Couture : Très facile pour novices en couture | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
machine Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 260 L0calisation: bourgogne
| |
 |
Gana Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 632 L0calisation: Loiret (45)
| Posté le: 23 Juin 2009 [20:59] Sujet : Re: très facile pour novices en couture | |
| Bonsoir,
Justement je recherche des patrons faciles car je suis loin d'être une pro de la couture, les coussins et les raccords je me débrouille, mais par contre pour la confection d'un vêtement c'est une autre paire de manche !
Je vais essayer, je dis bien essayer de voir avec ce que tu as mis dans ton album, et je te tiens au courant !
@ bientôt,
Gana
| |
|
|
 |
machine Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 260 L0calisation: bourgogne
| |
 |
Gana Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 632 L0calisation: Loiret (45)
| Posté le: 01 Juil 2009 [21:34] Sujet : Re: très facile pour novices en couture | |
| Bonsoir machine,
merci beaucoup ! Je reviendrai "t'embêter" au retour des vacances, car là je pars samedi matin !
Déjà, je suis allée acheter du tissu cette semaine, oh pas bien cher justement comme je ne suis pas encore assez sûre de moi, mais pour de petites choses ça ira très bien !
Je te souhaite une bonne soirée,
Bonnes vacances,
@ bientôt
Gana
| |
|
|
 |
magalove Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 1151 L0calisation: montauban
| Posté le: 25 Oct 2009 [14:52] Sujet : Re: très facile pour novices en couture | |
| bonjour mesdames maman au foyer d une puce de 1 an mes journées sont parfois longues! du coup je me lance j'ai acquit une petite singer. je viens de faire le deguisement fée clochettes pour ma fille mais tout au pif! la je voudrai faire une petite robe pour l été prochain ou autres choses mais facile pour debuter! voila je prend tout vos coneseils! et aussi ou puis je trouver des patrons?
| _________________
maman dune petite fille née le 13/10/2008
|
|
 |
Gana Membre Super Génial

| Posté le: 27 Oct 2009 [07:34] Sujet : Re: très facile pour novices en couture | |
| Bonjour Magalove,
Perso, je trouve des patrons pas trop compliqués et bien expliqués, dans le magazine B..de Couture Facile.
Le dernier numéro est sorti mi-octobre.
Je te souhaite une bonne journée, @ bientôt !
Gana
| |
|
|
 |
magalove Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 1151 L0calisation: montauban
| Posté le: 27 Oct 2009 [14:19] Sujet : Re: très facile pour novices en couture | |
| merci pour le tuyau
| _________________
maman dune petite fille née le 13/10/2008
|
|
 |
|