Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Pot-au-feu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Pot-au-feu

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Miss B
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 08 Fév 2009 [10:40]     Recette WW: Pot-au-feu

POT AU FEU
Mettre 1 kg de paleron de boeuf (n'en ayant pas trouvé en courses, je l'ai remplacé par un assortiment pour bourguignon) à cuire dans l'autocuiseur (sans fermer), avec de l'eau qui recouvre la viande, du sel, du poivre, 1 oignon piqué d'1 clou de girofle, 1 gousse d'ail, 1 branche de céleri, du persil et un bouillon cube dégraissé.
Ajouter 4 poireaux, 4 navets, 4 carottes en gros morceaux à la viande.
Fermer l'autocuiseur et laisser cuire pendant 30 mn.
Ouvrir l'autocuiseur, ajouter 8 pommes de terre coupées en morceaux et laisser cuire de nouveau 10 mn.
Recette pour 4 personnes (3.5 pts par personne)

Version imprimable de cette page
petit demon
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [08:59]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

POT AU FEU
Mettre 1 kg de paleron de boeuf (n'en ayant pas trouvé en courses, je l'ai remplacé par un assortiment pour bourguignon) à cuire dans l'autocuiseur (sans fermer), avec de l'eau qui recouvre la viande, du sel, du poivre, 1 oignon piqué d'1 clou de girofle, 1 gousse d'ail, 1 branche de céleri, du persil et un bouillon cube dégraissé.
Ouvrir l'autocuiseur, ajouter 8 pommes de terre coupées en morceaux et laisser cuire de nouveau 10 mn.
Recette pour 4 personnes (3.5 pts par personne)

voila que je fait la liste des courses pour cette recette mais quelque chose me parai pas normal le nombre de points/personne (3.5) si on fait le calcul des ingredients ca ne cole pas ::
:1kg de paleron =44pts
8pdt :si ont dis 400g =4pts
total 48pts si on divise ca par 4 ca fait 12 pts/personne .

pouvez vous me dire si je me trompe ?

Sasamimi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien

Posté le: 12 Fév 2009 [09:19]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

PETIT DEMON , ne crois-tu pas que 1 KG paleron serait plus adapté pour 8 personnes ! Es-tu sûre que cette recette est prévue que pour 4 personnes ?

Aller je repars ! A toute'***** bip bip ! Je suis vert !

Objectif 1 = Retour à 85.500 Kg
Je bondis de joie Je bondis de joie

pépi24
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent

Posté le: 12 Fév 2009 [09:22]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

Ptit Démon ; oui moi aussi j'ai un doute pour le pot au feu !!!!

C'est ce que j'ai mangé hier midi par contre je l'avait fait avec de la poitrine de boeuf (pour bourguignon ) ...donc dans mon assiette j'ai mis 80g de viande (3.5pts) des carottes et poireaux (qui ont cuient avec 1 bouillon pot au feu dégraissé ) et 150g pdt (1.5pt)
Donc moi j'ai compté 5.5pts (pour compter large ) pour mon assiette !
Après il n'y a pas dans ma liste le nb de pts pour la poitrine de boeuf donc j'ai pris les points du paleron (120g = 5.5pts )
Flêche (Voir ICI) Qui peut nous éclairer Question Question

Bon sinon je revient après car c'est l'heure du bain de ma pupuce je vous mettrais ensuite ma récap du jour Hello, Kikou, Bonjour Bisou

petit demon
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [09:25]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

Sasamimi a écrit:
PETIT DEMON , ne crois-tu pas que 1 KG paleron serait plus adapté pour 8 personnes ! Es-tu sûre que cette recette est prévue que pour 4 personnes ?

la recette j'ai fait copier coller donc ce que tu vois la c'est ce qui a sur la recap ,,,, donc va faloir que super marraine revois ca
en tout cas c'est ce qui a ete mis sur la recette et si c'est bien pour 8 ca fait tout de meme 6pts/personne et non 3.5 comme sur la recette

petit demon
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [09:31]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

pépi24 a écrit:
Ptit Démon ; oui moi aussi j'ai un doute pour le pot au feu !!!!

C'est ce que j'ai mangé hier midi par contre je l'avait fait avec de la poitrine de boeuf (pour bourguignon ) ...donc dans mon assiette j'ai mis 80g de viande (3.5pts) des carottes et poireaux (qui ont cuient avec 1 bouillon pot au feu dégraissé ) et 150g pdt (1.5pt)
Donc moi j'ai compté 5.5pts (pour compter large ) pour mon assiette !
Après il n'y a pas dans ma liste le nb de pts pour la poitrine de boeuf donc j'ai pris les points du paleron (120g = 5.5pts )
Flêche (Voir ICI) Qui peut nous éclairer Question Question

Bon sinon je revient après car c'est l'heure du bain de ma pupuce je vous mettrais ensuite ma récap du jour Hello, Kikou, Bonjour Bisou

coucou toi ,, moi non plus je n'ais pas les pts pour la poitrine de boeuf,, dans le doute, j'aurais fait comme toi Bisou Hello, Kikou, Bonjour

pépi24
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [09:31]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

petit demon a écrit:
Sasamimi a écrit:

la recette j'ai fait copier coller donc ce que tu vois la c'est ce qui a sur la recap ,,,, donc va faloir que super marraine revois ca
en tout cas c'est ce qui a ete mis sur la recette et si c'est bien pour 8 ca fait tout de meme 6pts/personne et non 3.5 comme sur la recette

Exact Ptit Démon c'est MissB qui a posté la recette en début de semaine ...oui il va nous falloir de l'aide !!!
Moi en général je recalcul les pts des recettes car il y a souvent des erreurs ....mais je me trompte surement des fois aussi Je bondis de joie Je bondis de joie

Bonjour Ptite Fée ...oui même si mon grand me manque un peu j'avoue que çà fait aussi du bien ..car des fois ouuuuhhhhhh il me fou en rogne Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...mais bon c'est mon grand bébé quand même !!! cool coeur

Miss B
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 12 Fév 2009 [09:38]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

coucou les filles
alors j'ai posté la recette mais j'avoue que je n'ai pas recompté les points car je ne compte pas les points mon but est de manger equilibré donc moi je fonctionne en pesant ma viande et mes feculents les legumes sont a volonté

donc Miss Poker si tu peux venir au secours des filles ce serait gentil merci beaucoup

petit demon
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [11:36]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

missp pour pour le pot au feu
moi je ferai la chose suivante ::

ingredients pour 8 personnes :6.5pts/personne
1kg de paleron :44pts
800g de pdt :8pts
4 poireaux :0pts
4 navets :0pts
4 grosses carottes :0pts
oignon, clous de girofle,1 branche de celeri ,du persil, 1gousse d'ail, le tout a 0pts
ajouter du bouillon cube dégraisé ( 0pts) ( si je me trompe pas )

voila je te laisse verifier et voire ce que t'en pense Bisou Hello, Kikou, Bonjour je vais preparé les enfants pour aller Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

la petit'fée
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [11:42]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

petit demon a écrit:

oignon, clous de girofle,1 branche de celeri ,du persil, 1gousse d'ail, le tout a 0pts

voila je te laisse verifier et voire ce que t'en pense Bisou Hello, Kikou, Bonjour je vais preparé les enfants pour aller Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

ça y est,vous avez fini de me casser du sucre sur le dos HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Vous êtes soulagé au moins HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

petit demon
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [12:01]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

la petit'fée a écrit:
petit demon a écrit:

ça y est,vous avez fini de me casser du sucre sur le dos HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

ca fait beaucoup de bien ,,ouff on est soulagé Bisou Bisou Bisou Nananère Nananère

la petit'fée
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [12:05]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

petit demon a écrit:
la petit'fée a écrit:
petit demon a écrit:

ca fait beaucoup de bien ,,ouff on est soulagé Bisou Bisou Bisou Nananère Nananère

le principal c'est que vous soyez soulager C'est Okey ! Nananère au moins j'aurais servi à quelque chose de bien Je bondis de joie Je bondis de joie HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

miss poker
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 12 Fév 2009 [14:20]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

Miss B a écrit:
POT AU FEU
Mettre 800 g de paleron de boeuf (n'en ayant pas trouvé en courses, je l'ai remplacé par un assortiment pour bourguignon) à cuire dans l'autocuiseur (sans fermer), avec de l'eau qui recouvre la viande, du sel, du poivre, 1 oignon piqué d'1 clou de girofle, 1 gousse d'ail, 1 branche de céleri, du persil et un bouillon cube dégraissé.
Recette pour 8 personnes (5,5 pts par personne)

c'est bon là les filles? Cligne de l'oeil Rire (lol) Rire (lol)

Dernière édition par miss poker le 12 Fév 2009 [14:55]; édité 1 fois

pépi24
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [14:31]     Re: Recette WW: Pot-au-feu

Miss Poker a écrit:
Miss B a écrit:
POT AU FEU
Mettre 800 g de paleron de boeuf (n'en ayant pas trouvé en courses, je l'ai remplacé par un assortiment pour bourguignon) à cuire dans l'autocuiseur (sans fermer), avec de l'eau qui recouvre la viande, du sel, du poivre, 1 oignon piqué d'1 clou de girofle, 1 gousse d'ail, 1 branche de céleri, du persil et un bouillon cube dégraissé.
Recette pour 8 personnes (3.5 pts par personne)... euh non miss c'est 5.5pts par pers ! !!

c'est bon là les filles? Cligne de l'oeil Rire (lol) Rire (lol)

Miss Pk oui le paleron c'est 5.5pts les 120g donc en refesant les calculs çà donne 5.5pts le pot au feu pour 8 pers !!!!!
Ont va y arriver avec ce pot au feu !heureusement qu'ont doit pas reprendre toutes les recettes hein dingo dingo HihiHi!!! HihiHi!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Pot-au-feu
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité