Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pardon, j'ai oublié de me présenter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Pardon, j'ai oublié de me présenter
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
danychat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Strasbourg

Posté le: 23 Mar 2009 [21:28]     Sujet : Pardon, j'ai oublié de me présenter

je travaille en réception dans un hôtel et je suis mamie de trois belles petites filles qui, malheureusement, vivent à Paris( avec mon fils et ma belle-fille) et que je ne vois pas souvent ! Ma fille vit toujours avec nous à 29 ans et je désespère de la voir fonder une famille un jour.
J'ai pris trop de poids depuis 10 ans et je ne m'aime pas du tout ainsi.
J'ai essayé plein de régimes, j'ai fait le yoyo, j'ai perdu 10 kg avec WW mais depuis que j'ai repris un boulot dans l'hôtellerie avec journée continue, j'ai tout repris...Ma belle soeur m'a conseillé la chrononutrition et j'ai commandé le livre du Docteur Delabos. Après mon hysterectomie, ce n'est pas encore la grande forme mais je veux me reprendre en main et j 'ai besoin de soutien!
Un grand merci d'avance à celles qui voudront me répondre ! cool coeur

Version imprimable de cette page
ochawan
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: pres du touquet au calme

Posté le: 24 Mar 2009 [19:40]    

bonsoir danychat bienvenue Un peu de Magie

je suis retraitee et le changement de rythme m'a fait prendre du poids

helas pas facile de perdre Entraînement physique de boxe je fais de la marche en moyenne

10 a 15 km par jour et je debute la natation en surveillant mon alimentation le jardin la peinture la couture le pain m'occupent bcp

j'ai un gars qui vit a versailles et une fille a dakar avec un petit fils

tu vois je le vois qu'une fois l'an dur Pleure ou vraiment très malheureux

a bientot j'espere

ochawan Anémone

pillgrim
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: basse normandie

Posté le: 24 Mar 2009 [23:14]    

bonjour à toi et bienvenue
j'espère que tu trouveras ici toute l'aide qu tu cherches

danychat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Strasbourg

Posté le: 25 Mar 2009 [11:42]     Sujet : ça y est c'est parti !

Merci pour votre accueil ! J'ai démarré le régime hier et je pense que tant que je serai en arrêt de travail, ça ira. Par contre, à la reprise avec les horaires hyper irréguliers ce sera beaucoup plus dur !
Savez-vous si avec la chrono on peut prendre par exemple de déjeuner à 15h-16h ? mais après le goûter ? Faut-il carrément le zapper ?
Les féculents le midi sont-ils indispensables ou peut-on les remplacer par des légumes verts, ou moitié moitié ?
J'attends avec impatience, le livre du docteur Delabos...

BONNE JOURNEE A TOUS ! A Strasbourg, aujourd'hui, il pleut et il y a un vent froid.
Je suis ravie car ma petite chatte angora attend des bébés pour dans un mois environ.
A bientôt Bébé nounours

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 25 Mar 2009 [11:48]    

Tendrement coeur DANYCHAT Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Pardon, j'ai oublié de me présenter
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité