| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pensée55 Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1769 L0calisation: Meuse
| Posté le: 27 Mar 2009 [11:29] Sujet : Impossible à supprimer? | |
|
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un petit souci avec des vidéos qu'on m'a envoyées et que je ne réussis pas à supprimer, ni à lire.
Ce sont des WmV VLC média files.
Quand je les ai reçues, je les ai mises dans mes documents pour les regarder plus tard. Mais voilà que quand je veux les lire, rien ne se passe. Alors je me suis dit que j'allais les suprimer. Mais dès que je clique dessus, soit droit, soit gauche, ça disparait et je reviens à la page précédente.
Je ne peux pas les déplacer non plus. On m'a conseillé de les faire glisser près de la corbeille, et de les mettre dedans, mais toujours le même problème. Dès que la souris est dessus, ça disparait.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?
En attendant vos bons conseils, je vous souhaite une très bonne journée.
| _________________
Méme si le bonheur t'oublie un peu,ne l'oublie jamais tout à fait
MAP Quigg
|
|
 |
Natly Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 209 L0calisation: Aube
| Posté le: 27 Mar 2009 [12:50] | |
| bonjour, essai avec unlocker ça a marché pour moi pour un de mes dossiers qui était sur bureau avec 0ko.
| _________________
3 filles (et un mari) adorables:  7ans,4ans et 21mois...  |
|
 |

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1769 L0calisation: Meuse
| Posté le: 27 Mar 2009 [13:21] | |
|
Merci beaucoup Natly, je vais télécharger unlocker, j'espère que ça va marcher pour moi .
Bon week end, bisous.
| _________________
Méme si le bonheur t'oublie un peu,ne l'oublie jamais tout à fait
MAP Quigg
|
|
 |

| |
 |
Natly Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 209 L0calisation: Aube
| |
 |

| |
 |
|