Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Cannelloni de Mama Julia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cannelloni de Mama Julia

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
pépi24
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Nantes 44

Posté le: 05 Mar 2009 [12:48]     Sujet : Recette WW: Cannelloni de Mama Julia

Cannelloni de Mama Julia

18 canellonis : 1,5pts/piéce
Temps de préparation : 30 min
Temps de cuisson : 60 min
Niveau de difficulté : Facile

Ingrédients
* 2 Oignon
* 1 cc Huile (toutes)
* 1 kg Tomate (moi je met 2 boite de 400g de pulpe de tomates) * 1 gousse Ail
* 2 cc Basilic
* 350 g Pâtes cuites, (9 feuilles de lasagnes)
* 250 g Poulet, escalope ou filet, (3 blancs)
* 1 cc Origan
* 1 part (s) Mozzarella (moi j'ai pas mis )
* 2 œufs
* 9 tranche (s) Bacon, filet
* 30 g Parmesan (je remplace par 60g gruyère 6%) * 1 pincée (s) Sel
* 1 pincée (s) Poivre

* Préchauffer le four à 200 ° (th. 6/7). Faire revenir les oignons émincés dans une cuillerée à café d'huile d'olive puis ajouter les tomates coupées en dés, la gousse d'ail et les feuilles de basilic. Laisser compoter doucement au moins 20 minutes.

* Dans une grande casserole d'eau salée, faire cuire les lasagnes pendant cinq minutes (en plusieurs fois), puis les déposer sur un torchon propre et les couper en deux (pour obtenir deux carrés), après les avoir laissées refroidir un peu.

* Dans une poêle avec feuille de cuisson faire dorer le poulet, saler, poivrer, saupoudrer d'origan et laisser revenir environ 15 minutes. Hacher la mozzarella avec le poulet puis mélanger. Ajouter les œufs et mélanger.

* Déposer une rondelle de bacon sur chaque carré de lasagne, recouvrir d'une petite quantité de farce et rouler chaque cannelloni. Verser la moitié de la sauce dans un plat, disposer les cannellonis, puis verser le reste de la sauce. Saupoudrer de parmesan râpé et d'origan et passer au four 25 minutes.

21/11 : 67.500
Objectif sapin 65 kg !

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cannelloni de Mama Julia
Page 1 sur 1