Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Riz à la cubaine

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes riz «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes riz «Riz à la cubaine

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Risotto aux champignonsRecette : Riz  à l'oseille et aiguilettes de pouletRecette : Riz aux seiches et  artichautsRecette : Riz à la crèmeRecette : Riz au thon, champignons et  tomates séchéesRecette : Riz au trio de poivrons grillésRecette : Riz safrané à la dindeRecette : Riz vinaigrette aux multiples saveurs
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sylvie.a
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 46
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 3


Posté le: 22 Mar 2009 [22:40]     Riz à la cubaine

proposition de recette :
faire cuire un verre de haricots noirs secs dans une marmitte d'eau, dès qu'ils sont cuits garder cette eau devenue noires la saler y ajouter une cuillère a café de cumin et y faire cuire le riz. a part dans une poelle faire revenir un poivron vert, quelques lardons, un oignon haché, et un grain d'ail, lorsque le tout est bien doré l'incorporer au riz et aux haricots salez et poivrez selon le gout. on obtient un gris, qui peut se manger avec n'importe quelle viande en sauce ! essayer et donnez moi votre avis !


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Danette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 62
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 2775


Posté le: 23 Mar 2009 [07:27]     Re: Riz à la cubaine

Fiesta Bonjour SYLVIE.A Fiesta


Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir et te souhaite la bienvenue






Tu as besoin d'aide ? n'hésites - pas à venir nous poser tes questions,



Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse


Fantasia



Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin


Un peu de Magie


Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic


C'est Okey !


J'espère que tu te plairas en notre compagnie










Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
annabarcelone
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 1191


Posté le: 18 Mai 2009 [09:55]     Re: riz à la cubaine

Merci pour ta recette.

Chez moi on a une autre très populaire avec le même nom mais completement differente, dont d'aileurs les enfants adorent (le plat preferé de pas mal d'enfants espagnols). Voici la recette avec sa photo !


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 39
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 695


Posté le: 18 Mai 2009 [10:30]     Re: riz à la cubaine

Bonjour Sylvie,
je reconnais bien là les Antilles ! Mélanger du riz avec des haricots: en Guadeloupe, on met soit des haricot rouges, des pois yeux-noirs, des lentilles blondes avec du riz! Toujours très roboratif comme cuisine!
bye Terry !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes riz «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes riz «Riz à la cubaine
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Riz à la cubaineRiz à la cubaine. 
 Espagne : Riz à la CubaineEspagne : Riz à la Cubaine. 
 "riz a la cubaine""riz a la cubaine". 
 Cuba : Carbonnade à la cubaineCuba : Carbonnade à la cubaine. 
 Cuba: Riz au poulet à la cubaineCuba: Riz au poulet à la cubaine. 
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité