Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

L’ Italie...en France !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «L’ Italie...en France !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
molly77
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: italie

Posté le: 27 Mar 2009 [06:44]    

bonjour à toutes ! ma passion est le lasagne....de toute façon,:aux légumes, à la gorgonzola, à la viande.....mais toujours avec la béchamel ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! pour moi la pasta elle devrait être insérée comme patrimoine dell' humanité ! C'est bon
comme je peux je vous donne quelques unes de mes recettes !
bisous
Molly77

Version imprimable de cette page
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 27 Mar 2009 [11:32]    

je crois que j'ai qqu'un à la maison qui est tout-à-fait de ton avis! Siffle

Cannelle65 !! oui bien sûr!! bienvenue!!!

A plus! bonne journée! Hello, Kikou, Bonjour Anémone Anémone Anémone

Debby
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: NICE

Posté le: 27 Mar 2009 [15:50]    

l'Italie...la dolce vita etc....
j'en suis originaire et par chance en habitant à Nice, la frontière est toute proche...je vais souvent faire mes provisions à Vintimille où la marchandise est exceptionnelle et moins chère...
quand je pense à l'Italie il me vient forcément en mémoire la chanson de Mino Reitano "Italia"

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 29 Mar 2009 [10:43]    

salut!belles gens, Cligne de l'oeil
je suis réussi à mettre quelques photos dans mon album personnel, maintenant je dois comprendre aussi comme poster une photo sur le forum, directement.....
si vous êtes favorable j'aurais une belle idée....faire un "échange" des termes de les nourritures et des ingrédients....comme j'ai prête une photo je vous la montre, je vous dis comme il s'appelle en italien et vous me fées la traduction en français ok ? Je bondis de joie C'est bon
Molly77

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Mar 2009 [12:39]    

Hello, Kikou, Bonjour

Ok pour ta proposition!

j'ai vu tes photos, et ton saumon au four: hmmmm! tu l'as entouré de pommes de terre, c'est ça ? ça doit être excellent!

Bon dimanche et à plus! Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Anémone Anémone Anémone

jopette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: Est de la france

Posté le: 30 Mar 2009 [22:42]    

D'accord pour les traductions .
Commence .
Bonne nuit .
Jopette

bipbip 33
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: gironde

Posté le: 31 Mar 2009 [09:38]    

Bonjour a vous tous Hello, Kikou, Bonjour

je te souhaite la molly 77
j'adore les recettes italienne hier a la télé je sais pas pour celle qui l'on vu
mais ils on parlé de la fabrication de la véritable mozzarella
rien que de les voir manger j'en salivé et je disais a mon homme j'aimerais faire le tour du monde pour y gouter toutes leurs spécialités.

moi je suis française d'origine suisse par mon père maman de deux enfants benjamin 16 ans et marion 12 ans nous sommes issus d'une famille nombreuse c'est pour cela que j'adore la cuisine et les bonne chose et mes enfants sont trés gourmand. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

j'adore ce forum car je discute avec d'autre personnes sur d'autre rubrique et cela nous permet de voyager tout en restant chez nous et ça nous permet d'échanger nos recettes

vous avez de la chance car la plupart vous etes d'origine italienne et vous avez vu l'italie

molly j'ai vu ton saumon au four c'est bien des pommes de terre que tu y a mis dessus
peux-tu me donner ta recette ainsi que celle des lasagne

Bisou Bisou a + je reviens plus tard bonne matiné

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 31 Mar 2009 [12:04]    

Bonjour à toutes ! Je vous demande pardonne, mais je me sens peu bien avec l'estomac,et j'ai l' intestin enflammé... Malheureux (triste) (une nuit infernale... Je suis malheureux )
pour quelque jour je dois manger du riz en blanc, pommes de terre au vapeur, et je dois boire du thé vert..... toute celle-ci pour moi est une véritable torture... même parce qu'aujourd'hui il est l'anniversaire de mon mari, et pour ce soir je ne peux pas préparer rien de gourmand ! Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux
merci pour les complimentes à mes recettes... Très Heureux

