Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Blanquette de salsifis au poulet

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Blanquette de salsifis au poulet

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gyrata
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 51
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 562


Posté le: 17 Fév 2009 [22:14]     Recette WW: Blanquette de salsifis au poulet



BLANQUETTE de SALSIFIS au POULET


recette issue du livre gain de temps ww

Pour 4 personnes
2.5 points

Préparation : 15 mn
Cuisson : 7 mn

·1 boite de 800 g de salsifis (poids net égoutté 500 g)
·1 barquette de filets de poulet (400 g)
·2 cc de margarine 60 %
·1 cc d'échalote hachée surgelée
·8 CS de sauce béchamel en briquette (12 cl)
·1 cc d'estragon coupé surgelé
·Poivre du moulin

Egoutter les salsifis, les couper en petits tronçons, réserver. Couper le poulet en cubes de 3 cm.
Faire fondre la margarine dans une sauteuse anti adhésive. Y faire dorer la viande pendant 3 minutes. Parsemer d'échalote surgelée et poursuivre la cuisson 1 minute tout en remuant, pour les faire blondir.
Ajouter les salsifis dans la sauteuse puis asperger de sauce béchamel. Faire réchauffer le tout pendant 2 à 3 minutes tout en remuant. Saupoudrer d'estragon, mélanger et donner un tout de moulin à poivre. Servir de suite.

accompagner de pâtes, riz (100g=2pts) ou pdt nature (100g=1pt) pour la ration de féculent.


_________________
début WW : 06/04/2003 à 86,2 pour 1,63m
09/12--->56 (-35,03%, IMC 21,07)
16/12--->55,8 (-35,26%, IMC 21)

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Blanquette de salsifis au poulet
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP)Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP). 
 Risotto de pouletRisotto de poulet. 
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Recette WW: Poulet cocotte façon grand-mèreRecette WW: Poulet cocotte façon grand-mère. 
 Recette WW: Blancs poulet au chou rouge exotiqueRecette WW: Blancs poulet au chou rouge exotique. 
 Recette WW: Blancs de poulet au chèvre et au mielRecette WW: Blancs de poulet au chèvre et au miel. 
 WW: Cannellonis au poulet, mozzarella à la tomates (PP)WW: Cannellonis au poulet, mozzarella à la tomates (PP). 
 Poulet HainanPoulet Hainan. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité