Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

L’ Italie...en France !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «L’ Italie...en France !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: var

Posté le: 13 Juin 2009 [14:54]    

Salut,
merci Kewan! Il est vrai que le pâté creusois c'est un peu bourratif mais alors c'est super bon ! C'est une cuisine de campagne, sobre et nourrissante que la cuisine limousine, mais je dois dire que la cuisine berrichonne l'est aussi! Il ya dans le raffienemnt le plus absolu les oeufs à la couille d'âne !
Je rassure nos amis des animaux aucun âne ne souffre dans l'histoire!

gros bisous, Terry.

Version imprimable de cette page
molly77
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: italie

Posté le: 14 Juin 2009 [19:24]    

Bon après-midi à tous!!!!!!
Terry y a-t-il du nouveau à propros de ton permis de conduire raté ??? Malheureux (triste)

Je vous demande pardon, pour ma absence du forum, surtout peut-être pour le futur, Malheureux (triste) au-delà des problèmes avec internet...... Moi et mon mari nous avons beaucoup de changements qui concernent le travail.... quelqu'un est bon, quelqu'un autre moins bon Neutre (.il peut arriver que nous changeons de ville un peu plus au nord Je bondis de joie donc moins de km à faire pour rejoindre la frontière... cool coeur cool coeur Fiesta
pour l'instant il est tout en "devenir"Entraînement physique de boxe
Comme on dit en Florance......"- chaque jour part un train !"- Roulement de yeux

j'espère de faire une chose aimée avec ....mes pizzas!
je les ai faites....à vous maintenant la tâche de la cuisson! Siffle HihiHi!!!
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

et voilà mon tris des pizzas! Fantasia
ZOOM (clic)

gros gros bisous à tous,
Molly

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Juin 2009 [10:06]    

Salut Molly,
bravo pour tes pizza, pourrais-tu nous fournir la recette de la pâte et surtout quelle type de levure tu utilises ? Pas de Problème Molly, on t'attend! Tiens-nous au courant!
Pour mon permis, on verra ça à la rentrée car ici l'été la circulation est telle, on triple de population en 1 mois, qu'il n'y a aucuns permis! Saison morte! Donc, on verra en septembre! Bisous. Terry.

recette: œufs à la couille d'âne , le journal des femmes!
Ingrédients
Pour 5 personnes :
# 5 oeufs
# 100 ml de vinaigre d'alcool
# 5 tranches de pain de campagne
# 50 g de beurre

Sauce :
# 100 g échalotes
# 1/2 oignon
# 50 g de beurre
# 250 ml de vin rouge corsé
# 250 ml de fond de volaille
# thym, laurier, cerfeuil
# lardons non fumés

Préparation

1 Casser les œufs et les pocher dans l'eau vinaigrée frémissante. Les laisser environ 2 minutes 30. les refroidir brusquement ; les égoutter sur un papier absorbant.
2 Faire sauter les tranches de pains au beurre ; conserver au chaud.
3 Dans une casserole, faire réduire le vin rouge avec les échalotes ciselées et le thym, le laurier. Ajouter ensuite le fond brun lié et laisser épaissir.
4 Ajouter les lardons non fumés passés à la poêle.
5 Dresser l'œuf sur le croûton et napper de sauce. Décorer de quelques pluches (=feuilles) de cerfeuil et servir aussitôt.

Je tiens à préciser qu'aucun l'animal ne souffrent dans cette recette ! Seulement la forme de l'œuf cuit dans le vin fait penser à cette fameuse partie anatomique de l'animal! Voilà!

*Chocolatée*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Dans mon salon hihi...

Posté le: 15 Juin 2009 [16:34]    

Hello, Kikou, Bonjour Molly,
Tes pizzas on l'air délicieuses OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !
Pourrais-tu nous donner la recette de ta pâte ?! Je suis vert !
Merci et bonne Journée Bisou Bisou
*Chocolatée*

Mes z'amours, mon homme Chéri I love you ! , & ma petite Bébé Fille sage que j'adore cool coeur , la cuisine Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! , la décoration et tout pleins d'autre chose ....
molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Juin 2009 [15:01]    

internet revenue à fonctionner de peu, Roulement de yeux après des jours que j' ai du faire vite une connexion avec une clé. .....une tragedie! Evil or Very Mad Trop lente à ouvrir les pages, et très coûteuse! Choqué

Si demain j' ai encore ma normal connexion comme aujourd'hui, Pleure ou vraiment très malheureux sûrement je vous décris mon recette pour mes pizzas!

á bientôt Bisou
Molly

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Juin 2009 [08:14]    

Bonjour à tous!
Bon, pour mes pizzas, j'utilise une levure de bière en micro grains sèche !
ZOOM (clic)

il faut ajouter un demi petite cuiller de sucre,melanger avec un peu d'eau et laisser qu'elle devient une mousse !
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

( Vous ne devez laisser jamais le petite cuiller de métal à contacte avec la levure)! Exclamation
quand la levure est terminéè.....unir à la farine
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

et seul après que la levure il s'est uni bien à la farine vous ajoutez le sel !
utilisées de l'eau naturel sans gaz en bouteille!
Fondamental il est même le matériel qui s'emploie qu'il ne doit pas être de plastique ou ferre, mais il serait mieux de terre ou la porcelaine !
ZOOM (clic)

Encore pendant tout le procès faire attention aux courants d'air ou changements de température excessifs !
les règles sont les mêmes pour le pain, mais pour la pizza, lorsque le mélange vous semble elastique au point juste... Roulement de yeux maniez le lui une dernière fois avec un peu d'huile d' olive sur vos mains ! C'est Okey !
écrasez la melange avec le rouleau à pâtisserie pour lui donner vite la forme selon vôtre plaque à four, vous devez le faire très subtil, mince, et ensuite laisser reposer dan un coin tranquille.. directement sur vôtre plaque à four!
Après une heure environ la melange est devenue comme une pizzas Napolitaine.... Siffle Je me suis régalé maintenant vous devez seulement ajouter les ingrédients et la mettre dans le four déjà chaud, (je vous rappelle, à selon vôtre goût que plus vous l'écrasez moins haute devient après la levage) ! !
Bon appetit embarrassé (oops) Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
bisous Molly

ps lapetitezozo tout va bien? Question

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 20 Juin 2009 [09:15]    

Salut les filles,
il y a un petit moment que je ne suis pas venue mais il y a un pb :

je suis enceinte de 12 semaines et cela ne va pas très fort. Je suis alitée et j'ai trouvé le moyen hier de m'évanouir et de taper ma tête à plusieurs endroits, donc petit tour par les urgences et les urgences gynéco ! Bébé va bien mais moi je suis toute cabossée à la tête! 3 impacts ! je ne sais pas où j'ai tapé dans ma chute parce que je me suis réveillée à cause de la douleur par terre! Monsieur plume a appelé le samu de suite en me trouvant au sol! Maintenant je vais bien malgré les bobo et ma joue bleue!

Ne vous inquiétez pas, mes parents sont là en ce moment, je vais être chouchouter !
Je ne viendrai pas tous les jours, très gros bisous, bye Terry.

Ciao ragazze,
un po 'di tempo fa che non sono venuto, ma non vi è un pb:

Sono 12 settimane di gravidanza e questo non è molto forte. Io sono a letto e in un modo che ho trovato ieri a debole e la mia testa per tipo di prodotto in più luoghi, per cui guardare per le emergenze e ginecologiche emergenze! Baby è bello ma sono tutti intaccato nella testa! 3 impatti! Non so se ho digitato nella mia caduta, perché mi sono svegliato a causa di dolore sul pavimento! Signor Feather chiamato samu su di me sul campo! Ora sto bene, nonostante la mia guancia Bobo e blu!

Non preoccuparti, i miei genitori ci sono adesso, mi sarete coccolati!
Non mi arrivano ogni giorno, grande bacio, bye Terry.

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Juin 2009 [08:05]    

Flêche (Voir ICI) Bonjour!un petit coucou avant de partir....juste pour donner quelques bisous à tous! I love you !
à bientot Hello, Kikou, Bonjour
Molly

lapetitezozo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Nouvelle Calédonie

Posté le: 06 Aoû 2009 [04:13]     Sujet : Les amis, kikou !

molly77 a écrit:

ps lapetitezozo tout va bien? Question

Hello, Kikou, Bonjour Coucou tout le monde,

ben oui tout va bien, merci. Désolée de ne plus avoir donné de news mais après un gros beug sur mon ordi et deux formatages dont un en profondeur, je reviens un peu vers vous.
J'ai repris le travail (ce qui me prends beaucoup de temps aussi) et j'ai créé un forum pour les italiens-français et les français-italiens comme nous.
Aucune concurrence à Super Toinette, je suis toujours une grande fan C'est Okey !

Pour les recettes nouvellement testées, j'ai fait une spécialité piémontaise pour la dernière soirée organisée entre copain, c'était une soirée dessert... et j'ai fait deux saucissons au chocolat, un régal !

Voilà les dernières nouvelles.

Sinon Terry, désolée pour ton permis, embarrassé (oops) je n'ai pas été d'un grand réconfort mais je viens juste d'apprendre...

Bravo Bravo ! Molly pour tes pizzas Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

@ bientôt, moi je file bosser.
Bonne nuit les loulous Je vais au lit...

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 10 Aoû 2009 [11:37]    

Lapetitezozo,
je suis contente de te lire! merci pour ton soutien mais j'avoue qu'avec mes divers pb de santé c'est plutôt passé à l'as! Bébé va bien mais disons que moi j'ai une petite forme ! là, je suis connectée e,wifi avec mon ordi dans un bar, normalement je reviens de vacances dans 15 jours.
Je lirai dès que possible mes mails et je pense avec attention tes recettes piémontaises!
Gros bisous du berry!
Terry.

lapetitezozo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 10 Aoû 2009 [22:09]    

Repose-toi bien durant ces vacances, rétablis-toi, profite et reviens-nous en pleine forme.

@ bientôt de vous lire.
Hello, Kikou, Bonjour

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Aoû 2009 [09:56]    

Salut tout le monde !
Me revoilà ! Enfin, nous voilà !
ZOOM (clic)

J'espère que vous allez bien? Ici, il fait encore très chaud et je prépare l'arrivée de BB en douceur, pour mon ainé, j'ai rien pu gérer il est arrivé bien plus tôt que prévu, je préfère anticiper certaines choses!
Voilà, bye, Terry.

lapetitezozo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Aoû 2009 [11:18]    

Oulà, j'ai loupé combien d'épisode ?
Je savais pas que tu attendais un bébé, c'est génial !

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Aoû 2009 [13:33]    

C'est pas grave mais cela explique mes absences répétées du site et mes pb de santé lié plus ou moins à la grossesse et surtout à la chaleur des mois de juin-juillet.
bye, Terry.

lapetitezozo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Aoû 2009 [13:41]    

C'est vrai, il parait qu'il fait horriblement chaud en métropole, j'espère que malgré tout, tu vas bien.

Ici c'est l'hiver, mais c'est très supportable C'est Okey !

Bon allez, je vais me coucher, car il se fait tard, gros bisous et @ bientôt.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «L’ Italie...en France !Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12