Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

L’ Italie...en France !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «L’ Italie...en France !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
molly77
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: italie

Posté le: 08 Avr 2009 [15:02]    

tout va bien,Je remercie toutes, j'adore le peuple français aussi pour votre immense humanité, Je suis beaucoup touchée et triste pour les victimes, nous sommes à seul 60km et sommes toujours avec une petite bourse derriere la porte de la maison.....prêts pour fuir et avec dans les clés du camping-car....je continue à pleurer pour tant de gens qui n'ont plus rien au monde, une maison un travail, et ils ne savent pas où passer la nuitje suis chez mes parents parce que mon mari est dehors pour travail et j'ai de la peur à dormir toute seule....
à bientot
bisous à toutes
Molly

Version imprimable de cette page
jopette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Est de la france

Posté le: 08 Avr 2009 [15:19]    

Courage Molly .
je penses beaucoup a vous Italiens .
C'est très triste pour tous ces pauvres gens .
Un gros bisou .
Jopette .

Debby
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: NICE

Posté le: 08 Avr 2009 [15:39]    

molly77 a écrit:
tout va bien,Je remercie toutes, j'adore le peuple français aussi pour votre immense humanité, Je suis beaucoup touchée et triste pour les victimes, nous sommes à seul 60km et sommes toujours avec une petite bourse derriere la porte de la maison.....prêts pour fuir et avec dans les clés du camping-car....je continue à pleurer pour tant de gens qui n'ont plus rien au monde, une maison un travail, et ils ne savent pas où passer la nuitje suis chez mes parents parce que mon mari est dehors pour travail et j'ai de la peur à dormir toute seule....
à bientot
bisous à toutes
Molly

Courage Molly, j'espère que tu n'auras pas à subir ce tremblement de terre.
Je suis branchée continuellement sur les chaines de télé italiennes qui diffusent les nouvelles..concernant les personnes sans abri, il a fallu très très vite mettre en place les tentes, l'hébergement sur Pescara...tout n'est pas parfait...mais la réaction a été assez rapide. Les personnes qui ont tout perdu seront prises entièrement en charge par l'état, ceux par exemple qui avaient des prêts sur les logements où tout simplement un loyer à payer...tout s'arrête.
En tout cas la solidarité en Italie est tout simplement impressionnante, c'est un peuple généreux, très sensible

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: var

Posté le: 09 Avr 2009 [09:00]    

Salut MOLLY ,
bonjour aussi à toutes les autres, je suis contente de te lire Molly Très Heureux et de savoir que tout va bien pour toi et ton entourage! Je suis les évènements d'assez près, dur, dur de voir ces familles si démunies !
je vous donne ma recette pour Pâques :
Pâte de Pâques :

De la pâte brisée ou feuilletée selon les goûts( e général, je prends 3 ou 4 pâtes toutes prêtes!)

500gr de veau haché par votre bouché préféré
500gr de porc haché par votre bouché préféré
vous pouvez ne mettre que du porc et réduire les quantité bien sur ou faire 2 pâtés.

3 à 4 oeufs durs
1 jaune d'oeuf pour la dorure

Dans un saladier, mélangez les deux viandes, le sel, le poivre, étaler la viande sur un morceau de pâte préalablement découpé en un long rectangle, placé sur la viande les demi-oeufs durs, recouvrir d'un deuxième rectangle de pâte un peu plus large, fermez les bords, passez du jaune d'oeuf, faire quelques trous pour la vapeur sur le dessus et enfournez th7 durant une heure! attention cuisson selon votre four!
Bon courage bonne cuisine et bon appétit à tous et toutes!

bipbip 33
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: gironde

Posté le: 09 Avr 2009 [13:38]    

Bonjour a vous toutes Hello, Kikou, Bonjour
super heureuse de voir molly que tout va bien pour toi Tendrement coeur
Nous sommes de tout coeur avec ces familles endeuillés Anémone souci

merci terry pour la recette je vais tester et je vous dirais
Je vous souhaite a tous un bon week-end de paques et plein de bisou Surprise ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Italie

Posté le: 10 Avr 2009 [14:40]    

Hello, Kikou, Bonjour
bonjour a toutes,
j'habite a 70 km de Bologne,et malheureusement aussi "habitué" au tremblement de terre ,mais heureusement pour nous bien moins fort que celui qui a touché nos amis abbruzzesi,
et pour ceux qui ne l'on jamais vecu,je vous garanti que c'est terrible,meme si par ici ils ne dure que 2 ou 3 secondes,ça semble durer une eternité,mais par chance il n'y a jamais de gros degats...
bonne journée.. coraggio Molly
a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise ! Surprise ! Surprise !

llana 34
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: lattes

Posté le: 10 Avr 2009 [22:58]    

bonsoir,
je m'associe à vous tous, pour ce dramatique tremblement de terre, qui a fait tant de malheureux. je suis de tout coeur avec tous ces gens.
l'italie est un trés beau pays et les italiens sont un peuple trés acceuillant et plein de charme.
mon mari est un piemontais.
j'ai été trés heureuse de savoir que molly allait bien, et j'aime beaucoup, comme vous toutes, sa façon de s'exprimer. cela met plein de soleil dans sa conversation.
bonne soirée et merci à vous tous pour ces recettes de cuisine délicieuses
llana

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Avr 2009 [15:05]    

Bonjour à tous et toutes,
j'ai déjà vécu un tremblement de terre en Guadeloupe il y a quelques années, rien de comparable, mais ça avait bien secoué ! Mon époux habitué était resté tranquille face à la situation, par contre le dernier en date là-bas a fait pas mal de dégâts et malheureusement des victimes.
Bye. Bonnes fêtes de Pâques et bon W.E. à toutes et tous. Terry.

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 11 Avr 2009 [16:57]    

]Bonjour mes amis...mes amours !(j' adore les livres de Marc Levy Cligne de l'oeil ).
Comment allez vous ? Moi comme ci comme ça....j' ai même acheté une petite cloche en (faux) argent, (que maintenant elle est accrochée en chambre) confus (ennuyé) j'ai pensé que de l'instant où le tremblement de terre commence la cloche sonne... Neutre je suis conscient que si le tremblement de terre est de forte intensité, n'a pas aucune utilité être éveillé.... parce que je n'aurais pas de toute façon le temps de me mettre en sauf, mais cependant seulement savoir d'avoir pris des précautions, même si stupides, il me fait sentir plus tranquille ! je n'aurais jamais imaginé d'avoir la phobie des tremblements de terre ! cependant j'espère soient seulement mes peurs puisque j'habite dans une zone pas à risque(ma zone s'appelle Sabina dans le Lazio en province de Rieti et ma maison est de seulement deux étages ... mais la prudence n'est jamais assez non ? embarrassé (oops)
pour chercher à me distraire j' ai fait une petite tarte aux pommes qu'elle me plairait partager avec vous toutes : cool coeur
la tarte est très simple mais à moi me plaît beaucoup....voilà les ingrédients:
pâte feuilletée prête....une ou deux pommes, de la confiture de cerises, des noix, et des "amaretti" en miettes !
en four pour environ une 30 minutes, et ensuite saupoudrer de sucre glace, ou de cacao !

ZOOM (clic)

je souhaite une sereine pâques à tout le forum de Super T.
à bientôt
Molly

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 11 Avr 2009 [17:14]    

ops!.... Roulement de yeux
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Un peu de Magie Molly

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 12 Avr 2009 [22:58]    

Bonsoir!

Ta tarte, molly , est magnifique!!

J'en profite également pour dire à quel point je suis attristée par toutes ces pertes humaines! je pense à tous ces gens qui ont tout perdu! suis de tout coeur avec elles! Je suis malheureux Je suis malheureux

A tous, bonnes fêtes de Pâques!

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Avr 2009 [18:35]    

alors ? vos fêtes de pâques ? j'espère tout est allè bien!
merci à toutes, pour le soutien.....
j'espère vous lire vite !
Bisou
Molly77

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Avr 2009 [19:06]    

Ma chère Molly,
alors les fêtes de Pâques : avec mes amis Irano-américains(vivant à Bordeaux en ce moment)allant à Rome sont venus me faire un petit coucou car je suis sur la route, trop bien ! On en a bien profité, visite de l'Almanarre: la réserve d'oiseaux, notre Dame de la Consolation: dédiée au marins militaires, le port!
entrée: pâté de pâques, asperges et fougasse au olives
plat: magret de canard, frites et haricots verts Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
dessert: moelleux coulant Une part de Gâteau et salade de fruits
On en a eu pour 2 jours à tout terminer HihiHi!!! ! Mais je voulais tellement qu'il goûtent de bonnes choses, maintenant, régime bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh ! Salade verte et légumes vapeurs! J'espère qu'au retour ils repasseront! Mais là, je ferai plus léger! Cligne de l'oeil
Bye, Terry!

Bon Appétit !
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Picardie

Posté le: 14 Avr 2009 [19:26]    

Et ben on attend avec impatience tes recettes de pasta Molly77 ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Mon homme est Italien aussi et j'aime bien le surprendre avec de nouvelles recettes !

Ciaoooo Hello, Kikou, Bonjour

bipbip 33
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: gironde

Posté le: 15 Avr 2009 [09:49]    

Hello, Kikou, Bonjour tout le monde contente de voir que vous allez bien
les fétes de paques se sont bien passé mis a part que chez moi
il a plu tout le week end un peu de soleil lundi Malheureux (triste) pas trés pratique pour les enfants pour chercher les oeufs.
Ceci dit qu'ils sont grand maintenant mais il faut toujours leurs cacher les oeufs.
chez moi au menu c'était oeufs mimosa sur un lit de laitue
gigot d'agneau et flageolet OUaha c'est trop bon !
avec des profiterolles au dessert Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Et au faite molly tes photos trop belle Bravo !
je vous souhaites une bonne journée lis a part le mauvais temps
bisou a vous tous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «L’ Italie...en France !Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12