc beurré avec du beurre allegé et de la confiture allégée.....3 points 5 je bois un jus d orange avec un jus de citron il parrait que ca brule les graisses et biensur je bois mon café au lait
a plus tard car je suis pressée
bisous
|
|
|
 |
|