Erreur alimentaire / baisse de moral | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Thésucrette Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 266
| Posté le: 26 Mar 2009 [07:46] Sujet : Erreur alimentaire / baisse de moral | |
|
Bonjour les Filles
Depuis mon erreur alimentaire : j'ai fait des quenelles le 23/03 au soir en toute bonne foi et je me suis rendue compte que c'était INTERDIT!
j'ai repris 500g dès le lendemain et en même temps je m'étais rajouté un jour PP pour essayer de récuperer les dégâts.
Depuis, j'ai toujours mes 500g en trop, et ce matin OH DETRESSE, les 500g sont encore là!
j'ai le moral en berne, alors si vous voulez me le remonter, c'est avec plaisir!
du coup, je peux témoigner que la MOINDRE ERREUR se paie !!!! il faut faire ce régime à la lettre et être très vigilant car même en toute bonne foi on peut faire des erreurs, alors ne pas hésiter à vérifier sur la liste autorisée!
Zut de Zut
Bon, il faut que j'aille bosser.
A ce soir, j'espère que vous serez nombreuses à me remonter le moral.
tchao
| _________________
début 09/03/09 66.8kg
22/07 56.8,
conso 01/08 à 56.6, 55.3 le 04/10
Doucement mais surement

|
|
 |
zoizo Membre Super Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 82 L0calisation: Toulon
| Posté le: 26 Mar 2009 [08:15] | |
| coucou thésucrette
bon, je commencerai par : l'erreur est humaine, ensuite, pas dit que ce soit ton erreur qui soit à l'origine de tes 500gr en plus. il m'a toujours été dit que lorsqu'on fait un écart c'est mini 48h après qu'on en voit les effets, concretement (si quelqu'un peut confirmer ou non)
tu es peut etre tout simplement en période de stagnation et si ça se trouve dans quelques jours tu auras perdu tes 500gr + un ptit bonus.
pas facile de faire un régime, et le mental y joue un role important.
donc, tu as pris 500gr, soit! tu as fait une "erreur" re soit ! et bien, reste motivée, oublie ton "erreur" (ce qui est fait, est fait) et ne t'auto-flagelle pas
en ce qui me concerne, j'ai eu des periodes de stagnation, de reprise de poids (700gr sans écarts) et puis d'un coup, hop tout perdu.
accroches toi et vois sur le long terme
alleeeez couuuuuraaaaaage, on les aura ces ^*$$@dzhd kilos
| _________________
16/02/09 = 78
25/02/09 = 75
19/03/09 = 72.6
11/04/09 = 68.9
03/05/09 = 68 CONSO !
23/05/09 = 67.7
03/07/09 = 67.9 |
|
 |
NAOMI Membre Hyper Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 671 L0calisation: var
| Posté le: 26 Mar 2009 [08:22] | |
| bien sur l'erreur est humaine,
c'est pour éviter ce genre de situation qu'il faut bien lire le livre, et avoir un soutien compétent,
pour remedier a cela, il faut refaire 3 j pp sans tolérés et ca devrait repartir, bon courage 
| _________________
26 06 06 debut régime Dukan
presque 20 kg en moins un an apres
|
|
 |
Yessou Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 13 L0calisation: Trappes
| Posté le: 26 Mar 2009 [13:48] | |
| Thésucrette : comme l'a noté "Noémi", tu dois faire 3 jours de pp !
Je suis passé par là, après un écart (j'ai craqué sur du chocolat . deux carré ) et bien tout comme toi j'ai repris : + 400 g le lendemain Le craquage pour moi c'est fini, du moins pour l'instant
En suivant les conseils sur ce forum, j'ai fait 3 jrs de pp consécutifs. Par contre que des protéines pures : pas de surimi, pas de yahourt ni fromage blanc et pas de sons ni d'avoine : viande blanche, steack haché, crevettes, saumon fumé, etc ... et bien figure toi que j'ai perdu 1,5 kg
Bon courage et tiens bon !
| |
|
 |
Yessou Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 13 L0calisation: Trappes
| Posté le: 26 Mar 2009 [13:50] | |
|
| Yessou a écrit: |
Thésucrette : comme l'a noté "
Noémi
", tu dois faire 3 jours de pp !
|
oups pardon
naomi
pour l'orthographe !
|
|
|
 |

