Le vin rouge en suivant montignac phase 1 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
wanjiru Membre

Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 4 L0calisation: New York
| Posté le: 26 Mar 2009 [21:21] Sujet : Le vin rouge en suivant montignac phase 1 | |
| Bonjour à toutes,
Je reviens sur le forum après quelques semaine d'absence et j'ai une question qui me travaille depuis un moment pour les Montignacaises sympatiques de ce forum.
Ca fait beint6ôt 3 mois que je suis MM et je n'ai perdu que environ 3,5kg. Je suis scrupuleusement les principes de la méthode mais j'aime mon verre de vin rouge avec le repas du soir(presque chaque jour). Je me demande si c'est la raison pour laquelle je perds peu. D'autres sur ce forum, ont-elles eu cette experience .
Merci de votre réponse.
Poids: 01/01/2009 68.9kg
25/03/2009 65.1 kg
Poids souhaité le 26/06/2009 = 62kg
| _________________
AF
|
|
 |
lubmilla Membre

| Posté le: 27 Mar 2009 [20:20] | |
| Bonsoir,
tu aimes ton verre de vin rouge et tu as bien raison ! Montignac dit que c'est tout à fait possible en phase 1 (1 verre) et en mangeant ou après mangé.
Je ne suis pas une experte car j'ai commencé il y a peu mais je pense que tu perd moins vite du poids tout simplement parce que tu as moins de poids à perdre que d'autre ! Du coup, ça part (la preuve tu as perdu quelques kilos) mais moins vite.
Personnellement j'ai 20 à 30 kg à perdre, du coup, en une semaine, j'ai changé radicalement d'alimentation et j'ai perdu 3 kg malgré verre de vin et bière...
Bon courage, tu es près du but, continue !
| |
|
 |
liroch Membre Super Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 84 L0calisation: franche comté
| Posté le: 28 Mar 2009 [09:19] | |
| d'accord avec Lubmilla..je n'avais que 5 kg a perdre et je suis a 2.5 kg pour 2 mois: mon but est a peu pres comme toi (60):moi non plus je ne perds pas beaucoup par mois, mais ca vaut le coup d'avoir de la patience....
a bientot
|
|
|
 |
|