Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

L’ Italie...en France !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «L’ Italie...en France !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: var

Posté le: 15 Avr 2009 [11:05]    

Salut,
je viens d'avoir mon homme au bout du fil et il semble que notre départ pour Milan se précise ! On va y passer surement 2 jours pour visiter!
Bye, Terry.

Version imprimable de cette page
Debby
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: NICE

Posté le: 15 Avr 2009 [11:50]    

Temps magnifique à Nice...il fait même un peu trop chaud pour la saison mais je ne vais pas me plaindre.

Milan, très belle ville, le Dôme et la place du Dôme, quelle merveille...

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: italie

Posté le: 15 Avr 2009 [15:01]    

Salut a tous!aussi chez moi aujourd'hui il y a une journée merveilleuse ! Fiesta j'avais beaucoup de besoin du soleil pas seulement pour moi mais pour toutes mes petites plantes ! Rose Oups, attention !
ma Pâques passée trés bien en famille...aussi avec ma adorée cousine de Florence....Monique !( elle a perdu plus de 70kg ensuite à une opération et maintenant elle est une fille trés belle!j)Elle est comme une soeur pour moi....voilà..nos Deux !
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Pour les recettes de la pasta vous devez être patientes ... maintenant je ne peux pas manger rien qui contient du lait.... Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux .et j' adore cuisiner " lasagne " et tous les assiettes avec de la béchamel Tendrement coeur ! j'espère pouvoir vite cuisiner encore tous mes délices et partager avec vous mes photos ! C'est Okey !
Mais... comme vous pouvez voir je ne me désespère pas à table...... tout à fait ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Gigot de poulet au vin rouge et tomates..avec champignons au four!

ZOOM (clic)

Griller bien le poulet dans une poêle bien réchauffée sans d'huile... !
lorsque le poulet est bien colorié et croquant, ajoutez 2 verres de vin rouge(j'ai utilisé le " Sangiovese ", produit pas loin de ma région) ; continuer la cuisson du poulet en four, et ajouter une poignée de sel gros et les tomates coupés à bandes sur le gigot !!!!
pour les champignons il est suffisant les cuire au four avec huile, sel ail, persil et pain rapé au dessus !
Bon apres midi à toutes smack ! smack ! smack ! bisous, bisous, bisous, baci bacetti bacioni !
Molly77

paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Italie

Posté le: 15 Avr 2009 [17:28]    

Hello, Kikou, Bonjour
je ne suis pas tres convaincu pour l'idée de la cloche,si cet eté tu a la fenetre ouverte,et qu'il y a un coup de vent....ta cloche sonne ...et toi tu panique...comme je ferais moi aussi d'ailleurs Siffle
ici on a 28°...super....mais il on promis de l'eau pour la fin de la semaine Entraînement physique de boxe
a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise ! Surprise !

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Avr 2009 [15:07]    

salut Molly,
perso, je suis allergique à tout y ce qui vient de la vache, alors à la maison, c'est béchamel au lait de chèvre ou alors béchamel de soja ou de riz au rayon diététique( marque B..rg!) ! Ne criez pas à l'hérésie car pour moi c'est ça ou rien !
Je vois que le temps s'améliore par chez vous, chez nous c'est le déluge, trempée comme une soupe, mon époux a du me rejoindre chez le kiné pour me donner des vêtements secs tellement j'étais mouillée ! Mes chaussures sont foutues ! Ici, quand il pleut sur la côte c'est le déluge ! Un torrent d'eau dans les rues ce matin !
Pour la cloche, j'en ai parlé à mon époux qui connait bien les tremblement de terre, il pense que c'est pas une mauvaise idée, ça rassure.
Bye, Terry.

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Avr 2009 [10:51]    

BonjouuuuuuR! : Fiesta
Flêche (Voir ICI) pour paski :beh ! en effets la cloche est inutile, mais je continue à avoir peur... Je suis malheureux et cependant elle est accrochée au comò.. et on ne bouge pas avec le mouvement d'air de la fenêtre ouverte. ...Au contraire, chaque fois que j'ouvre le tiroir pour prendre quelque chose. .elle sonne !Plus que contre les tremblements de terre...elle est là contre les voleurs de slips!!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Flêche (Voir ICI) pour Terry !
je suis heureux que tu viens à visiter Milan: une belle ville jeune, à la mode, et ensuite le dôme est merveilleux !
si un jour vous venez à Rome... je suis heureux de vous connaître et vous offrir un café! thé-lait
Flêche (Voir ICI) Pour Debby ...Nice est une ville que sûrement j'irai visiter, prochainement ! ! ! ! !la Promenade..est sûrement très belle...est vrai qu'elle est peuplée de beaucoup d'italiens??? à septembre nous sommes été à Cannes, et avec le train de la côte azur, nous avons visité :Grasse, Monaco, Antibes.....mais mon rêve est cela d' habiter près du paysage dell'Esterel.... cool coeur cool coeur cool coeur
Flêche (Voir ICI) pour toutes les autres je vous remercie pour les complimentes à mes photos embarrassé (oops) et j'espère vous pouvoir donner vite quelque recette spéciale!
maintenant je fuis que j'ai beaucoup de commissions à faire !
bisous
Molly

Debby
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 18 Avr 2009 [11:39]    

Oui Molly, il y a beaucoup d'Italiens à Nice. Tu ne peux pas faire un pas sans entendre parler italien.
Il y a ceux qui habitent Nice et qui achètent pas mal d'appartement, il y a les vacanciers et surtout en raison de l'histoire beaucoup de Niçois sont d'origine italienne.
Le comté de Nice appartenait à la Maison de Savoie jusqu'en 1860 date à laquelle Nice a été rattachée à la France.
Mes grands parents originaires de Perugia sont arrivés en France au début du siècle dernier car il y avait la misère en Italie et Nice avait besoin de main d'oeuvre, surtout des maçons, il y a donc une forte communauté pérugina à Nice pour cette raison.
Personnellement, je suis née à Nice et j'ai été élevée à l'italienne et je ne me reconnais pas vraiment Française même si je respecte ce pays d'accueil..Mon coeur est Italien et seul l'hymne de Fratelli d'Italia me fait vibrer

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Avr 2009 [18:01]    

curieuse la vie ........Moi comme toi...l'exact contraire! Roulement de yeux ... mon rêve est de faire naître et grandir mes fils en France..pour lui donner une futur...et une education meilleur....!et retourner en Italie seulement pour les congés!
tu dois croire à moi si je te dis que malheuresement l' Italie est aggravée en tout, et beaucoup de gens abandonne le pays.....!
Je suis malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Mad (Fou)
Molly

Debby
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 18 Avr 2009 [18:32]    

Ne croit surtout pas que c'est mieux ici...moi je fais la différence quand je passe la frontière...et très franchement si j'en avais eu l'occasion je serais partie d'ici sans regret...mais la vie en a voulu autrement et je suis trop vieille maintenant et surtout seule depuis un an, mon mari s'est envolé vers le paradis...

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Avr 2009 [15:11]    

Bonjour,
aujourd'hui j'ai fais un gratin dauphinois avec de la crème de soja et de la crème de riz à gratin de Bor..j !
Pommes de terre en rondelles, sel, poivre, noix de muscade, crème soja et riz puis au four ! Ave une petite salade verte!
C'est pas la forme, mais bon ce sont les retombés du stress, ma maman été opérée hier de la cataracte, tout va bien mais a son age, 73 ans, c'est toujours un peu de sport!
Voilà, gros bisous, Terry.

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Avr 2009 [15:43]    

Bonjour à mes toinettes, comment ca va?
je suis tres engagée dans ces jours....Pardon!Je vous donne mes saluts Hello, Kikou, Bonjour
bisous Molly

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Avr 2009 [18:04]    

Salut,
on va bien dans le nord de l'Italie, mais après Milan ou autres, je ne sais pas encore!
Quelles spécialités on pourrait ramener ? Je laisse libre cours à vos idées ?
bye, Terry.

Debby
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Avr 2009 [18:51]    

terryplume a écrit:
Salut,
on va bien dans le nord de l'Italie, mais après Milan ou autres, je ne sais pas encore!
Quelles spécialités on pourrait ramener ? Je laisse libre cours à vos idées ?
bye, Terry.

un maillot de l'AC MILAN Rire (lol)

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Avr 2009 [10:15]    

Salut,
Citation:
un maillot de l'AC MILAN
: quelle horreur!
Tout sauf ça, justement, je disais à mon mari hier au soir que je ne voulais pas ramener de vêtements d'Italie et surtout pas de foot !
Je cherche plutôt des spécialités régionales à manger, à boire etc!
Monsieur Terryplume voulait aller vers le Lac de Côme puis dormir à Milan visiter et rentrer, mais il fait encore trop froid au lac, alors on va descendre vers la côte, il faut que je regarde ça entre Vintimille et Pise, surement, mais où, je sais pas encore ?
Je vous tient au courant!
Bye Terry.

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 24 Avr 2009 [14:38]    

bonjour Terry tu dois aller au magasin " Peck " en via degli Spadari près du dôme de Milan!il est coûteux, mais il a des excellentes spécialités ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Molly

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «L’ Italie...en France !Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12