Maintenant je vais faire des petits travaux de jardinage,et je dois encore laver les assiettes et ranger la maison.....(AIUTOOOOO) confus (ennuyé)
plus tards vous réponds à toutes ! C'est Okey !
bisous !
Molly77

bipbip 33
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 31 Mar 2009 [14:20]    

confus (ennuyé) ho désolé molly tu me fais rire a ta façon d'écrire et de parler mais je te pardonne car ça ne doit pas etre trés facile
tiens ça c'est pour ton mari
si tu peux lui préparer un bon petit repas et toi tu le regarde avec une tasse de thé vert et un bol de riz OUaha c'est trop bon !
allez bon jardinage

a plus tard

Debby
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 31 Mar 2009 [14:37]    

Buon compleanno al tuo marito

c'est vrai que ta manière d'écrire est assez rigolotte Très Heureux

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Mar 2009 [17:21]    

Coucou à vous toutes!

Oui, moi aussi, j'adore ta façon d'écrire; tu écris de façon italienne, et avec l'accent italien ! on l'entend bien, et c'est très agréable, surtout quand l'Italie nous manque, comme c'est mon cas en ce moment!

je suis preneuse aussi pour ta recette de saumon aux pommes de terre! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Tu n'as pas de chance aujourd'hui! le fait de te mettre au vert, tombe bien mal!

"Bon Anniversaire à ton époux! mais tu peux remettre le dîner et bien te rattraper! Siffle

Bon courage pour cette diète!

Bonne journée à vous toutes et à bientôt! Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat

molly77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Avr 2009 [08:44]    

Me voilà!
merci à toutes le mari remercie avec le coeur ! cool coeur
pauvre amour, il voulait aller à restaurant, mais pour ma faute nous sommes resté à la maison.... I love you ! un dîner avec bifteck, sans le gâteau d' anniversaire et en plus cette nuit je ne l'ai fait dormir.....pou mes problèmes à l'estomac ! Je suis malheureux

Oh oui..... pou la langue....pardon, je suis désolé et je me rends compte d'être comique embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)
malgré ils sont beaucoup des ans que je lis... que je comprendre....mais parler et écrire est chose trés différent !Malheureux (triste) il faut faire beaucoup d'entraînement mais une langue étrangère s'apprend seulement sur le " champ" C'est Okey ! ; il n'y a pas d'autres méthodes selon moi... !voilà parce que j'espère pouvoir vivre parmi vous d'abord possible !
je vous signale à côté de chaque ingrédient même le terme en italien ok ? il peut être utile tôt ou tard si vous viendrez en Italie.... Cool
Bon !Pour faire mon saumon(salmone) au four, le rôle principal ils l'ont les pommes de terre,(patate) (la pomme de terre et le tomate(pomodoro)ils sont deux ingrédients que j' adore) !
Les pommes de terre doivent être coupées très finement, en rondelles, ils doivent être bien relevé avec sel, huile d' olive, ail(aglio) en poudre, persil (prezzemolo) et pain rapè.
ensuite vous mettez toutes les rondelles sur les saumon comme une couverture
il faut faire au moins deux ou trois couches de rondelles un sur l' autre autrement les pommes de terre qui sont coupées beaucoup fines se brûlent vite !
une 30/40 minutes pou le cuire, est les les jeux sont faits ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
pour la lasagna parmi les recettes différentes que je préfère il y a cela faite avec les aubergines(melanzane), les courgettes,(zucchini/e) et la crème de poireau,(porro)aussi parmesan et béchamel naturellement... Très Heureux un de ces jours comme je me remette completement, je la ferai sûrement et je vous montre les photos.... et tous les information ! OUaha c'est trop bon !
Si vous avez du temps et désir, merci de me faire remarquer quelqu' un de mes fautes plus graves ! Détective
et maintenant ma question... comme ils s'appellent les « polpette » de viande ou de légumes en français...les boulettes ?

kisses, bisous, bacioni a tutte!
Molly77

bipbip 33
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Avr 2009 [09:44]    

