Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Frites au four

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Frites au four
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
loona31
Membre Génial
Membre Génial


Age: 49
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 258
L0calisation: Lamasquere 31


Posté le: 05 Mar 2009 [16:39]     Sujet : Recette WW: Frites au four

Frites au four ww
4pers:3pts/pers
*800gr de pd terre
*1cs d'huile de tournesol
*1cc de paprika
*sel
Préchauffer le four à 240°(th .Peler et rincer les pd terre.Les détailler en allumettes d'un cm d'épaisseur.les mettre dans un plat.
Ajouter l'huile et le paprika sur les frites.Bien mélanger à la spatule ou avec les mains pour répartir la matière grasse.Etaler les frites sur une lèchefrite antiadhésive ou recouverte d'une feuille de cuisson.enfourner 20mn en prenant soin de les retourner à mi-cuisson et de les saler.

alors ma technique pour bien répartir la matière grasse et le paprika:
vous mettez vos frites ,votre huile et votre paprika sans un sac congélation que vous fermez et ensuite vous secouer le tout.vous remuez dans tous les sens!


_________________
le 01 08 08: 84.5kg Je suis malheureux
Début WW le 7/10/08: 79,5kg
18 pts / pesée samedi
stabilisation le 20/07/09= 59kg

9 jours sans tabac

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Frites au four
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: FritesRecette WW: Frites. 
 Recette WW: Frites au paprikaRecette WW: Frites au paprika. 
 Recette WW: Hamburger + fritesRecette WW: Hamburger + frites. 
 Recette WW: FritesRecette WW: Frites. 
 Frites actifry - comment compter les points ww ?Frites actifry - comment compter les points ww ? 
 Manger des frites avec wwManger des frites avec ww. 
 Recette WW: Frites au fourRecette WW: Frites au four. 
 Recette WW : Frites au fourRecette WW : Frites au four. 
 Recette WW. FritesRecette WW. Frites. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité