300 g de farine
10 g levure chimique
3 CS de margarine à 41%
3 CS de fructose cristallisé
2 oeufs
50 cl de lait écrémé
1 pincée de sel
Faire fondre la margarine à feu doux. Dans un saladier, mélanger la farine et la levure. Faire un puits et ajouter le sel, le
fructose, la margarine fondue et les oeufs. Délayer peu à peu avec le lait. Laisser reposer la pâte pendant 1 heure. Faire
chauffer le gaufrier et confectionner les gaufres 4 par 4, en les faisant cuire 3 à 4 minutes au thermostat 3. Garder les gaufres
au chaud et les déguster tièdes.
Astuce : les gaufres peuvent être dégusté avec de la crème chantilly allégée ou un peu de sucre glace (à comptabiiser en
plus).
MAEVA invitent les pour un gouter : 24 gauffres soit 1 pt par gauffre
gaufres légères
300 g de farine
10 g levure chimique
3 CS de margarine à 41%
2 oeufs
50 cl de lait écrémé
1 pincée de sel
Faire fondre la margarine à feu doux. Dans un saladier, mélanger la farine et la levure. Faire un puits et ajouter le sel, le
fructose, la margarine fondue et les oeufs. Délayer peu à peu avec le lait. Laisser reposer la pâte pendant 1 heure. Faire
chauffer le gaufrier et confectionner les gaufres 4 par 4, en les faisant cuire 3 à 4 minutes au thermostat 3. Garder les gaufres
Astuce : les gaufres peuvent être dégusté avec de la crème chantilly allégée ou un peu de sucre glace (à comptabiiser en
plus).
Je n'ai pas de gaufrier
ta recette c'est pour des petites gaufres ?
Le fructose cristallisé c'est quoi ?
On en trouve ou ?
On peut le remplacer par autre chose ?
MAEVA invitent les pour un gouter : 24 gauffres soit 1 pt par gauffre
gaufres légères
300 g de farine
10 g levure chimique
3 CS de margarine à 41%
2 oeufs
50 cl de lait écrémé
1 pincée de sel
plus).
Je n'ai pas de gaufrier
ta recette c'est pour des petites gaufres ?
Le fructose cristallisé c'est quoi ?
On en trouve ou ?
On peut le remplacer par autre chose ?
TAILLES D UN GAUFFRIER NORMAL
J'avoue que du fructose christallisé je n'en ai jamais acheté mais on doit en trouver chez carref**r au rayon sucre