Bonjour a vous toute
molly on ne peux pas te corrigé car ça serais trop long ne t'inquiète pas il n'y a pas de souci tant qu'on arrive a se comprendre et surtout c'est que tu puisse nous lire Très Heureux Cligne de l'oeil
j'espère que tu va mieux ce matin et que malgré tout vous avez passez une bonne soirée cool coeur

ha la pomme de terre c'est trés bon et il y a mile façons de la cuisiner j'adore les tomate aussi il me tarde que mon homme les plantent et cette été pour pouvoir en manger Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

pour répondre a ta question on dirait que sur la photo c'est des croquettes
et les boulettes de viande c'est plus rond en forme de boule
la recette du saumon a l'air si simple et trés bonne qui va falloir l'essayer

bisou a +
je reviendrais plus tard

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: IDF

Posté le: 01 Avr 2009 [10:27]    

Bonjour

Ouais... voudrais bien vous voir écrire en italien !

Sur un autre site j'ai eu l'occasion de lire des posts en pseudo italien : incompréhensibles!
...... même quand on est convaincu de parler parfaitement une langue étrangère on garde des tournures de phrases de sa langue d'origine. C'est naturel et si c'est amusant ce n'est pas vraiment comique(qui est plus péjoratif que amusant...) . NA !

Et moi j'adore lire Molly. NA ! Elle me rappelle les tournures de phrases italiennes que je n'utilise plus que rarement. Et RE-NA ! Je bondis de joie Je bondis de joie

Bonne journée et ciao ciao Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Surprise !

Debby
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 01 Avr 2009 [10:51]    

molly77 a écrit:
Me voilà!
merci à toutes le mari remercie avec le coeur ! cool coeur
pauvre amour, il voulait aller à restaurant, mais pour ma faute nous sommes resté à la maison.... I love you ! un dîner avec bifteck, sans le gâteau d' anniversaire et en plus cette nuit je ne l'ai fait dormir.....pou mes problèmes à l'estomac ! Je suis malheureux

Oh oui..... pou la langue....pardon, je suis désolé et je me rends compte d'être comique embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)
malgré ils sont beaucoup des ans que je lis... que je comprendre....mais parler et écrire est chose trés différent !Malheureux (triste) il faut faire beaucoup d'entraînement mais une langue étrangère s'apprend seulement sur le " champ" C'est Okey ! ; il n'y a pas d'autres méthodes selon moi... !voilà parce que j'espère pouvoir vivre parmi vous d'abord possible !
je vous signale à côté de chaque ingrédient même le terme en italien ok ? il peut être utile tôt ou tard si vous viendrez en Italie.... Cool
Bon !Pour faire mon saumon(salmone) au four, le rôle principal ils l'ont les pommes de terre,(patate) (la pomme de terre et le tomate(pomodoro)ils sont deux ingrédients que j' adore) !
Les pommes de terre doivent être coupées très finement, en rondelles, ils doivent être bien relevé avec sel, huile d' olive, ail(aglio) en poudre, persil (prezzemolo) et pain rapè.
ensuite vous mettez toutes les rondelles sur les saumon comme une couverture
il faut faire au moins deux ou trois couches de rondelles un sur l' autre autrement les pommes de terre qui sont coupées beaucoup fines se brûlent vite !
une 30/40 minutes pou le cuire, est les les jeux sont faits ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
pour la lasagna parmi les recettes différentes que je préfère il y a cela faite avec les aubergines(melanzane), les courgettes,(zucchini/e) et la crème de poireau,(porro)aussi parmesan et béchamel naturellement... Très Heureux un de ces jours comme je me remette completement, je la ferai sûrement et je vous montre les photos.... et tous les information ! OUaha c'est trop bon !
Si vous avez du temps et désir, merci de me faire remarquer quelqu' un de mes fautes plus graves ! Détective
et maintenant ma question... comme ils s'appellent les « polpette » de viande ou de légumes en français...les boulettes ?

kisses, bisous, bacioni a tutte!
Molly77

Les polpette ou polpettone ne se traduisent pas vraiment en boulette. Les boulettes ça serait plutôt de la viande hachée...les polpette c'est pas pareil...par contre tu peux nous mettre la recette, j'en mangeais quand j'étais enfant, c'est ma nonna bolognese qui les faisait....un vrai régal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «L’ Italie...en France !Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12