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 671 L0calisation: var
| Posté le: 26 Mar 2009 [15:47] | |
|
| Yessou a écrit: |
Thésucrette : comme l'a noté "Noémi", tu dois faire 3 jours de pp !
Je suis passé par là, après un écart (j'ai craqué sur du chocolat . deux carré ) et bien tout comme toi j'ai repris : + 400 g le lendemain Le craquage pour moi c'est fini, du moins pour l'instant
En suivant les conseils sur ce forum, j'ai fait 3 jrs de pp consécutifs. Par contre que des protéines pures : pas de surimi, pas de yahourt ni fromage blanc
et pas de sons ni d'avoine
: viande blanche, steack haché, crevettes, saumon fumé, etc ... et bien figure toi que j'ai perdu 1,5 kg
Bon courage et tiens bon !
|
eh bien je ne sais pas qui t'a conseillé de ne pas prendre les sons sur ce forum mais c'est une grosse erreur, ils sont OBLIGATOIRES meme en cas de rattrappage, tant mieux pour toi que ca ait marché, tu aurais certainement perdu davantage en les prenant ,
et pourquoi pas de yaourt ni fb, le surimi a la limite mais le fb c'est incontournable, vous mélangez tout, et ca fait des erreurs qui se transmettent, demandez par mp en cas de doute, c'est mieux 
| _________________
26 06 06 debut régime Dukan
presque 20 kg en moins un an apres |
|
 |
Thésucrette Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 266
| Posté le: 26 Mar 2009 [17:41] | |
| Oh merci à vous de m'avoir répondu...je reviens de ma journée de travail et ça fait chaud au coeur d'avoir des encouragements et des conseils.
Par contre Naomi, ça veut dire quoi par MP ?
en tout cas merciiiiiiii
| _________________
début 09/03/09 66.8kg
22/07 56.8,
conso 01/08 à 56.6, 55.3 le 04/10
Doucement mais surement

|
|
 |

| |
 |
Yessou Membre habitué

| Posté le: 04 Avr 2009 [22:58] | |
|
| Citation: |
eh bien je ne sais pas qui t'a conseillé de ne pas prendre les sons sur ce forum mais c'est une grosse erreur, ils sont OBLIGATOIRES meme en cas de rattrappage, tant mieux pour toi que ca ait marché, tu aurais certainement perdu davantage en les prenant ,
et pourquoi pas de yaourt ni fb, le surimi a la limite
mais le fb c'est incontournable
, vous mélangez tout, et ca fait des erreurs qui se transmettent, demandez par mp en cas de doute, c'est mieux
|
Ce forum m'apporte aide et motivation. De plus, j'arrive à trouver les réponses à mes questions. J'ai pioché ici et là des réponses à certains sujets et je les ai mises en pratique. Cela a fontionné pour certaines et aussi pour moi donc tant mieux que cela ne s'est pas fait en MP !
Bref juste pour dire que je n'ai cité que ma propre expérience.
|
|
|
 |
malala1985 Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 50
| Posté le: 16 Avr 2009 [21:32] | |
| moi aussi je déprime en ce moment..Je n'arrive plus à perdre.. 
| _________________
j'ai recommencé dukan depuis le 24 avril..(-4kg) poids actuel 55kg pour 1m58
objectif à atteindre 48kg
6/5 54kg on franchit enfin le pallier de 55kg! |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 16 Avr 2009 [21:56] | |
| c'est vrai que ca va vite un craquage...j'ai craqué le premier jour de PL chez belle maman sur un petit morceau de pain aux céréales bah la balance m a fait la tete pendant 3 jours !
|
|
|
 |
saugedespres Membre habitué

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 19
| Posté le: 16 Avr 2009 [23:46] | |
| Mega craquage ce weeken +4kgs
cetait mon anniversaire je me suis lachee
dangereux
je me suis reprise des lundi en pp jusqua la perte de ces 4 kgs et bing ce soir suis tombee sur du chocolat
je suis quand meme zen car j'ai confiance
demain est un autre jour pour dimanche soir j aurai perdu 1 surement y a pas que de la graisse y a du stress aussi
| _________________
bonjour tout le monde, la réussite est au bout du chemin cette fois ci |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 17 Avr 2009 [07:33] | |
| fais quand meme attention parce qu un craquage de 4 kilos c'est du sérieux ca te retarde vachement dans le regime...
jsais bien que c'est pas facile mais faut tenir bon
|
|
|
 |
jolicoeur62 Invité

| Posté le: 17 Avr 2009 [10:02] | |
| Bien vous voyez, moi c'est mon collègue qui m'a fait découvrir Dukan.Il en est à la phase de croisière. Il a le droit à son repas de gala, du coup, dimanche, il a super craqué : il est allé à un repas et là, il s'est envoyé deux énormes assiettes de couscous (il n'en voyait pas le fond!). Punition il a repris 1.8 kgs en 1 week end, il avait perdu 4.5 kgs. Je lui ai dis repas de gala, ok, mais t'empifres pas, il y a une limite : on ne reprends jamais deux fois la même chose à un repas, c'est pas une raison non plus pour en tasser plus dans l'assiette!
Il repart en PP, ça a l'air d'aller.
| |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 17 Avr 2009 [10:27] | |
| alors la ou je suis folle ou y aun gros probleme
depuisq audn on a le droit aux repas de gala en croisiere ?
Il me semble que c'est dans la troisieme phase celle dite de consoliation
donc la il a tout faux ton collegue !
et puis c vrai que 2 assiettes de couscous surtout avec la semiule et le mouton c pas franchement conseillé
|
|
|
 |
|