Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

L’ Italie...en France !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «L’ Italie...en France !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: var

Posté le: 12 Mai 2009 [12:31]    

Salut,
vous ne devinerez jamais quel film est passé hier après-midi à la télé française ! Le retour de Dom Camillo avec la crue du fleuve! J'étais morte de rire en voyant le programme arrivé ! J'avais même pas vu qu'il passait, un hasard j'en parle juste avant et voilà le film! HihiHi!!! Même mon fils a aimé le regarder ! On a pas été à l'école tous les 2 hier, trop nases, on a dormi après le film sur le canapé!
Voilà, bisous, Terry.

Version imprimable de cette page
lapetitezozo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Nouvelle Calédonie

Posté le: 13 Mai 2009 [00:35]    

Je bondis de joie Excellent Exclamation
molly77
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: italie

Posté le: 13 Mai 2009 [10:17]    

Flêche (Voir ICI) pour Terry..incroyable vraiment ! Choqué Cligne de l'oeil hi hi hi
j'dore les films avec Fernandel...il est d' origines Piemontaises!

Alors, connaisez vous les " salti in bocca alla Romana "????un plat très simple mais gourmande!typique de Rome....
Viande de poulet ou veau, avec la farine, la sauge, et le jambon cru(ne mettre pas du sel, si vous mettez du jambin cru!)

Dans la recette originale il y aussi, le beurre sur la poêle pour la cuisson et du poivre!Je l' ai fait avec le jambon cuit, avel l' huile d' olive et sans le poivre....! Neutre Roulement de yeux
Voilà les photos.. Un peu de Magie
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

je vous conseille d'ajouter un peu de vin blanc à fine cuisson pour créer une crème qui se formera avec la farine qui se dénoue et le beurre ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! bon appetit!
bisous
Molly

lapetitezozo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Mai 2009 [11:03]    

Wahou ! Molly !
Super idée, je vais faire ça demain midi.
Je ne connaissais pas mais ça à l'air succulent, hummmmmmmm !

Merci, merci, merci.

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Mai 2009 [09:22]    

Salut,
pas mal cette recette, ça change des recettes habituelles:
escalopes florentines :
http://www.supertoinette.com/recette/1544/escalopes_florentines_in.html

escalopes aux champignons et à la crème fraîche:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_413839.escalopes_de_dinde_a_la_creme_et_aux_champignons_photos.html#5213725

et la mienne:

je fais cuire mes escalopes de dinde ou poulet dans un peu de matière grasse, sel, poivre
puis dans une casserole, je mets de la crème (soja pour moi, normalement de la crème fraîche!) et du roquefort( ou un autre bleu !), je fais fondre le fromage dans la crème, cela épaissit un peu! servir avec les escalopes, des haricots verts ou des frites !
simple mais riche en goût!
Bye, Terry!

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Mai 2009 [17:12]    

Bonjour Terry,bonjour lapetitezozo, et à tous le forum.... Hello, Kikou, Bonjour
très savoureuses tes escalopes Terry....malheureusement je ne peut plus manger aucun fromage de vache.... Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Je suis malheureux
voilà à vous un plat qui me plaisent beaucoup spécialement en printemps et dans l'été....dans cette période il y a la "redécouverte" et la recherche des plats simples, et des recettes légères....BRESAOLA, RUCOLA (ou rughetta dans le langage familier en Italie Cligne de l'oeil ) et du PARMESAN rapè!
huile d' olive, citron et rien plus!
à sevir avec de la fougasse, ou du PANE CARASAU, pour moi est un repas simple et rapide, mais qui apporte toutes les substances, sans faire grossir ! C'est bon OUaha c'est trop bon ! Entraînement physique de boxe
ZOOM (clic)

saluts a bientot!
Molly

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2009 [11:31]    

Bonjour à tous,

Molly77, le roquefort est un fromage de Brebis Bravo ! (mouton!) et pas de vache, je suis allergique à la protéine bovine(tout ce qui vient de la vache!)!
Mais attention aux autres bleus, eux qui sont à la vache !
le roquefort , toutes les deux, on peut en manger, pas de problème!
Bon W.E. à tous et toutes! Bye Hello, Kikou, Bonjour Bisou Terry!

Kewan
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien

Posté le: 19 Mai 2009 [13:23]    

dommage qu'on ait pas la chance d'entrendre ton accent italien Molly quand tu nous présentes ces recettes! cool coeur C'est Okey !
molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 19 Mai 2009 [14:17]    

embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)

n'est pas facile je le sais.... mais avec beaucoup d' amour pour la langue et pour la France cool coeur je réussirai un jour à me camoufler parmi vous! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
hey Kewan Je me trompe ou j' ai lu que tu as un restaurant ? Où ? Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Molly

*Chocolatée*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Dans mon salon hihi...

Posté le: 19 Mai 2009 [14:53]    

Hello, Kikou, Bonjour molly77
J'adore les lasagnes, mais je les fait tout le temps à la bolognaise.
Et j'aimerais changer et les faire aux courgettes, ou aubergines pourrais-tu me donner les recettes exacte italiennes ? OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !
Je te remerci beaucoup Bisou Tendrement coeur
*Chocolatée*

Mes z'amours, mon homme Chéri I love you ! , & ma petite Bébé Fille sage que j'adore cool coeur , la cuisine Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! , la décoration et tout pleins d'autre chose ....
Kewan
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien

Posté le: 19 Mai 2009 [15:55]    

molly77 a écrit:
embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)

n'est pas facile je le sais.... mais avec beaucoup d' amour pour la langue et pour la France cool coeur je réussirai un jour à me camoufler parmi vous! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
hey Kewan Je me trompe ou j' ai lu que tu as un restaurant ? Où ? Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Molly

ah non tu t'es trompé Molly. je n'ai pas de restaurant. Tu dois confondre. J'ai juste de la famille dans la restauration française. dslé Malheureux (triste)

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 20 Mai 2009 [12:43]    

Bonjour,
Molly, pour le camouflage Je suis vert ! mon époux peut fournir, il est dans l'armée HihiHi!!! ! Tu préfères: Pirate, Shiruken (Ninja), ou Je suis vert ! !
Bye, Terry!

lapetitezozo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 20 Mai 2009 [14:59]    

Hihihi ! Le mien aussi, trop fort ! C'est Okey !

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Mai 2009 [14:54]    

Booonjour à tous!
ici en Italie il y a plus de 30 degrés....Je suis malheureux je rêve les belles soirées en côte azur avec le "venticello"....(petit vent) Razz (Ha ouaip :-p) qui vient de la mer...ou les soirées en Bretagne ou Normandie qu' il faut dormir avec le pyjama en août! Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux wow

Merci Terry, et merci à ton mari pour le prêt d' un camouflage...mais il me plairait me réveiller....camouflée de Liv Tyler , ou.... Charlize Theron , est-il possible ???????? Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie HihiHi!!!
Flêche (Voir ICI) pour Chocolatée et pour tous...le moment est arrivé Je bondis de joie je vais vous montrer les ingredients pour faire ma lasagne fantasie aux légumes.......
ZOOM (clic)

les lasagnes....la farine et beurre pour la béchamel(ou margarine, je veux faire une expérience pour la rendre plus légère, et du lait de chèvre, pou ma intollerance... Neutre )du parmesan dejà rapè, du sel, et 1 grand aubergine, quelques courgettes, et du moment que je n' ai pas trouvè le poireau...j' ai pris les célèbres..." CIPOLLE ROSSE DI TROPEA"!!!!! en version encore fraîches!encore plus délicates Tendrement coeur !
Dans le tard après-midi..j'irai préparer la lasagna... à plus tard pour le second épisode! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Molly

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Mai 2009 [15:38]    

Salut Molly,
ah non, le camouflage en Liv Un peu de Magie ou Charlize Fantasia pas possible, enfin de ce que j'ai vu ! Mais c'est une idée à soumettre, cela pourrait dérouter l'ennemi! HihiHi!!! HihiHi!!!

Lapetitezozo, mon époux lui est dans l'ALAT: aviation légère de l'armée de terre !

Alors tes CIPOLLE ROSSE DI TROPEA ressemblent à de grosses cives chez nous voir des échalottes fraîches! J'attends la suite avec impatience!
Bye, Terry !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «L’ Italie...en France !Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12