Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nettoyage cuve map moulinex home bread

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Nettoyage cuve map moulinex home bread
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
fer de lance
Membre Actif
Membre Actif


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 26


Posté le: 25 Mar 2009 [11:11]     Sujet : Nettoyage cuve map moulinex home bread

Bonjour à toutes et tous


Voici mon problème actuel, j'utilise environ 2 fois voir 3 fois par semaine ma MAP. J'en suis très contente, le seul problème maintenant, c'est que la cuve à l'intérieur se salit de plus en plus.

Chute de farine, etc... j'ai essayé avec un petit bout de chiffon mais rien à faire, rien ne se décolle, je ne veux pas abîmer les résistances.

Que faire?

Avez vous ce problème et qu'avez vous fait?


MERCI cool coeur cool coeur cool coeur


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs


Age: 48
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 5484
L0calisation: seine et marne


Posté le: 27 Mar 2009 [18:41]    



fer de lance Hello, Kikou, Bonjour


Clique sur ce lien tu y trouveras des info


Flêche (Voir ICI) Entretien élémentaire d'une machine a pain ?

Bonne soirée Hello, Kikou, Bonjour Bisou


_________________
Tendrement coeur Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010 cool coeur
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
yasmina775
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 34
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 1146
L0calisation: près de grenoble


Posté le: 27 Mar 2009 [20:19]    

Tu enlèves le couvercle, la retourne pour enlever toutes les miettes et ensuite je prends une éponge que j'essors bien et je nettoie les résistances et le dedans, et de la retourner sur la table s'il y a encore des miettes et d'essuyer avec une serviette propre. Ca ne risque rien je l'ai fait plusieurs fois vu que ton éponge est bien essoré.

_________________
Map moulinex home bread
yaourtière braun et seb orange

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Nettoyage cuve map moulinex home bread
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Map seb dual home baker: Pain de campagneMap seb dual home baker: Pain de campagne. 
 Hachoir MoulinexHachoir Moulinex. 
 Machine à pain QW5003 de MoulinexMachine à pain QW5003 de Moulinex. 
 Map moulinex home bread: Baguettes réussies !Map moulinex home bread: Baguettes réussies ! 
 Moulinex hachoir et rapes h v 8Moulinex hachoir et rapes h v 8. 
 Quelle map avec une cuve de 500g + conseils ?Quelle map avec une cuve de 500g + conseils ? 
 Rape tout expres électrique moulinexRape tout expres électrique moulinex. 
 Map moulinex OW5003. Qu'en pensez-vous ?Map moulinex OW5003. Qu'en pensez-vous ? 
 Map : Brioche du boulanger dans une home breadMap : Brioche du boulanger dans une home bread. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité